Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rejoindre l'armée francaise
11 novembre 2019 02:20
salem aleykoum

je voudrais vous demander si rejoindre l'armée et une bonne idée pour une personne qui et au chomage depuis un bon moment et qui a besoin d'argent
surtout que j'ai lue que l'armée t'aide a trouvé ensuite un travaille plus facilement
donc je me demande si c'est un bon choix de fair 2ans d'armée et ensuite re partie dans la vie civile avec le piston de l'armée pour trouver un taff
et je voudrais savoir si un de vous a deja fais l'armée et si vous pouvais me raconté comment sa se passe ?

une de mai peur c'est de pas avoir le physique qu'il faut car niveau sport je suis a la ramasse vue que je suis un geek

et je voudrais savoir si ya des discrimination envers les musulman dans l'armée j'ai pas envie de devenir la victime de la caserne et nettoyer les botte de mai camarade nazi
11 novembre 2019 03:27
Première chose, si tu souhaites faire l'armée, fais le plus par convictions que par besoin parce que la guerre, c'est du sérieux. Un pote militaire m'a dit que beaucoup de ses collègues qui, comme toi, s'étaient engagés faute de mieux se faisaient dessus lors des attentats du 13 novembre...


Deuxième chose, concernant la forme physique, cela se travaille, t'es encore jeune.


Enfin, il n'y a pas de discrimination dans l'armée.
F
11 novembre 2019 05:40
Salam,

Et que feras-tu quand il t'enverront tuer tes frères Musulmans ?

Si tu es au chômage, profites-en pour faire une formation et rebondir.

Salam.
S
11 novembre 2019 06:23
L'armée signifie que tu seras peut être amené à faire la guerre. Es tu prêt à tuer des gens ?

Tout ça pour ne pas être au chômage ?
Citation
qasim198 a écrit:
salem aleykoum

je voudrais vous demander si rejoindre l'armée et une bonne idée pour une personne qui et au chomage depuis un bon moment et qui a besoin d'argent
surtout que j'ai lue que l'armée t'aide a trouvé ensuite un travaille plus facilement
donc je me demande si c'est un bon choix de fair 2ans d'armée et ensuite re partie dans la vie civile avec le piston de l'armée pour trouver un taff
et je voudrais savoir si un de vous a deja fais l'armée et si vous pouvais me raconté comment sa se passe ?

une de mai peur c'est de pas avoir le physique qu'il faut car niveau sport je suis a la ramasse vue que je suis un geek

et je voudrais savoir si ya des discrimination envers les musulman dans l'armée j'ai pas envie de devenir la victime de la caserne et nettoyer les botte de mai camarade nazi
D
11 novembre 2019 07:07
Salam alikoum
Ces un cas de conscience ????
Faut déjà s'avoir que tu va aller peut être tuer tes frères du Mali, Niger, Nigeria, Irak, Syrie, sache que la France amérique les sioniste nous font la guerre tout les dirigeants de ces pays sont des dictateurs des monarchies il appel les français les sionistes pour les aider à garder le pouvoir
11 novembre 2019 07:58
Salam posteur,

Tu peux faire des formations qualifiantes ou diplômantes...renseigne toi par pôle emploi surtout qu' elles sont souvent financées par le conseil général ou départemental.

Tu peux également faire de l intérim...il y a de la demande dans toute la France...et ça peut déboucher sur un long cdd ou CDI.

Courage...il faut se bouger...
11 novembre 2019 08:19
Wa alaykumu salam,

En tant que musulman tu ne peux pas rejoindre l'armée des kuffar qui se bat pour des valeurs différentes des notre et combattent bien souvent nos frères
Citation
qasim198 a écrit:
salem aleykoum

je voudrais vous demander si rejoindre l'armée et une bonne idée pour une personne qui et au chomage depuis un bon moment et qui a besoin d'argent
surtout que j'ai lue que l'armée t'aide a trouvé ensuite un travaille plus facilement
donc je me demande si c'est un bon choix de fair 2ans d'armée et ensuite re partie dans la vie civile avec le piston de l'armée pour trouver un taff
et je voudrais savoir si un de vous a deja fais l'armée et si vous pouvais me raconté comment sa se passe ?

une de mai peur c'est de pas avoir le physique qu'il faut car niveau sport je suis a la ramasse vue que je suis un geek

et je voudrais savoir si ya des discrimination envers les musulman dans l'armée j'ai pas envie de devenir la victime de la caserne et nettoyer les botte de mai camarade nazi
11 novembre 2019 08:48
Salam frère. Je te déconseille de rejoindre l'armée. Fais plutôt une formation et met toi au sport tu te sentira mieux. Et arrête de manger des kebab tous les jours
11 novembre 2019 08:50
Un fake !

Le gars veut s'engager dans l'armée et pense que ses camarades militaires (dont sa vie peut dépendre en mission) sont des nazis.

Bonjour la paranoïa.
Citation
qasim198 a écrit:
salem aleykoum

je voudrais vous demander si rejoindre l'armée et une bonne idée pour une personne qui et au chomage depuis un bon moment et qui a besoin d'argent
surtout que j'ai lue que l'armée t'aide a trouvé ensuite un travaille plus facilement
donc je me demande si c'est un bon choix de fair 2ans d'armée et ensuite re partie dans la vie civile avec le piston de l'armée pour trouver un taff
et je voudrais savoir si un de vous a deja fais l'armée et si vous pouvais me raconté comment sa se passe ?

une de mai peur c'est de pas avoir le physique qu'il faut car niveau sport je suis a la ramasse vue que je suis un geek

et je voudrais savoir si ya des discrimination envers les musulman dans l'armée j'ai pas envie de devenir la victime de la caserne et nettoyer les botte de mai camarade nazi
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
11 novembre 2019 09:17
il vont jamais envoyer un soldat a la guerre alor qu'il et la que depuis 2ans (en plus je compte fair que 2ans de contrat donc impossible qu'il m'envois fair la guerre) le seul truc que je risque de fair c'est vigie pirate (patrouille dans les ville en france)
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Et que feras-tu quand il t'enverront tuer tes frères Musulmans ?

Si tu es au chômage, profites-en pour faire une formation et rebondir.

Salam.
11 novembre 2019 09:18
mdr il vont jamais envoyer un bleu a la guerre faut avoir fais plus de 2ans dans l'armée pour etre envoyer a la guerre et je vais fair que 2ans apres je me barre
Citation
SDreams off a écrit:
L'armée signifie que tu seras peut être amené à faire la guerre. Es tu prêt à tuer des gens ?

Tout ça pour ne pas être au chômage ?
11 novembre 2019 09:19
merci je vais aler m'informé ^^
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteur,

Tu peux faire des formations qualifiantes ou diplômantes...renseigne toi par pôle emploi surtout qu' elles sont souvent financées par le conseil général ou départemental.

Tu peux également faire de l intérim...il y a de la demande dans toute la France...et ça peut déboucher sur un long cdd ou CDI.

Courage...il faut se bouger...
11 novembre 2019 09:20
oué je sais mai comme j'ai dit plus haut je risque pas d'etre envoyer a la guerre et bon c'est vraiment urgent niveau argent c'est limite limite je risque meme d'etre expulsé par mai parent
Citation
العبد a écrit:
Wa alaykumu salam,

En tant que musulman tu ne peux pas rejoindre l'armée des kuffar qui se bat pour des valeurs différentes des notre et combattent bien souvent nos frères
11 novembre 2019 09:22
quand je parler de nazi c'est tes pour les potentielle camarde raciste

bien sur que tous les militaire ne son pas raciste et j'espère que si malgré tous je rejoins l'armée baaah ne pas tombé sur des raciste (que j’appellerais nazi)
Citation
kaloupile a écrit:
Un fake !

Le gars veut s'engager dans l'armée et pense que ses camarades militaires (dont sa vie peut dépendre en mission) sont des nazis.

Bonjour la paranoïa.
1
11 novembre 2019 09:35
Ttj te trompes lourdement mon gars.
Au bout de 6/8 mois d'entraînement,tu es sur le terrain...peut être pas.en première ligne au début,mais tj es sur le terrain.

Moi ,je te déconseille, tu es jeune,et peut facilement avoir accès a n'importe quel formation que tu souhaite,donc profite en pour dema'der a ta mission locale de te trouver une place en formation que tu souhaites et reste cool..

Citation
qasim198 a écrit:
mdr il vont jamais envoyer un bleu a la guerre faut avoir fais plus de 2ans dans l'armée pour etre envoyer a la guerre et je vais fair que 2ans apres je me barre
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
m
11 novembre 2019 09:40
tu netoieras pas q les bottes
Citation
qasim198 a écrit:
salem aleykoum

je voudrais vous demander si rejoindre l'armée et une bonne idée pour une personne qui et au chomage depuis un bon moment et qui a besoin d'argent
surtout que j'ai lue que l'armée t'aide a trouvé ensuite un travaille plus facilement
donc je me demande si c'est un bon choix de fair 2ans d'armée et ensuite re partie dans la vie civile avec le piston de l'armée pour trouver un taff
et je voudrais savoir si un de vous a deja fais l'armée et si vous pouvais me raconté comment sa se passe ?

une de mai peur c'est de pas avoir le physique qu'il faut car niveau sport je suis a la ramasse vue que je suis un geek

et je voudrais savoir si ya des discrimination envers les musulman dans l'armée j'ai pas envie de devenir la victime de la caserne et nettoyer les botte de mai camarade nazi
11 novembre 2019 11:39
mdr bon je vais évité l'armée pour le moment et j'avous je battre pour une nation de kuffar et pour protégé les raciste anti musulman en france ne me fais absolument pas plaisir
a
11 novembre 2019 13:32
Bonjour à toutes et à tous

Pour info pendant la guerre d Algérie quand ils partent en opération les Harkis sont toujours devant parce que leurs collègues Français ne leur faisaient pas confiance.
En général une fois les classes faites vous êtes bon pour aller au front en Syrie, Irak, Sahel
Bonne journée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook