Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation possible ?
C
4 novembre 2019 06:34
Moi tunisienne 24 ans luis français 26 ans , ça fait 3 mois qu’on s’est connu à travers une appli, il est venu passer des vacances ici en Tunisie, on s’est vu genre 3 fois et puis il est reparti , j’avoue il y avait plus d’attirance physique , on a plein de chose en commun ... une fois rentrée j’avais espoir qu’on commence une relation même à distance ( je prépare ma candidature pour campus France avant de le connaître déjà ) donc je me suis dis que inshallah lorsque je pars en France notre relation sera mieux , mais d’après ce que je comprends lui il est indécis il est occupé par son boulot pour le moment et moi impossible de lui demander trop de questions à propos de nous je ne veux pas faire la meuf collante et qui veut se marier sur le champs ... aussi on a parlé de sexualité il respecte que je sois vierge mais j’ai peur que ça pose problème si jamais on se met vraiment ensemble un de ces quatre je ne pense pas il pourrai comprendre que je veux rester vierge jusqu’au mariage
4 novembre 2019 07:20
Selam

Pardon, mais c'est une très mauvaise idée.
Et Dieu sait mieux...
4 novembre 2019 07:34
الله يهديك
واش كاتضحكي على روحك ؟
الحلال بين و الحرام بين
كوني واقعية مع راسك... بغيتيه... ولا بغيتي توصلي لفرنسا و تلقاي الامور ميسرة عن طريقو...اولا بغيتي تعيشي فالحلال
الحل متاع مشكلتك هو تكوني واقعية مع راسك
لا حول ولا قوة الا بالله العلي العظيم
s
4 novembre 2019 08:35
j'espère que tu t préparé au jambon beur et au petit rosé façon apéro Football

bande de fake vous êtes chaud , 3 poste FN provocation on veux pas de votre porc et de vos boîte et de votre rosé
4 novembre 2019 08:42
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les conseils de l'Omniscient et du Sage.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
4 novembre 2019 11:11
Pourquoi te mettre avec si tu veux rester vierge jusqu'au mariage? perplexe

Quand on veut rester vierge on se tient éloigné des hommes
Sinon vous allez encore pleurnicher,parce que vous n'assumez rien
z
4 novembre 2019 12:33
Salam

Oublie ce mec ..... vraiment
Il va faire semblant de bien vouloir se marier, de belles promesses et ensuite il partira
Car ce n’est pas dans sa culture, il ne comprends pas l’importance du mariage etc

Bloque le et laisse tomber
Z
5 novembre 2019 12:16
Bonjour,

J'ai également vécu une histoire presque similaire avec mon mari actuel, sauf que pour nous deux au moment où nous nous sommes rencontrés s'était une évidence, et depuis qu'on s'est connu jusqu'à aujourd'hui quand on est pas ensemble, on passe toute la journée ensemble au téléphone (même pendant qu'on bosse) et c'est là où j'ai vu qu'il tenait à moi autant que je tenais à lui. on s'est marié au bout de 11 mois de relation et nous sommes toujours aussi heureux et amoureux. Si je te dis ça c'est juste pour que tu puisses faire le point avec lui sans avoir peur de rien et de voir ce qu'il envisage pour vous deux et surttout comment lui voit les choses. Crois-moi c'est très important pour que tu saches ce que tu dois faire derrière et si tu le perds à cause de ça c'est qu'il n'en vaux pas la peine.

Sois claire avec lui et fais lui part du fond de la pensée et vois ce qu'il te répond.
Bon courage smiling smiley
Citation
Chusy a écrit:
Moi tunisienne 24 ans luis français 26 ans , ça fait 3 mois qu’on s’est connu à travers une appli, il est venu passer des vacances ici en Tunisie, on s’est vu genre 3 fois et puis il est reparti , j’avoue il y avait plus d’attirance physique , on a plein de chose en commun ... une fois rentrée j’avais espoir qu’on commence une relation même à distance ( je prépare ma candidature pour campus France avant de le connaître déjà ) donc je me suis dis que inshallah lorsque je pars en France notre relation sera mieux , mais d’après ce que je comprends lui il est indécis il est occupé par son boulot pour le moment et moi impossible de lui demander trop de questions à propos de nous je ne veux pas faire la meuf collante et qui veut se marier sur le champs ... aussi on a parlé de sexualité il respecte que je sois vierge mais j’ai peur que ça pose problème si jamais on se met vraiment ensemble un de ces quatre je ne pense pas il pourrai comprendre que je veux rester vierge jusqu’au mariage
6 novembre 2019 01:40
par francais tu veux dire français chrétien ? pas un magrébin de france?

un français chrétien jeune comme ça et indécis en plus voudra avoir des relations intimes

il n'a pas l'air très intéressé par toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook