Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation Homme/femme
W
20 juin 2018 00:58
Bonjour a tous, je m'appelle Wassim 26ans, et je veux vous exposer ma vision cartésienne du couple, que j'ai établie a partir de recherches sur l'impacte de notre inconscient dans les relations hommes/femmes, je tiens a vous préciser d'abord que l'amour n'existe pas, tous est une question d'opportunités , un homme qui vaut 7/10 acceptera de coucher avec une 6/10 5/10 voir 4/10 s'il est bourré, mais une 6/10 le jugera comme connard s'il la considère que comme un plan cul, c'est juste qu'elle n'a pas assez de valeur pour avoir le monopole des décisions, comme avoir une relation longue ou un mariage avec le 7/10, alors que le mec pourra prétendre a une fille de 0 a 7 pour du sexe, mais jamais a une 8 ou 9 car celle ci pour du sexe, peut coucher avec un male 9 ou 10, en résumé les femme couchent quand elles veulent et se marient quand elles peuvent, les mecs couchent quand ils peuvent et se marient quand ils veulent. la valeur d'un homme est déterminé par son capitale physique virile , son statut sociale et sa richesse, qui croient avec le temps, alors qu'une femme, sa valeur est déterminé par sa jeunesse et sa beauté,qui décroient, une femme doit profiter te son jeune age entre 20 a 25ans , c'est dans cette période qu'elle as le plus de chance de séduire sur le long terme un male alpha, par exemple si au top de sa valeur, elle vaut 9/10, elle doit tous faire pour se marier avec un 8/10 voir difficilement avec un 9, car c'est l'homme qui as le monopole du mariage, l'intelligence ou l'attention ne sont que des bonus, qui représentent la cerise sur le gateau pour le male alpha, il as deja assez d'amis hommes intelligents, la valeur d'une femme diminue de 1point tous les 5 ans , a partir de 20ans, on pourra donc dire qu'une femme atteint son pic de valeur a 20ans, aux yeux d'un homme. lorsque les femme vous disent, je veux un homme gentil , attentionné, qui m'aime, c'est le cas mais uniquement pour un homme qui as de la valeur, qui as plus de valeur qu'elle , car une 7/10 ne couchera jamais avec un 3/10 gentil attentionné et serviable, prenons l'exemple d'un 5/10 qui rencontre une 7/10 dans la rue, qui lui demande, bonjour peut tu me donner ton numéro ? la femme refusera et se dira encore un homme qui veut juste me baiser, par contre si c'etait un cristiano ronaldo, ou goerge clooney, qui valent 10/10.juste dire bonjour, et la femme mouillera du vagin instantanément, donc en somme il n'y as pas d'hommes connards, et il n'y a pas de femmes vénales, tous est une question d'equilibre, celui qui est investit et qui est en demande, sera toujours en situation de faiblesse, le monopole des décisions est detenu par celui qui as le plus de valeur, et on prendre comme dernier exemple, leonardo dicaprio qui as un harem de10 femelles 10/10 qui ont la 20aine, toutes sont en concurrence pour avoir l'exclusivité de dicaprio, mais ne possédent en aucun cas le monopole des décisions, car si la situation ne lui plait pas, 10 femmes seront la pour la remplacer , qui ont la meme valeur voir un peu plus, Dicaprio est un des rares gars a pouvoir etre polygame, il sera toujours celui qui décide, peut importe la situation, et les femmes accepteront d'etre partagés, car elles ne sont pas en position de force, je vous ai présenté la realité qui moralement n'est pas acceptable, mais qui est criante de verité, c'est notre inconscient exprimé par le caractere primitif de nos genes smiling smiley
20 juin 2018 01:06
Tout est vrai j'ai un pote qui ma fait exactement le même discours et c'est totalement vrai meme si la religion pour les pieux rajoute des point ou en enleve
d
20 juin 2018 01:07
attend,il me faut d'urgence un berrad atay pour décoder tout ça,bouge pas,je reviensIllOups
Citation
Wassimus007 a écrit:
Bonjour a tous, je m'appelle Wassim 26ans, et je veux vous exposer ma vision cartésienne du couple, que j'ai établie a partir de recherches sur l'impacte de notre inconscient dans les relations hommes/femmes, je tiens a vous préciser d'abord que l'amour n'existe pas, tous est une question d'opportunités , un homme qui vaut 7/10 acceptera de coucher avec une 6/10 5/10 voir 4/10 s'il est bourré, mais une 6/10 le jugera comme connard s'il la considère que comme un plan cul, c'est juste qu'elle n'a pas assez de valeur pour avoir le monopole des décisions, comme avoir une relation longue ou un mariage avec le 7/10, alors que le mec pourra prétendre a une fille de 0 a 7 pour du sexe, mais jamais a une 8 ou 9 car celle ci pour du sexe, peut coucher avec un male 9 ou 10, en résumé les femme couchent quand elles veulent et se marient quand elles peuvent, les mecs couchent quand ils peuvent et se marient quand ils veulent. la valeur d'un homme est déterminé par son capitale physique virile , son statut sociale et sa richesse, qui croient avec le temps, alors qu'une femme, sa valeur est déterminé par sa jeunesse et sa beauté,qui décroient, une femme doit profiter te son jeune age entre 20 a 25ans , c'est dans cette période qu'elle as le plus de chance de séduire sur le long terme un male alpha, par exemple si au top de sa valeur, elle vaut 9/10, elle doit tous faire pour se marier avec un 8/10 voir difficilement avec un 9, car c'est l'homme qui as le monopole du mariage, l'intelligence ou l'attention ne sont que des bonus, qui représentent la cerise sur le gateau pour le male alpha, il as deja assez d'amis hommes intelligents, la valeur d'une femme diminue de 1point tous les 5 ans , a partir de 20ans, on pourra donc dire qu'une femme atteint son pic de valeur a 20ans, aux yeux d'un homme. lorsque les femme vous disent, je veux un homme gentil , attentionné, qui m'aime, c'est le cas mais uniquement pour un homme qui as de la valeur, qui as plus de valeur qu'elle , car une 7/10 ne couchera jamais avec un 3/10 gentil attentionné et serviable, prenons l'exemple d'un 5/10 qui rencontre une 7/10 dans la rue, qui lui demande, bonjour peut tu me donner ton numéro ? la femme refusera et se dira encore un homme qui veut juste me baiser, par contre si c'etait un cristiano ronaldo, ou goerge clooney, qui valent 10/10.juste dire bonjour, et la femme mouillera du vagin instantanément, donc en somme il n'y as pas d'hommes connards, et il n'y a pas de femmes vénales, tous est une question d'equilibre, celui qui est investit et qui est en demande, sera toujours en situation de faiblesse, le monopole des décisions est detenu par celui qui as le plus de valeur, et on prendre comme dernier exemple, leonardo dicaprio qui as un harem de10 femelles 10/10 qui ont la 20aine, toutes sont en concurrence pour avoir l'exclusivité de dicaprio, mais ne possédent en aucun cas le monopole des décisions, car si la situation ne lui plait pas, 10 femmes seront la pour la remplacer , qui ont la meme valeur voir un peu plus, Dicaprio est un des rares gars a pouvoir etre polygame, il sera toujours celui qui décide, peut importe la situation, et les femmes accepteront d'etre partagés, car elles ne sont pas en position de force, je vous ai présenté la realité qui moralement n'est pas acceptable, mais qui est criante de verité, c'est notre inconscient exprimé par le caractere primitif de nos genes smiling smiley
20 juin 2018 01:10
Sérieusement tes chiffres m'ont donné mal a la tête 0/10 pour le coup .

Je n'ai pas tout lu évidemment c'est brouillon trop entêtant a lire .

De toute façon les histoires de fesses c'est après le mariage et dans un cadre privé smiling smiley
B
20 juin 2018 01:10
sommes nous a un cours de Math, stat'. variables ? lol
Citation
Wassimus007 a écrit:
Bonjour a tous, je m'appelle Wassim 26ans, et je veux vous exposer ma vision cartésienne du couple, que j'ai établie a partir de recherches sur l'impacte de notre inconscient dans les relations hommes/femmes, je tiens a vous préciser d'abord que l'amour n'existe pas, tous est une question d'opportunités , un homme qui vaut 7/10 acceptera de coucher avec une 6/10 5/10 voir 4/10 s'il est bourré, mais une 6/10 le jugera comme connard s'il la considère que comme un plan cul, c'est juste qu'elle n'a pas assez de valeur pour avoir le monopole des décisions, comme avoir une relation longue ou un mariage avec le 7/10, alors que le mec pourra prétendre a une fille de 0 a 7 pour du sexe, mais jamais a une 8 ou 9 car celle ci pour du sexe, peut coucher avec un male 9 ou 10, en résumé les femme couchent quand elles veulent et se marient quand elles peuvent, les mecs couchent quand ils peuvent et se marient quand ils veulent. la valeur d'un homme est déterminé par son capitale physique virile , son statut sociale et sa richesse, qui croient avec le temps, alors qu'une femme, sa valeur est déterminé par sa jeunesse et sa beauté,qui décroient, une femme doit profiter te son jeune age entre 20 a 25ans , c'est dans cette période qu'elle as le plus de chance de séduire sur le long terme un male alpha, par exemple si au top de sa valeur, elle vaut 9/10, elle doit tous faire pour se marier avec un 8/10 voir difficilement avec un 9, car c'est l'homme qui as le monopole du mariage, l'intelligence ou l'attention ne sont que des bonus, qui représentent la cerise sur le gateau pour le male alpha, il as deja assez d'amis hommes intelligents, la valeur d'une femme diminue de 1point tous les 5 ans , a partir de 20ans, on pourra donc dire qu'une femme atteint son pic de valeur a 20ans, aux yeux d'un homme. lorsque les femme vous disent, je veux un homme gentil , attentionné, qui m'aime, c'est le cas mais uniquement pour un homme qui as de la valeur, qui as plus de valeur qu'elle , car une 7/10 ne couchera jamais avec un 3/10 gentil attentionné et serviable, prenons l'exemple d'un 5/10 qui rencontre une 7/10 dans la rue, qui lui demande, bonjour peut tu me donner ton numéro ? la femme refusera et se dira encore un homme qui veut juste me baiser, par contre si c'etait un cristiano ronaldo, ou goerge clooney, qui valent 10/10.juste dire bonjour, et la femme mouillera du vagin instantanément, donc en somme il n'y as pas d'hommes connards, et il n'y a pas de femmes vénales, tous est une question d'equilibre, celui qui est investit et qui est en demande, sera toujours en situation de faiblesse, le monopole des décisions est detenu par celui qui as le plus de valeur, et on prendre comme dernier exemple, leonardo dicaprio qui as un harem de10 femelles 10/10 qui ont la 20aine, toutes sont en concurrence pour avoir l'exclusivité de dicaprio, mais ne possédent en aucun cas le monopole des décisions, car si la situation ne lui plait pas, 10 femmes seront la pour la remplacer , qui ont la meme valeur voir un peu plus, Dicaprio est un des rares gars a pouvoir etre polygame, il sera toujours celui qui décide, peut importe la situation, et les femmes accepteront d'etre partagés, car elles ne sont pas en position de force, je vous ai présenté la realité qui moralement n'est pas acceptable, mais qui est criante de verité, c'est notre inconscient exprimé par le caractere primitif de nos genes smiling smiley
L
20 juin 2018 01:15
Oui bien sa a toujours était comme ça tu l’a expliqué en mode compliqué lol.
Mais pas forcément tout le monde sera d’accord avec toi vu que c’est trop vrai. Et que la vérité fais peur et blesse.
Donc la plupart sûrement ce voileront la face comme d’habitude ptdr
m
20 juin 2018 01:18
Mdrrr on dirait un documentaire animalier
20 juin 2018 01:21
bonsoir,tu est bien complique toi,avec tous ces chiffres ,comme tu dit si bien,un di caprio sdf,il n'aurait pas un dixième des femmes actuelle,aujourd'hui si tu as de l'argent meme pourris tu trouve mille femmes,a la queuleuleu,bien sur que l'amour existe,meme sur plusieurs formes,peut etre que toi tu ne connais pas le mot amour ni aimer,et savoir aime,ou peut etre comme certains ont le sexe a la place d'un cerveau,pareil pour certaines femmes,pourquoi dit on tu l'aime tu l'aime pas?tu t'est creusé le cerveau pour quelques chiffres,surtout a cette heure,ça donne le le coup de grace pour le sommeil,bonne nuit,
Citation
Wassimus007 a écrit:
Bonjour a tous, je m'appelle Wassim 26ans, et je veux vous exposer ma vision cartésienne du couple, que j'ai établie a partir de recherches sur l'impacte de notre inconscient dans les relations hommes/femmes, je tiens a vous préciser d'abord que l'amour n'existe pas, tous est une question d'opportunités , un homme qui vaut 7/10 acceptera de coucher avec une 6/10 5/10 voir 4/10 s'il est bourré, mais une 6/10 le jugera comme connard s'il la considère que comme un plan cul, c'est juste qu'elle n'a pas assez de valeur pour avoir le monopole des décisions, comme avoir une relation longue ou un mariage avec le 7/10, alors que le mec pourra prétendre a une fille de 0 a 7 pour du sexe, mais jamais a une 8 ou 9 car celle ci pour du sexe, peut coucher avec un male 9 ou 10, en résumé les femme couchent quand elles veulent et se marient quand elles peuvent, les mecs couchent quand ils peuvent et se marient quand ils veulent. la valeur d'un homme est déterminé par son capitale physique virile , son statut sociale et sa richesse, qui croient avec le temps, alors qu'une femme, sa valeur est déterminé par sa jeunesse et sa beauté,qui décroient, une femme doit profiter te son jeune age entre 20 a 25ans , c'est dans cette période qu'elle as le plus de chance de séduire sur le long terme un male alpha, par exemple si au top de sa valeur, elle vaut 9/10, elle doit tous faire pour se marier avec un 8/10 voir difficilement avec un 9, car c'est l'homme qui as le monopole du mariage, l'intelligence ou l'attention ne sont que des bonus, qui représentent la cerise sur le gateau pour le male alpha, il as deja assez d'amis hommes intelligents, la valeur d'une femme diminue de 1point tous les 5 ans , a partir de 20ans, on pourra donc dire qu'une femme atteint son pic de valeur a 20ans, aux yeux d'un homme. lorsque les femme vous disent, je veux un homme gentil , attentionné, qui m'aime, c'est le cas mais uniquement pour un homme qui as de la valeur, qui as plus de valeur qu'elle , car une 7/10 ne couchera jamais avec un 3/10 gentil attentionné et serviable, prenons l'exemple d'un 5/10 qui rencontre une 7/10 dans la rue, qui lui demande, bonjour peut tu me donner ton numéro ? la femme refusera et se dira encore un homme qui veut juste me baiser, par contre si c'etait un cristiano ronaldo, ou goerge clooney, qui valent 10/10.juste dire bonjour, et la femme mouillera du vagin instantanément, donc en somme il n'y as pas d'hommes connards, et il n'y a pas de femmes vénales, tous est une question d'equilibre, celui qui est investit et qui est en demande, sera toujours en situation de faiblesse, le monopole des décisions est detenu par celui qui as le plus de valeur, et on prendre comme dernier exemple, leonardo dicaprio qui as un harem de10 femelles 10/10 qui ont la 20aine, toutes sont en concurrence pour avoir l'exclusivité de dicaprio, mais ne possédent en aucun cas le monopole des décisions, car si la situation ne lui plait pas, 10 femmes seront la pour la remplacer , qui ont la meme valeur voir un peu plus, Dicaprio est un des rares gars a pouvoir etre polygame, il sera toujours celui qui décide, peut importe la situation, et les femmes accepteront d'etre partagés, car elles ne sont pas en position de force, je vous ai présenté la realité qui moralement n'est pas acceptable, mais qui est criante de verité, c'est notre inconscient exprimé par le caractere primitif de nos genes smiling smiley
K
20 juin 2018 01:24
0/10 sur ton explication très vulgaire donc apprends à mieux parler
Et 09/10 car ce que tu dis est véridique mais il peut y avoir des exceptions
B
20 juin 2018 01:25
un documentaire de mecreants et de fornicateurs surtout je dirai lol ou tout est base sur les apparences physiques et NON une morale, des valeurs, des principes...bref des qualites !

Mais tu oublies la variable Allah !!

Georges, Brad et Leo ne sont en rien des modeles pour moi et je n'aspire en aucun a copier leur poufs pour rester polie qui ne sont motivees que par deux choses...l'argent et un semblant de pouvoir !

Citation
marocainesoso a écrit:
Mdrrr on dirait un documentaire animalier



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/18 01:33 par BeingMe.
L
20 juin 2018 09:08
Bien que je te trouve correct dans ton analyse et bien que le registre du language utilisé est correct, tu aurais dû rajouté à ton titre une réservation pour les hommes. Sur ce forum il y a une hypocrisie criante, surtout de la part de la gente féminine quand il s'agit des relations hommes/ femmes.

Les gens qui se plaignent des chiffres, je ne vous comprend pas, oui il y a des chiffres mais il n y a pas de calcul, allez revoir votre programme des collèges les ami(e)s. Oups

Pour ce qui est de ton analyse, tu as exprimé ce que je pense.

Mais est ce que tu crois qu'un 7/10 peut se marié avec une 8 à 10/10 ?
J
20 juin 2018 09:59
Je me suis arrêté à "l'amour n'existe pas" .
Nn je blague lol mais à partir de là je me suis attendu à ce type de discours et je ne suis pas d'accord .

L'amour peut très bien exister malgré le fait que des choix inconscient s'opère pour la recherche du partenaire aussi superficielle soit ils .

Tu auras beau me dire que je ne vois pas le réel tel qu'il est et je te donne raison mais seulement la où on vit . je refuse de croire que les relations homme femme sont partt pareil qu'en Occident ou en France .
Sa me semble trop peu pour édicté des loi générales .
Car comme j'ai dit , la conception de l'amour et des relations homme femme meurt et devient comme tu le décris mais ce n'est que ce que t'observe autour de toi .

C'est bien triste comme théorie mais ici sa tien la route .
S
20 juin 2018 10:18
ptdrrrrr jsuis moche mais g jamais courru apres quelqu'un pourtant j'ai tjr eu le monopole des decisions comme tu ldis comme quoi c'est n'importe quoi ce que ta dis meme si y a des choses qui sont vrai mais pas tout
l
20 juin 2018 10:39
Ton discours definit un modele de relations superficielles...

Il existe une partie des jeunes qui pensent et agissent comme tu le decris mais ce sont des personnes dont le but n'est pas de fonder un foyer, ils ne veulent que du sexe ou sont ensemble par interet.

Et si tu as eu une education avec des valeurs et que tu as ton propre discernement, il est simple de s'eloigner de ce genre de futilites.
Moi, j'ai une fille tout juste sortie de l'adolescence, et les valeurs que je lui ai transmises sont aux antipodes de ta theorie.
Je pense que c'est bien le role des parents d'expliquer les relations hommes/femmes,
et de montrer justement que l'amour, le respect de soi et de l'autre sont les bases d'un couple harmonieux.

Mais si on n'a pas de reperes en la matiere, ca cree un probleme et on se refugie alors sur des modeles qui ne nous correspondent pas et qui sont degradants et rabaissants...
W
23 juin 2018 01:07
je t'expose simplement la réalité des faits, qui ne sont pas moralement acceptables, notre perception du couple n'a pas changé depuis 50 000ans, l'évolution technologique a été tel que notre cerveau n'a pas eu le temps de s'adapter aux nouvelles normes qui définissent cette relation H/F, tes filles ont recu certes une éducation, mais l'inconscient issue de notre perception reptilienne surgira as un moment ou un autre, il y a 50.000ans, la femme ne pouvait pas se permettre de coucher avec tous les hommes, car elle prenait le risque de tomber enceinte d'un homme qui n'allait pas lui donner les conditions matérielles a la période la plus sensible et vulnérable de la femme, celle ou elle est enceinte, par conséquent et instinctivement, elle voudras s'accoupler avec un male alpha qui possède les meilleurs gênes, grand, virile avec une voie grave, et qui pourra la protéger du danger qui pouvait se présenter, un homme lui n'a pas une telle pression, il peut s'accoupler avec 10 femmes par jour , car il voudra perpétuer sa propre ligné, en espérant qu'un autre homme prenne soin de son petit, penses tu que cette situation a changé? vraisemblablement pas et encore plus dans les pays maghrébins, si tu demandes as une femme marocaine qu'elle type de relation recherche tu, elle répondra une relation sérieuse, longue avec si possible un mariage, alors que l'homme marocain, n'hésitera pas une seule seconde a enchainer les plans cul s'il en avait la possibilité, et lorsque je donne des notes c'est pour mieux expliquer une situation, la valeur d'un homme aujourd'hui est determiné a 80% par sont statut sociale et sa richesse, aux yeux d'une femme, un homme peut se permettre d'etre moche et petit, si le reste est a la hauteur, car la protection de nos jours est associé au pouvoir financier, d'ou cette acharnement et ses critiques sur la femme matérialiste, alors qu'en fin de compte, elle as bien raison de l'être... un derniere exemple, pourquoi la femme francaise prefere de loin le type brun ou noir par rapport au caucasien ? car en étant indépendante financièrement, elle misera plus sur d'autres aspects, telle que le physique et la masculinité, un homme brun , grand et barbue respire la virilité, la femme se sent avec un vrai homme , ou un grand noir, qui dégage une ora masculine tres virile, remplie de testostérone smiling smiley
W
23 juin 2018 01:18
non l'amour n'existe pas , il remplace simplement le terme je suis en chien et dépendant affectivement de toi, qui serait pris beaucoup plus mal par la société moderne, la personne amoureuse est celle qui est en situation de faiblesse, qui as moins de valeur, et qui met sur un pied d'estale son partenaire, celui qui est le plus investit, on ne tombe pas amoureux d'une personne, on tombe amoureux de notre investissement pour cette personne, voici toute la subtilité et l'ambiguité de la situation, un homme comme CR7 ne tombera jamais amoureux, car il est dans une situation d'abondance, aucune femme ne le rendra amoureuse, car elle ne lui apportera jamais plus que ce que lui peut lui apporter, et lorsque tu as un harem de 50 femmes de tres haute valeur qui te tournent autour et attendent la moindre occasion, crois moi que le mot amour n'existe pas dans le dictionnaire, l'amour est en faire de la dépendance affective, cette dépendance affective provient d'une situation de rareté, l'homme a toujours été attiré par la rareté.
W
23 juin 2018 01:33
oui effectivement, un 7/10 peut prétendre a une femme de 0 a 8 pour le mariage , une 8/10 totalement possible , une 9/10 très difficilement voir impossible, une 10/10 impossible, car comme je l'es décrit, l'homme a le monopole du mariage, je sais que mon discours ne plaira pas a tous le monde, surtout aux pseudo féministes , ou aux femmes qui croient au histoires du prince charmant, mais moi j'essaie de vulgariser un fait scientifique indiscutable, notre perception du couple n'a pas changé depuis 50.000ans, et c'est pas 60ans de révolution industrielle qui changera la done, celui qui te dit je suis amoureux d'une fille, en faite cela se traduit par je suis en chien sur cette fille, je suis dépendant affectif, elle as plus de valeur que moi je la met sur un pied d'estale. c'est tout, il faut accepter la realité du terrain et ne pas vivre dans l'illusion , le secret est de ne jamais s'attacher, attirer une situation d'abondance pour éviter cette problématique, je te conseille de ne jamais fixer juste une seule fille, fréquente plusieurs au même temps, tu éviteras de t'attacher...
l
23 juin 2018 13:57
Des hommes qui frequentent plusieurs filles en meme temps,
j'en ai deja vu et discute avec certains.

Alors, bien sur, ils gonflent leurs pectoraux, tout fiers de pouvoir butiner a leur guise,
de passer d'une a l'autre, de leur faire subir leurs caprices, et tout heureux que certaines acceptent...

Mais, apres l'euphorie du moment, les pseudos conquetes et copains,
il ne reste qu'un sentiment de vide interieur qu'ils doivent combler coute que coute avec de la nouvelle chair fraiche !

Si tu penses qu'ils sont heureux dans leur coeur, ce n'est qu'une douce illusion !

Et le reveil arrivera tot ou tard, emporte par les souffrances dues a des maladies MST ou autres problemes, la degingrolade due a leurs mensonges et traitrises...
Tout reapparaitra quand ils auront l'impression qu'ils maitrisent tout...et comme l'effet d'un boomerang, ils tomberont au plus bas.


Comme tu es jeune, tu ne me crois peut-etre pas,
mais je l'ai vu de mes propres yeux a de nombreuses reprises, au bout de quelques annees de vie insipide, le retour de baton est impitoyable.

Alors, tu ferais bien de comprendre qu'il faut toujours rester humble et respecter les autres est un reconfort de sa propre ame!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook