Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche un Mari .
h
17 avril 2021 15:51
On dirait qu'elle cherche un travail.

On arrête pas de vous le répéter mais la plupart des hommes s'en cogne de ses diplômes, hormis les femmes. On regarde le physique et le sérieux de la personne, basta !

Après pour le physique, c'est très important de le dire, car tu réalise déjà un filtre. Quelques hommes aiment les femmes en "chair", donc les goûts et couleurs.

Evidemment que le poids joue sur son célibat et que si les kilos augmentent cela joue aussi sur la santé mais ne jamais oublié que le physique change au cours d'une vie. La femme de 84kg peut perdre 20kg en changeant son mode de vie (sport, alimentation), comme celle de 55kg, peut en gagner 30...

Donc, le plus important c'est que chacun se plaisent MUTUELLEMENT ! Pas besoin de la dénigrer, elle le sait déjà. Suffit de ne pas donner suite s'il c'est pas ton genre.

Après ça reste ma vision, mais je considère aussi que dans un couple, chacun doit plaire à l'autre et faire des efforts pour.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/21 15:57 par hello.la.
O
17 avril 2021 15:53
Oui c'est un facteur favorisant aux soucis de santé comme l'alcool, la cigarette. Renseigne toi, tu verras à quel point c'est pas des blagues.
Citation
Dz.tlm a écrit:
Dakor donc les minces n'ont pas de tensions ni de diabete? Et tt les obeses ont de la tension du diabete et des pb de sante?
Vs dites npk
Dire que c'est un facteur favorisant oui mais dire qu'ils le sont tous non...
T
17 avril 2021 15:54
Pour le coup je suis d'accord avec toi thumbs up
Le surpoids peut amener un problème de santé déjà au niveau du cœur.
Mais là n'est pas la question.
Citation
Ghost* a écrit:
Pour le coup il a raison. Mais je pense pas que ce soit l’endroit ideal pour en parler.
17 avril 2021 16:04
C'est quoi déjà le sujet du post ? Donner son avis sur le poids d'une personne qui nous est inconnue ?
17 avril 2021 16:06
Je le suis car tu l es

Si tes tailler comme une frite et tu arrive pas soulevé ca tkt d autre le feront pour un homme si tu arrive pas a soulevé 80 kg minimum va faire du sport

Tu dis n importe ces ta vision des chose mais ces tj les vilain qui parle
Citation
groot a écrit:
Pourquoi es tu désagréable
Je dis seulement que 84 kg ça commence à être lourd à soulever pour franchir la porte de la chambre la nuit de noce c'est tout, je ne vois pas où est le mal, et puis quand tu es petite de tzille et pèse 84 kg tu ressembles plus à un ballon qu'à autre chose excuse moi.
Mais chacun ses goûts je te l'accorde
17 avril 2021 16:12
Biens sur mais bon tj les tocards qui parle
Citation
Dz.tlm a écrit:
Mdrr pr toi oui tkt pas ya des rjels qui savent porter ?
17 avril 2021 16:20
Oui, ça existe, blondes aux yeux même. Comme en Algerie ou en Tunisie.

J'ai un pote, c'est un blond aux yeux verts.
Citation
Red star lines a écrit:
Blonde? Ca existe des marocaines blondes?
17 avril 2021 16:29
Il y a des hommes qui aiment, tous les goûts sont dans la nature et c'est très bien comme ça.

À, ce stade, elle est certes en surpoids mais n'est pas obèse.

Je veux dire, ce n'est pas une tare.

Par le biais d'une amie, j'avais connu une femme en surpoids mais super belle et très classe. Ca aurait pu le faire si elle m'avait pas dit qu'elle faisait des tête à tête avec son ex... Oups
Citation
groot a écrit:
Pourquoi es tu désagréable
Je dis seulement que 84 kg ça commence à être lourd à soulever pour franchir la porte de la chambre la nuit de noce c'est tout, je ne vois pas où est le mal, et puis quand tu es petite de tzille et pèse 84 kg tu ressembles plus à un ballon qu'à autre chose excuse moi.
Mais chacun ses goûts je te l'accorde
T
17 avril 2021 16:43
Calme toi monsieur 13énervé tu te fais du mal, détends toi, respire profondément et mange un snikers

Je ne suis pas taillé comme une frite akhi mais tu me donnes une idée pour le ftour de ce soir barak Allah ô fik.

Sinon, pour ta gouvernante, sache que je fais déjà du sport, pas plus tard que hier j'ai joué au ping pong pendant 2 heures, et je souleve 160kg au développé couché avec une seule main.

Cordiales salutations,

Citation
13énerver a écrit:
Je le suis car tu l es

Si tes tailler comme une frite et tu arrive pas soulevé ca tkt d autre le feront pour un homme si tu arrive pas a soulevé 80 kg minimum va faire du sport

Tu dis n importe ces ta vision des chose mais ces tj les vilain qui parle
T
17 avril 2021 16:46
En effet certaines sont charmantes et adorables c'est vrai. Comme amie moi je veux bien mais pas comme épouse
Citation
Backmal a écrit:
Il y a des hommes qui aiment, tous les goûts sont dans la nature et c'est très bien comme ça.

À, ce stade, elle est certes en surpoids mais n'est pas obèse.

Je veux dire, ce n'est pas une tare.

Par le biais d'une amie, j'avais connu une femme en surpoids mais super belle et très classe. Ca aurait pu le faire si elle m'avait pas dit qu'elle faisait des tête à tête avec son ex... Oups
B
17 avril 2021 17:17
Salem alaykoum
Il y a plusieurs réalités malheureusement à prendre en considération
- au maroc on aime les femmes dites fortes ou rondes. C est un signe de grande beauté tout comme la blancheur, etc. Il est donc normal que le dictate de la minceur ou l imc que vous invoquez ne lui parlent pas.
- elle a 34 ans bardée de diplômes mais dans un pays qui ne lui donnera pas sa chance sans piston.
- si elle n a ni statut social ni économique il est normal qu elle se souhaite un meilleur avenir hors du maroc.
Allah y sahel rlia en ce mois béni. J espère sincèrement que allah swt l accompagnera dans sa recherche. Je ne doute pas que ce soit une belle personne. Sara ftorkom.
Citation
Firassek a écrit:
Slm

Ça par contre c'est vrai

Pk avec un européen?

Les hommes de son pays ne st pas intéressés?

Après c'est aussi parceque les européens st moins exsigents que les hommes du bled.
Notemment les non maghrébins.
P
17 avril 2021 17:37
Ce que je voulais dire tout à l'heure dans le post c'est que c'est délicat que tu cherche un mari pour ta belle sœur parce que si sa foire ta femme te verra rouge

Il faudrait peu être mieux que ta femme cherche à l'extérieur que l'internet même si elle ne parle pas bien français elle peu en sortant établir des contacts même si elle ne comprend pas bien le français elle peu quand même connaitre des mamans qui aurais un fils ou un neveu pour ta belle soeur
M
17 avril 2021 17:47
Oui c'est plutôt la première question à se poser au lieu de parler de son poids.
17 avril 2021 17:58
Chacun ses goûts et on est tous libres de se mettre avec qui on veut.

Se mettre en couple est discriminant. Des femmes aussi ont des goûts et peuvent trouver toi ou moi pas à leur goût comme on en trouvera beaucoup pas à nos goûts.
Citation
groot a écrit:
En effet certaines sont charmantes et adorables c'est vrai. Comme amie moi je veux bien mais pas comme épouse
17 avril 2021 17:59
Il faut toujours viser à long terme...84 kg maintenant c’est une chose, mais deux grossesses plus tard vous allez comprendre de quoi on parle! A 20 ans c’est rattrapable, à 38-40 c’est autre chose... mais shuuuut! Il ne faut pas le dire
Z
17 avril 2021 18:23
Salam
Elle trouvera chaussure à son pied ? de plus la plus part des maghrébins aime les femmes de forte corpulence mais bon après c'est mon avis surtt o bled même en france ?
Sa montre la richesse.... Lol

alors kheir inshallah
l
18 avril 2021 10:38
Salam ,

j'e comprends votre vision oui ma femme cherche à travers les connaissances qu'elle à pour sa sœur sait on jamais le destin pourrait venir d'ici inch'allah aussi Saha Ftourek .
h
18 avril 2021 11:49
Haha très comique bien sûr
l
18 avril 2021 15:26
comique dites vous ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook