Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial URGENT SVP
m
22 décembre 2020 15:02
bonjour tout le monde,
jaimerai avoir des avis et des solutions sur le sujet de regroupement,

Mon fiancé habite en france depuis 4 ans et moi en algerie, il a une carte sejour d'un an, il na pas encore obtenu celle de 10 ans, il les aura probablement d'ici 3 ans de boulot.

donc ma question est: si cest possible de faire le regroupement familial ? y a til des risques de refus

comme il n'a pas encore eu ses 10ans ? des moyens a me proposer ?

tout cela me semble flou malheuresement je ne m'y connais pas

Merci pour votre aide
22 décembre 2020 15:03
Vous devez être mariés, je pense.
r
22 décembre 2020 15:09
le regroupement familial dépend surtout de ses ressources et de son logement, de plus, il doit être résident en france depuis au moins 1 an et demi

s'il a les ressources et un logement ou il peut t'accueillir, y a pas de soucis
a
22 décembre 2020 15:47
être fiancée ne t apporte aucun droit
22 décembre 2020 16:14
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il y a des conditions à remplir. Détails ici.

Je ne perçois pas l'urgence de la question.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/20 16:16 par CHN-W.
23 décembre 2020 23:46
Bonjour Miss Girl

Normalement pour ma part tous et bon pour votre mari n’inquiète surtout pas et je crois il faut laisser faire votre mari , déjà premièrement votre mari il vit en France depuis 4 ans donc il a déjà dépasser 18 mois a part ça il travaille depuis 3 ans donc il a suffisamment des ressources
mais il faut si ressource dépasse le SMIC c'est à dire 1219 euros et je crois l'année prochaine 2021 il passe à 1231 euros , donc si il a un contrat CDI c'est mieux en tout cas il faut qui justifier 12 fiches de paies et minimal le Smic et qui l'aura un appartement a son NOM et qui doit avoir une surface de 38 Mettre carrer bien sure si vous êtes que vous deux si vous avez un enfant il faut plus une surface minimal 42 et T3 trois chambre puis il paie au moins une facture par exemple EDF ou Internet avec l'assurance d'habitat pour mieux justifier son dossier parce que il y a des enquête de la mairie et de la préfecture .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook