Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu’est ce que recherchent les hommes ?
M
15 avril 2020 23:03
Mais non lol, je vais pas dire qu'elle est vieille à 27 alors que j'en bientôt 29 moi même^^
J'ai dis c'est une possibilité, il y a bien une raison qui le pousse à la refuser non^^
Citation
Ghost* a écrit:
Ça veut dire qu’elle est « trop » mature pour lui ?

Alala toutes les excuses sont bonnes pour ne pas dire que tu penses qu’à 27 ans elle n’est pas assez fraiche. eye rolling smiley
15 avril 2020 23:04
Oui les égoïstes en ont rien a foutre ! Mais je te rassure tous les hommes ne sont pas comme ça !

Arrête d’essayer de comprendre, tu te tortures pour rien !
Citation
chleuha.m a écrit:
Il n’a personne en vue pour l’instant. Il attend que sa mère lui trouve la perle rare dans sa famille pour qu’il l’épouse !
Il ne comptait rien me dire, il allait certainement partir du jour au lendemain. Mais puisque j’ai assez de temps libre maintenant, j’ai pu l’amener à parler et m’avouer ce qu’il a en tête.
J’avoue que je ne suis pas très surprise, je crois dur comme fer que si un homme est vraiment intéressé, il ne va jamais attendre pendant tout ce temps.
Je me demande juste si ce genre de personnes dorment tranquillement la nuit !
r
15 avril 2020 23:05
Tu as tranché direct non c’est plus profond je pense
Citation
pistache31 a écrit:
Salam smiling smiley

Pour lui, you re not the one, c'est tt!
15 avril 2020 23:05
Ils dorment très bien même ceux qui abandonnent leur femme avec un bébé.
Citation
chleuha.m a écrit:
Il n’a personne en vue pour l’instant. Il attend que sa mère lui trouve la perle rare dans sa famille pour qu’il l’épouse !
Il ne comptait rien me dire, il allait certainement partir du jour au lendemain. Mais puisque j’ai assez de temps libre maintenant, j’ai pu l’amener à parler et m’avouer ce qu’il a en tête.
J’avoue que je ne suis pas très surprise, je crois dur comme fer que si un homme est vraiment intéressé, il ne va jamais attendre pendant tout ce temps.
Je me demande juste si ce genre de personnes dorment tranquillement la nuit !
p
15 avril 2020 23:06
Plus profond dans quel sens?

Elle n'était malheureusement qu'un passe temps, rien de plus...
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Tu as tranché direct non c’est plus profond je pense
15 avril 2020 23:07
Un homme qui veut une femme fait en sorte de l'avoir.
15 avril 2020 23:09
Il n'est pas réellement intéressé par toi, tout simplement.
p
15 avril 2020 23:09
Ca me fait sourire smiling smiley

La question est posée aux hommes très souvent ceux sont les femmes qui répondent grinning smiley

On a une réponse à tout n'empêche ptdr
15 avril 2020 23:10
s’il t’aimait vraiment il aurait tout fait pour te faire accepter dans sa famille. Surtout s’il n’a rien a te reprocher a part que tu ne viens pas du bon village au Maroc.... Certains ont réussi a faire accepter d’autres origines a leur famille.
Citation
chleuha.m a écrit:
Il n’a personne en vue pour l’instant. Il attend que sa mère lui trouve la perle rare dans sa famille pour qu’il l’épouse !
Il ne comptait rien me dire, il allait certainement partir du jour au lendemain. Mais puisque j’ai assez de temps libre maintenant, j’ai pu l’amener à parler et m’avouer ce qu’il a en tête.
J’avoue que je ne suis pas très surprise, je crois dur comme fer que si un homme est vraiment intéressé, il ne va jamais attendre pendant tout ce temps.
Je me demande juste si ce genre de personnes dorment tranquillement la nuit !
r
15 avril 2020 23:14
oh le clash
Citation
momiage a écrit:
Ils veulent mieux tu dis... mais quand on voit la plupart des femmes aujourd'hui, on peut que vouloir mieux j'ai envie de te dire.
r
15 avril 2020 23:18
Voilà votre erreur , qu’est ce que tu en sais ?
Tu es dans le cœur de ce monsieur ?
Rompre , elle a le droit mais on ne connait pas la raison
Citation
pistache31 a écrit:
Plus profond dans quel sens?

Elle n'était malheureusement qu'un passe temps, rien de plus...
A
15 avril 2020 23:18
Pareil. Ça me fais rire. Ces mecs qui courent après la femme parfaite et qui ratent des filles bien, finissent seul.
p
15 avril 2020 23:20
"qu’est ce que tu en sais ?"

l'explication qu'il lui a donné...voila!
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Voilà votre erreur , qu’est ce que tu en sais ?
Tu es dans le cœur de ce monsieur ?
Rompre , elle a le droit mais on ne connait pas la raison
M
15 avril 2020 23:20
Akhi, il y a un nombre incalculable de femmes aigris, qui ont une haine envers les hommes sur ce forum. Systématiquement, c'est la faute de l'homme sans même connaître l'histoire. J'ai pas trop compris^^. Bientôt elles vont nous reprocher d'être trop beau mdr
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Voilà votre erreur , qu’est ce que tu en sais ?
Tu es dans le cœur de ce monsieur ?
Rompre , elle a le droit mais on ne connait pas la raison
c
15 avril 2020 23:21
Il court après une inconnue qu’il croit parfaite.
Bon c’est dommage pour lui !
Citation
Chacha36 a écrit:
Pareil. Ça me fais rire. Ces mecs qui courent après la femme parfaite et qui ratent des filles bien, finissent seul.
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
p
15 avril 2020 23:21
ptdr

Tu aurais pu me citer au moins...
Citation
momiage a écrit:
Akhi, il y a un nombre incalculable de femmes aigris, qui ont une haine envers les hommes sur ce forum. Systématiquement, c'est la faute de l'homme sans même connaître l'histoire. J'ai pas trop compris^^. Bientôt elles vont nous reprocher d'être trop beau mdr
A
15 avril 2020 23:22
Et il ne la trouvera sans doute jamais.
M
15 avril 2020 23:23
Je ne visais pas toi personnellement, sur d'autres sujets j'ai vu bien pire. J'ai pas compris cette haine envers les hommes.
Citation
pistache31 a écrit:
ptdr

Tu aurais pu me citer au moins...
p
15 avril 2020 23:24
Tu n'es pas mieux, vu que toi aussi tu généralises...
Citation
momiage a écrit:
Je ne visais pas toi personnellement, sur d'autres sujets j'ai vu bien pire. J'ai pas compris cette haine envers les hommes.
c
15 avril 2020 23:29
Juste pour trancher : je n’étais pas un passe-temps. Je suis celle qu’il veut, mais il n’a pas le courage d’affronter sa famille.
Il veut être l’homme parfait vis a vis de sa mère, et il se trompe. S’il lui explique qu’il est heureux avec moi, elle ne vas pas s’opposer, mais il est lâche !
Il est vrai qu’on était bien ensemble, mais je ne le pleure pas et je ne regrette rien.
Je suis assez mure pour reconnaitre quelqu’un qui joue de mes sentiments, et ce que je sais mnt, c’est qu’au début il n’étais pas vraiment intéressé, mais ces dernières années il est tombé amoureux de moi, ce qu’il n’avait pas prévu.

Citation
momiage a écrit:
Akhi, il y a un nombre incalculable de femmes aigris, qui ont une haine envers les hommes sur ce forum. Systématiquement, c'est la faute de l'homme sans même connaître l'histoire. J'ai pas trop compris^^. Bientôt elles vont nous reprocher d'être trop beau mdr
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook