Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se refaire l'hymen
12 octobre 2006 20:08
Citation
loubna.lili2 a écrit:
Voilà j'ai perdu ma virginité avec mon 1er amour et au jour d'aujourd'hui on est plus ensemble. Pensez vous que je trouverais qqn qui m'accepte n'étant plus vierge ou si malheureusement je dois me refaire l'hymen. Pourtant je veux pas cacher à mon futur "homme de ma vie" la vérité mais j'ai peur qu'on avouant la vérité personne voudra de moi.
Pensez vous qu'aujourd'hui un mec accepte facilement une fille plus vierge meme si j'ai eu qu'une relation!

salam,
la seule chose a faire c'est assumer tes actes
le pire c'est se refaire l'hymen paske ca implique forcément une tromperie
mnt ca dépend du mec s'il t'accepte comme t'es tant mieux pour toi mais s'il veut une vierge ben c'est son choix et tu dois le respecter il fallait y réflechir avant khti
en tout cas n'oublie pas que tu peux tromper les autres mais pas Allah
s
12 octobre 2006 20:27
chère loubna ,
reveille toi!!!!!
tu te rends compte de ce que tu dis???
te refaire l'hymen et vivre tt ta vie ds un mensonge,
mon pauvre tu va te mordre les doigts tt ta vie.
di la vérité et assume les conséquences
la prochaine fois il faudra réfléchir!!
bon courage en tou ka, et réfléchi bien att ca .. bisou
12 octobre 2006 20:31
putain mais quel humour ironique,elle a fait une erreur et alors tout le monde en fait, les hommes bien plus que les femmes, ya qu'à voir le nombre de jeunes qui s'envoient des prostituées,vous les juger pas eux.Parfois a l'adolescence comme dit precedement,le nombre d'hormone augmente,les jeunes ont envie de découvrir le sexe opposé,on fait des erreurs sans s'en rendre compte,et des cas comme toi Loubna yen a beaucoup,
pour répondre à ta question,aujourd'hui les hommes sont plus ouvert d'esprit,donc je pense que soit tu dois parler à "l'homme de ta vie" avant que sa devienne très sérieux entre vous,j'éspère pour toi que tu trouvera le bon,soit tu te refais l'hymen et tu choisis de ne pas le dire à ton mari, mais bon la décision reviens à toi, on est ici que pour donner des conseils pas pour te dire ce que tu dois faire
L
12 octobre 2006 20:52
evil bon alors à refaire ou pas ??
K
12 octobre 2006 21:03
no coment

ah nan c trop sa grinning smiley
i
12 octobre 2006 21:44
Citation
qayss a écrit:
Citation
loubna.lili2 a écrit:
Voilà j'ai perdu ma virginité avec mon 1er amour et au jour d'aujourd'hui on est plus ensemble. Pensez vous que je trouverais qqn qui m'accepte n'étant plus vierge ou si malheureusement je dois me refaire l'hymen. Pourtant je veux pas cacher à mon futur "homme de ma vie" la vérité mais j'ai peur qu'on avouant la vérité personne voudra de moi.
Pensez vous qu'aujourd'hui un mec accepte facilement une fille plus vierge meme si j'ai eu qu'une relation!

salam,
la seule chose a faire c'est assumer tes actes
le pire c'est se refaire l'hymen paske ca implique forcément une tromperie
mnt ca dépend du mec s'il t'accepte comme t'es tant mieux pour toi mais s'il veut une vierge ben c'est son choix et tu dois le respecter il fallait y réflechir avant khti
en tout cas n'oublie pas que tu peux tromper les autres mais pas Allah
salam, Clap qui est dis.

tu crois vraiment qu'une operation vas faire d'elle une vierge y'as que sur internet qu'on lis . la honte . vaut mieux lui dire parce que ça se vois une fille qui a été penetré .
l
12 octobre 2006 23:39
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Franchement les filles faut assumer vos actes.

Moi je ne connais aucun homme qui reste vierge jusqu'au mariage (sauf quelques très religieux).

Alors un bon conseil, quand tu tomberas amoureuse d'un garçon, tu lui demanderas direct "t'es encore puceau ?", et là il te répondra par fierté "mais bien sur que non !" et là tu lui diras "ça tombe bien moi non plus".

Qu'est ce qu'il pourra dire à ça, il va pas jouer les pieux quand même.


eh ben pourtant c'est qu'ils font presque tous...
l
12 octobre 2006 23:42
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
RHANIA a écrit:
angry smileyangry smileyangry smiley tu n'a pas eu autre chose à faire au lieu de faire la fornicatrices.


et toi ? t'as rien de mieux à faire actuellement que je jouer à la moralisatrice gardienne du temple de la vertu ??

tu crois que c'est utile ton vomi la ?? tu rends service ?

si t'es si pieuse, donne lui des conseils pour l'aider à ameliorer sa conduite au lieu de lui vomir dessus

moody smiley

thumbs up d'accord aavc toi didi, sans vouloir vexer personne faut arreter de juger constamment, dis toi Rhania que tout le monde n'a pas ta force de caractere et ta foi, jveux bien que t'apprécies pas mais de là à dire des trucs pareils vaut mieux garder le silence...
p
13 octobre 2006 00:16
juste une chose les mecs sont moins cons kon le croit et même si tu te fais refaire il risque de sen rendre compte et là on aura droit au suet jme suis fais refaire jlai pas di à mon mari et il a grillé aidez moi à sauver les meubles donc assume et sois franche
l
13 octobre 2006 09:35
Citation
yabila a écrit:
au lieu de penser a refair ta chahmaeye rolling smiley

tu deveré plutot fair des priere et demander pardon a rabi

Qu'est ce que t'en sais que je fais pas ca?
l
13 octobre 2006 09:41
Citation
RHANIA a écrit:
angry smileyangry smileyangry smiley tu n'a pas eu autre chose à faire au lieu de faire la fornicatrices.

Citation
loubna.lili2 a écrit:
Voilà j'ai perdu ma virginité avec mon 1er amour et au jour d'aujourd'hui on est plus ensemble. Pensez vous que je trouverais qqn qui m'accepte n'étant plus vierge ou si malheureusement je dois me refaire l'hymen. Pourtant je veux pas cacher à mon futur "homme de ma vie" la vérité mais j'ai peur qu'on avouant la vérité personne voudra de moi.
Pensez vous qu'aujourd'hui un mec accepte facilement une fille plus vierge meme si j'ai eu qu'une relation!

Ne fais pas la sainte ni touche avec tes conseils stp et respecte mon cas. Je suis pas une prostituée, j'ai fais ca avec l'homme que j'aimais et malheureusement ca n'a pas marché et ca été très très loin c'est seulement les flics qui nous ont séparé! alors avant de dire n'importe quoi tourne ta langue plusieurs fois ds ta bouche avant de parler merci.
l
13 octobre 2006 09:43
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
RHANIA a écrit:
angry smileyangry smileyangry smiley tu n'a pas eu autre chose à faire au lieu de faire la fornicatrices.


et toi ? t'as rien de mieux à faire actuellement que je jouer à la moralisatrice gardienne du temple de la vertu ??

tu crois que c'est utile ton vomi la ?? tu rends service ?

si t'es si pieuse, donne lui des conseils pour l'aider à ameliorer sa conduite au lieu de lui vomir dessus

moody smiley

Mreci Didi. Elle joue la sainte ni touche avec ses conseils à 2 balles. Mais si ca se trouve........
l
13 octobre 2006 09:45
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
RHANIA a écrit:
angry smileyangry smileyangry smiley tu n'a pas eu autre chose à faire au lieu de faire la fornicatrices.


faut l'excusé , sa s'appelle les hormonesgrinning smiley


kan sa te prend, impossible de t'arrététongue sticking out smiley

tu saute sur tout ce ki bougeOhevil lolgrinning smiley

Autant te taire au lieu de dire n'importe quoi, j'ai besoin de conseils et non la réception de missiles!
Je m'abstiendrais bien de tes conseils merci.
l
13 octobre 2006 09:48
Citation
misssaidia a écrit:
Arrêtons de se moquer d'elle ...
C'est pas bien ... déjà qu'elle est mal ... en rajouter c'est vraiment pas bien.

Merci. Franchement je pensais avoir à faire à des gens compréhensibles et qui m'aideront à surmonter cette épreuve mais apparemment elles jouent toutes les saintes ni touches!!! ca me dégoute
l
13 octobre 2006 09:50
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Arrêtons de se moquer d'elle ...
C'est pas bien ... déjà qu'elle est mal ... en rajouter c'est vraiment pas bien.



OUI sé clair !!!!!

aidons, la Clap


on n'a ka financé son opérationsmiling smiley

au moins on aura servi a kelke choseClap surtout ke sé pas donnereye rolling smiley

allez tous a la caisse commune, sé pour une bonne causewinking smiley

Epargne moi de tes conseils à 2 balles.
l
13 octobre 2006 09:54
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
attend il faut rester coherent vous pouvez pas reprocher au homme des millions de truc et encouragé une femme a mentir sur sa veritable raison elle est faible elle est faible tu assume tes actes point barre...

s'est facile de s'envoyer en l'air encore faut il l'assumer apres coup...
elle aurait du reflechir avant d'ecarté mais maintenant avec cett PUT1 de chirurgie les fille se disent c'est pas grave apres je vais me le faire refaire allé hop


C'est seulement une question pr avoirs vos avis, mais je suis totalement prete à m'assumer! La preuve je suis avec qqn depuis peu je lui ai avoué que je l'étais plus et il accepte (mais cest que des paroles pr le moment) et d'ailleurs j'ai jamais couché avec lui j'attend qu'il franchit le pas de ma porte pr voir mes parents et ensuite je lui donne le feu vert!

Je voulais seulement avoir un avis générale point à la ligne!
l
13 octobre 2006 09:56
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Za3ma y en a qui se prennent pour des saints sur ce forum.eye rolling smiley

Elle ne s'est fait du mal qu'à elle même, ni à vous ni à moi, alors calmez vous au lieu de la traiter comme une criminelle.

Wallah ta raison! a croire que ds ce forum il n'y a que des saintes ni touches et que moi je suis la pute de service! ca me dégoute grave
l
13 octobre 2006 10:53
je vais intervenir une dernière fois fatiha moi aussi je ne m'égare pas du sujet justement , mais quand tu me poses des question directement en me disant "pour toi la virginité ne se résume qu'a la membrane " excuse moi de te dire que la cest toi qui t'égare puisqu'il ne s'agit pas de moi il s'agit de loubna ici!

lalamsouma pareil, moi je m'en tiens qu'a deux fait le fait que la fille veuille juste la reconstitution de l'hymen (pour elle cest la seule chose qui lui importeici )et le fait que karim disent qu'on peut pas resister aux pulsions hormonales.

je me focalise sur le sujet et de ce qu'elle expose , loubna veut masquer le fait qu'elle ne soit plus vierge et non pas les choses autour qu'elle ait pu faire et qui soit invisible, je ne fais que m'adapter à la situation. j'expose mon avis par rapport à ce sujet cest pas pour autant qu'il y'ait forcément une corrélation entre moi et ce que j'expose ici. karim disait que sous l'effet hormonal cest normal de succomber donc par rapport a ca j'ai juste dis que sil elle y tenait fermement a sa virginité meme dans les circonstances les plus hostiles elle ne la perdera pas. elle se morfond par rapport a sa virginité,cest son unique source de probleme.

(tm)

après bien entendu la reconstitution de l'hymen je suis pas du tout d'accord elle bernera l'homme certe mais ne bernera pas Dieu (cest lui qui détient le pouvoir du pire des chatiments) sachant que le repentir sincères avec toutes les conditions qui lui incombent est un droit pour elle .
et l'homme qui lui reproche d'avoir perdu sa virginité après qu'elle se soit repentie n'est qu'un rustre, qu'un orgueuilleux car si Dieu lui meme est miséricordieux, je ne vois pas en quoi monsieur se permettrais de la juger ou tenir compte de ce péché commis dans l'insouciance ou l'ignorance dans le passé.
m
13 octobre 2006 12:05
Personnellement, je crois que Loubna a assez de remords, et de regrets, je ne crois pas que c'est important d'en ajouter.

A mon avis, ne ments pas à ton futur mari, ça ne sert absolument à rien... Tu peux lui mentir et le bon dieu (tu as peur des gens pas du bon dieu)...

CE que je ne comprends absolument pas dans ce site c'est qu'au lieu d'aider les gens, leur remonter le moral, il y a des yabiladiens qui ont le don de juger (seul le bon dieu peut nous juger), le don de jouer les saintes nitouches (ce qui est loin d'etre vrai)


un petit conseil


no one knows you better than your self, so be yourself and don't try to be some one else
f
13 octobre 2006 21:15
salam!je vai simplement te dire que d'avoir perdu ta virginité c'est pas bien mai bon tu ne peu plus faire marche arriere donc expose texto ta situation à ton future compagnon et au moin tu sera sûr de la suite de votre relation,et tu lui posera à ton tour la question et tu verra la reponse,tu sais de nos jours des mecs"vierge"je n'en connait pas donc ne t'inquiete pas car le mec qui ta depucelé y est aussi pour quelque chose,mais fait tes prieres et demande pardon à allah il est le seul à pouvoir taider,allah y hdi jamire muslimine
Facebook