Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation belle soeur
A
4 mai 2022 15:20
Bonjour,
Alors je vous explique.

Le grand frère de mon fiancé s’est marié avec une femme (elle aussi plus vieille que moi), il y a peu de temps, et comment dire, je ne la supporte pas ! ?

Le soucis c’est qu’elle est très ambigu avec mon fiancé (qui est quand même le petit frère*). Elle le colle, est très tactile avec lui, alors que c’est assez bizarre pour quelqu’un qu’on connaît depuis à peine quelques mois…

Hier encore pour la soirée de Eid, elle a passait sa soirée à le coller, elle parle plus avec lui qu’avec son propre mari.
J’ai confiance en mon fiancé, il m’a déjà parlé qu’il essaie juste d’être gentil comme elle est nouvelle dans la famille. Et lui ne voit pas le problème…

Quand elle rigole avec lui, elle me jeté des coup d’œil pour me le faire comprendre…

Mais je vous assure que c’est plus qu’étrange…
Au début mon fiancé m’écoutais un peu, mais depuis quelques temps elle lui donne des choses à manger/boire, et depuis ça à chaque remarque que je lui fait, il la défend corps et âme…

Je trouva son comportement déplacé, sachant que moi je n’ai jamais eu cette attitude avec le frère de mon fiancé.

Aidez moi s’il vous plaît, j’ai presque des envies de vengeance et ça le surprend d’avoir ce genre de pensée…

Que faire ?
4 mai 2022 15:25
Le problème c'est ton mari qui laisse cela se produire.


Citation
Azur97420 a écrit:
Bonjour,
Alors je vous explique.

Le grand frère de mon fiancé s’est marié avec une femme (elle aussi plus vieille que moi), il y a peu de temps, et comment dire, je ne la supporte pas ! ?

Le soucis c’est qu’elle est très ambigu avec mon fiancé (qui est quand même le petit frère*). Elle le colle, est très tactile avec lui, alors que c’est assez bizarre pour quelqu’un qu’on connaît depuis à peine quelques mois…

Hier encore pour la soirée de Eid, elle a passait sa soirée à le coller, elle parle plus avec lui qu’avec son propre mari.
J’ai confiance en mon fiancé, il m’a déjà parlé qu’il essaie juste d’être gentil comme elle est nouvelle dans la famille. Et lui ne voit pas le problème…

Quand elle rigole avec lui, elle me jeté des coup d’œil pour me le faire comprendre…

Mais je vous assure que c’est plus qu’étrange…
Au début mon fiancé m’écoutais un peu, mais depuis quelques temps elle lui donne des choses à manger/boire, et depuis ça à chaque remarque que je lui fait, il la défend corps et âme…

Je trouva son comportement déplacé, sachant que moi je n’ai jamais eu cette attitude avec le frère de mon fiancé.

Aidez moi s’il vous plaît, j’ai presque des envies de vengeance et ça le surprend d’avoir ce genre de pensée…

Que faire ?
4 mai 2022 15:29
Salam

Il devrait mettre de sérieuses limites.

Pour moi c'est intolérable non mais oh. Are you crazy
Cacahuète.
P
4 mai 2022 16:07
Visiblement ça n'ennuie pas ton mari qu'on se laisse câliner par le sexe opposé.

Tu sais à quoi t'en tenir, pourquoi tu ne fais pas pareil ? Essaie de monter sur les genoux de son grand frère ou d'un de ses amis et regarde si ça lui plaît autant...
4 mai 2022 20:05
Ton mari est faible et lâche...
A
4 mai 2022 20:24
Je lui ai parlé encore ce soir, et il ne voit vraiment pas ou est le problème, il me dit que c’est à moi de changer…
A
4 mai 2022 20:26
C’est ce que ma sœur m’a conseillé.
Pour être honnête ça me met mal à l’aise… je me respecte et je n’ai pas tellement envie de me rabaisser à le faire…

Surtout qu’il me dit que je suis parano et qu’il a pas l’intention de poser des limites et prendre le risque de mettre mal à l’aise sa belle sœur…
Citation
PrintempsHeureux a écrit:
Visiblement ça n'ennuie pas ton mari qu'on se laisse câliner par le sexe opposé.

Tu sais à quoi t'en tenir, pourquoi tu ne fais pas pareil ? Essaie de monter sur les genoux de son grand frère ou d'un de ses amis et regarde si ça lui plaît autant...
D
4 mai 2022 20:42
Salam

Bah le problème visible c est ton fiancé ( du ailleurs à quand le mariage sans indiscrétion car aller chez la belle famille en mode non marié c est bof bof niveau religieux ) ….

Pour ta belle soeur ( et encore voilà) bah demande à gentillement à ton fiancé de prendre ses distances … IV est à son grand frère de mettre à l aise sa femme pas à ton fiancé …. Bref ne fait pas trop de crise non plus sinon c est toi qui va passer pour la parano … ignore aussi ses regards
Citation
Azur97420 a écrit:
Bonjour,
Alors je vous explique.

Le grand frère de mon fiancé s’est marié avec une femme (elle aussi plus vieille que moi), il y a peu de temps, et comment dire, je ne la supporte pas ! ?

Le soucis c’est qu’elle est très ambigu avec mon fiancé (qui est quand même le petit frère*). Elle le colle, est très tactile avec lui, alors que c’est assez bizarre pour quelqu’un qu’on connaît depuis à peine quelques mois…

Hier encore pour la soirée de Eid, elle a passait sa soirée à le coller, elle parle plus avec lui qu’avec son propre mari.
J’ai confiance en mon fiancé, il m’a déjà parlé qu’il essaie juste d’être gentil comme elle est nouvelle dans la famille. Et lui ne voit pas le problème…

Quand elle rigole avec lui, elle me jeté des coup d’œil pour me le faire comprendre…

Mais je vous assure que c’est plus qu’étrange…
Au début mon fiancé m’écoutais un peu, mais depuis quelques temps elle lui donne des choses à manger/boire, et depuis ça à chaque remarque que je lui fait, il la défend corps et âme…

Je trouva son comportement déplacé, sachant que moi je n’ai jamais eu cette attitude avec le frère de mon fiancé.

Aidez moi s’il vous plaît, j’ai presque des envies de vengeance et ça le surprend d’avoir ce genre de pensée…

Que faire ?
P
4 mai 2022 22:53
Tu te soucies qu elle le fasse boire et manger soit plutôt soucieuse que ton futur époux se laisse touché pat une femme qui plus est la femme de son frère.

A quel moment tu réagis serieux. Avant de t en prendre a elle c est monsieur qui doit être recadré.
4 mai 2022 23:41
Oh
Et son mari ? Il réagit quand ?
Citation
Azur97420 a écrit:
Bonjour,
Alors je vous explique.

Le grand frère de mon fiancé s’est marié avec une femme (elle aussi plus vieille que moi), il y a peu de temps, et comment dire, je ne la supporte pas ! ?

Le soucis c’est qu’elle est très ambigu avec mon fiancé (qui est quand même le petit frère*). Elle le colle, est très tactile avec lui, alors que c’est assez bizarre pour quelqu’un qu’on connaît depuis à peine quelques mois…

Hier encore pour la soirée de Eid, elle a passait sa soirée à le coller, elle parle plus avec lui qu’avec son propre mari.
J’ai confiance en mon fiancé, il m’a déjà parlé qu’il essaie juste d’être gentil comme elle est nouvelle dans la famille. Et lui ne voit pas le problème…

Quand elle rigole avec lui, elle me jeté des coup d’œil pour me le faire comprendre…

Mais je vous assure que c’est plus qu’étrange…
Au début mon fiancé m’écoutais un peu, mais depuis quelques temps elle lui donne des choses à manger/boire, et depuis ça à chaque remarque que je lui fait, il la défend corps et âme…

Je trouva son comportement déplacé, sachant que moi je n’ai jamais eu cette attitude avec le frère de mon fiancé.

Aidez moi s’il vous plaît, j’ai presque des envies de vengeance et ça le surprend d’avoir ce genre de pensée…

Que faire ?
A
5 mai 2022 08:42
Salam, ça fait 3ans qu’on « prépare » le mariage.
Les parents de mon fiancés sont contre.
Et chaque année ils arrivent en sorte que la réception s’annule et on reporte à l’année d’après.

On devait se marier au mois de juillet, ils sont réussi à faire en sorte que ça ne se fasse pas. On essaie de s’organiser pour le faire en décembre maintenant…

Mon fiancé voulait faire un mariage secret sans ses parents, mais de mon côtés je suis contre. Je veux un beau mariage.

Ces parents sont d’accords pour qu’on se voit mais sont contre le fait qu’on se mari à la mairie. Sa maman est d’accord pour un Nikkah, mais elle ne veut pas que ça aille au delà.

Je n’ai jamais compris pourquoi, tout ce que je sais, c’est que la maman de mon fiancé n’a jamais été mariée à la mairie, et je pense qu’elle garde une rancoeur pour ça. Car le papa de mon fiancé ne veut pas lui donner son nom je pense.

Dans tout les cas, c’est assez compliqué. Elle a réussi à brisé le premier mariage du grand frère de mon fiancé, car elle était contre aussi.
A
5 mai 2022 08:45
Je suis complètement d’accord.

Je lui ai encore parle, il me dit que j’abuse car il ne touchera jamais la femme de son frère, j’ai l’impression qu’il ne se rend même pas compte enfaite…

Il me dit de lui faire confiance, qu’il connaît les limites.

Ce que j’ai prévu de faire, c’est qu’il y a un repas avec ma* famille ce week-end, et le fiancé de ma petite soeur sera là. Ils sont au courant de la situation, et j’ai prévu de me comporter de la même façon que la belle sœur de mon fiancé le fait, mais avec mon beau frère à moi.

Peut-être qu’en me voyant agir de la sorte, il comprendra ou est le problème. Et je m’en excuse d’avance, ma petite soeur et son fiancés sont de combine. ?
A
5 mai 2022 08:47
Ce qu’il faut savoir c’est que le grand frère de mon fiancé est assez spécial.

Il sest fait quitté par son ex femme qui était insatisfaite de son ménage.

Il ne parle jamais, dites vous que depuis tout ce temps que je les connais, j’ai entendu sa voix que 2 fois. Il reste spectateur, mais ne réagira jamais je pense.
A
5 mai 2022 08:52
Merci pour vos réponses en tout cas.

J’essaie de trouver une solution miracle pour changer tout ça…
Car ça fait plus de 3ans que ça dure et qu’on est seulement fiancés lui et moi.

Toute les taties les plus croyantes de mon fiancé m’aiment beaucoup, elles parlent à chaque fête de mariage, elles me disent que je suis quelqu’un de bien, peut-être même trop bien pour mon fiancé. Et elles essaient de parler à ma future belle mère Inshallah.

Mais rien y fait, elle ne me déteste pas, mais elle ne veut pas que je me mari à la mairie avec son fils. Et elle a dit que si on fait un Nikkah, et qu’on veut vivre ensemble, on habitera dans un appartement qu’elle louera pour nous, et qui se trouve juste à côté de sa maison.

Je ne la déteste pas, j’essaie de comprendre ce qui ne va pas chez elle pour pouvoir changer la situation…

Le seul point positif c’est que j’ai l’impression qu’elle pense la même chose que moi concernant la belle sœur ambigu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook