Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
redevenir vierge naturellement
z
2 février 2014 13:09
svp vous ditte que vous connaisser klk un k'il l'a fait pouvez vous me dire ou on peut faire l'operation si c possible qui contacter? merci.
2 février 2014 19:17
Citation
zazi200 a écrit:
svp vous ditte que vous connaisser klk un k'il l'a fait pouvez vous me dire ou on peut faire l'operation si c possible qui contacter? merci.

Zazi, tu as pris ton pied en écartant les pattes alors assume ta connerie!!!


Allah ister
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
2 février 2014 19:23
alors tu prends une cuillère à café d'huile de nigelle chaque matin , du lait avec du miel , tu te masse l'endroit avec de l'huile d'olive le tout pendant une semaine , et surtout surtout mange beaucoup de viande rouge et tu verras ton hymen intact .

bon courage
2 février 2014 20:45
Citation
rhonrhon a écrit:
alors tu prends une cuillère à café d'huile de nigelle chaque matin , du lait avec du miel , tu te masse l'endroit avec de l'huile d'olive le tout pendant une semaine , et surtout surtout mange beaucoup de viande rouge et tu verras ton hymen intact .

bon courage

Merci pour cette crise de fou-rire...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
3 février 2014 09:41
c'est impossible la reconstition de l'hymen
d
3 février 2014 09:46
IL faut te baigner dans du lait de chamelle pendant que tu te masses l endroit avec de l huile d'Argan, tous les jours pendant une semaine. Mange beaucoup de proteine pendant cette semaine. Ton hymen sera comme neuf.
3 février 2014 09:51
la reconstitution ne se fait pas comme ca;il faut une petite operation lhymenoplastie
S
10 février 2014 23:43
Dis a ton futur mari que t bonne fais lui peser une soirée de rêve il oubliera la virginité et les emmerdes mdr
11 février 2014 00:20
Sinon la glue mais attention pas n'importe quelle glue, la super 3000 il parait que c'est i faillible et pour la vie. Et lá, ton Mari sera super content de toi. tongue sticking out smiley

ne crains tu pas de mentir a ton mari, super un mariage basé sur du mensonge ClapClap
11 février 2014 11:19
mdr pas mal la glue
18 février 2014 07:37
c'est impossible
A
28 février 2014 14:38
pourquoi vous ete aussi méchants et méchantes je suis dans le même cas j' étais dépucelè et violè par mon neveux qui étais soul du coup si je dis a ma famille c la fin de tout le monde si je dis a mon futur marie sa fra la honte de tout l'monde je suis une fille propre dieu seul le sais j'ai toujours préservé ma vierginitè jusqu’à ce que mon salle neveux me fasse ainsi donc je vais faire l'opperation de la reconstitution de lhymen mais le problem je ne sais pas j'ai jamais rencontrè qualqu'un qui la dèja fait mais bon j'ai pas dautre choix pour sauver mon honneur et celui de ma famille c'est pas du monsange ma relation jlai batie sur l'amour et le respect.
si quelqu'un la deja fais et que sa a marchè fair le moi savoir svp.
merci
28 février 2014 16:33
c'est impossible que l'hymen eclaté se recoud tout seul
S
10 juin 2014 00:25
Moi sa va fard 1 ans que je n'est pas eu de rapport sexuelle j'ai eu plusieurs tentative qui n'on pas abouti justement parce que le garçon pensais que j'était vierge , et quand je prend ma douche ou que j'observe mon corps j'ai remarquer qj´au niveau de mon vagin c'était tout fermer comme quand j'était exprès vierge, je me demande si je peut re devenir vierge ou alors si j'ai un rapport que sa me fasse les même sensation que la première fois
Facebook