Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une relation sérieuse
11 mars 2019 08:56
Salam


D après vous quels sont les indices qui montrent qu' un homme est sérieux lors d une première rencontre.



Merci
B
11 mars 2019 09:02
La distance.
M
11 mars 2019 09:04
Il y en a pas c'est sur la durée qu'on le voit.
P
11 mars 2019 09:06
Difficile à dire, mais méfie toi de celui qui fait trop le malin, se met en avant, genre "moi je suis meilleur, blablabla", te fais tout un numéro de charme, genre qui cache sa vraie personne...
11 mars 2019 09:06
Tu ne peux pas savoir. Se sont des loups
11 mars 2019 09:07
Tu peux pas voir ça dès la 1ere rencontre hélas ..

Mais sinon des preuves de sérieux t'en a pas mal, mais celle qui me paraît irréfutable pour moi c'est lorsqu'une personne te présente à sa famille, là t'as même pas à chercher c'est qu'il est sérieux à 100% !
R
11 mars 2019 09:08
Salam aalikom

L’homme qui dit qu’il est intéressé mais qui ne tente aucune approche physique; L’honne qui ne tarde pas à te parler de mariage tout en gardant une distance physique
Citation
petitefleur11 a écrit:
Salam


D après vous quels sont les indices qui montrent qu' un homme est sérieux lors d une première rencontre.



Merci
11 mars 2019 09:11
Pas forcément hélas.

Tu peux avoir des hommes qui veulent se marier puis après le mariage, montrent leur vraie personnalité.
C'est malheureux mais vrai.
Idem pour la femme.

Non je dirais que c'est sur la durée qu'on voit la sincérité de l'homme, s'il est à ton écoute, s'il te soutient, te conseille, t'écoute, et montre par là son affection.
Citation
Lunar requiem a écrit:
Tu peux pas voir ça dès la 1ere rencontre hélas ..

Mais sinon des preuves de sérieux t'en a pas mal, mais celle qui me paraît irréfutable pour moi c'est lorsqu'une personne te présente à sa famille, là t'as même pas à chercher c'est qu'il est sérieux à 100% !
s
11 mars 2019 09:21
Fais confiance en ton instinct,après les femmes aime les beaux parleurs et tout ce qui brille donc dur de coir ce quie st sous ses yeux
L
11 mars 2019 09:25
Rien ne peut garantir le sérieux d'une personne
Surtout pas à la 1ere rencontre

On se montre tous sous nos meilleurs jours au début
Nous sommes limite toutes et tous parfaits Angel
T
11 mars 2019 10:04
La première rencontre ne suffit absolument pas pour se prononcer.
m
11 mars 2019 10:22
Aleycoum salem

Lors de la premiere rencontre ça va etre difficile de savoir, je pense que c est avec le tps que tu sauras.
11 mars 2019 10:54
S'il est dans une optique de mariage
Citation
petitefleur11 a écrit:
Salam


D après vous quels sont les indices qui montrent qu' un homme est sérieux lors d une première rencontre.



Merci
11 mars 2019 12:58
Salam

Je ne sais pas si je pourrais refaire confiance à un homme. Je tombe toujours sur la mauvaise personne. Je ne sais même pas si je marierais un jour. Je sais koulchi bel mektoub. Je me pose beaucoup de questions.
Je ne sais pas si je serais capable de gérer la maison, j'ai un problème de dos. Pleine choses que j'ai peur de ne pas gérer.
11 mars 2019 13:41
C'est très compliqué... Mais le regard d'un homme sur toi et ce qui l'entoure peut en dire long.
Qu'il te dise la raison pour laquelle il souhaite avoir ce RDV avec toi si c'est pour apprendre à te connaître pour du sérieux.
Et aussi questionne-le subtilement sur son passé.
B
11 mars 2019 13:46
Kheyr inch Allah les soucis de dos tant que tu nas pas develloppé d'ernie discale ou autre ca se traite en musclant son dos et ses abdo, notament le grand droit et le transverse.
Citation
Swarovski Mauboussin a écrit:
Salam

Je ne sais pas si je pourrais refaire confiance à un homme. Je tombe toujours sur la mauvaise personne. Je ne sais même pas si je marierais un jour. Je sais koulchi bel mektoub. Je me pose beaucoup de questions.
Je ne sais pas si je serais capable de gérer la maison, j'ai un problème de dos. Pleine choses que j'ai peur de ne pas gérer.
W
11 mars 2019 13:53
Déjà un homme qui ne parle pas de sexe et n'essaye pas de te tripoter c'est déjà bien parce que beaucoup n'hésitent pas à le faire
S
12 mars 2019 00:13
Salam wa aleykoum,

Sa démarche dans la manière dont il veut te connaître et l'objectif qu'il veut atteindre.
W
12 mars 2019 00:28
Salam

- il te parle calmement
- il est pudique, mais vraiment pudique
- il te parle pas bizarrement, il te fait pas des insinuations chelou
- en aucun cas (même pour deconner) il devra employer des mots vulgaire ou provocateur

Le respect c'est tres important, je parle du vrai respect
Pas le respect express ou pour faire genre

Et surtout soit lucide et clairvoyante, fait attention si il prononce trop de belles paroles et que à coté les actent ne suivent pas

Enfin pour finir si rapidement il voit que ça peut le faire entre vous ben il tardera pas à aller voir tes parents pour se diriger dans la voie du mariage, sans chercher à te frequenter

C'est aussi simple que ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook