Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai remarqué que rare sont les femmes drôle
15 octobre 2020 23:12
oui maintenant tout le monde va devoir être drôle ? ça va être un sacré bordel ! des blagues des calambour, des farces et attrape, à chaque coin de rue. et attention la police des bonnes mœurs veillera à ce que chaque personne fasse rire au moins une fois par jour. Bref comme tu disais "bientôt la fin du monde"
Citation
Ahwal* a écrit:
Même pour etre drole, vous voulez le 50-50? Eh beh c'est vraiment bientôt la fin du monde, même plus capable de nous faire rire, il faut qu'on s'y mette aussi visiblement smoking smiley
A
15 octobre 2020 23:29
Bashung grinning smiley
Citation
piducas a écrit:
François Hollande à la foire de l'agriculture.

— Comment s'appelle-t-elle ? Demanda-t-il au paysan en montrant une vache.
— Joséphine.
— Ah, il fallait oser ...

Le paysan n'avait pas saisi la finesse.
Quelqu'un l'a-t-il saisi ? ( je donnerais la réponse )

Peut-être que, comme Hollande, les femmes sont trop fines pour nos pauvres têtes (la petite). grinning smiley
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
15 octobre 2020 23:38
Pas grave on sent bon
15 octobre 2020 23:42
ca depends des femmes
y en a qui sentent la friture et les oignons
Citation
Ghost* a écrit:
Pas grave on sent bon
15 octobre 2020 23:46
je suis d accord vous etes plus droles de maniere generale
mais on rigole bcp avec certaines femmes aussi, souvent c est des femmes pas tres feminines et qui ont du caractere, elles font pas de manieres
15 octobre 2020 23:46
Peut être qu’elles sont drôles, elles grinning smiley


Citation
Phenix* a écrit:
ca depends des femmes
y en a qui sentent la friture et les oignons
15 octobre 2020 23:48
j espere
faut bien compenser quelque part

Citation
Ghost* a écrit:
Peut être qu’elles sont drôles, elles grinning smiley
n
15 octobre 2020 23:51
rare sont celle qui sont serieuse surtout .
m
16 octobre 2020 00:26
Je pense la même des hommes..
Citation
neymarbarcelone a écrit:
rare sont celle qui sont serieuse surtout .
S
16 octobre 2020 02:19
De toute favon c'est connu, l'humour est une forme d'intelligence.


Et pour ceux qui ramene tout a la vie de couple, cessez !
On peut plus rien dire sans que des meufs crient a l'exigence des hommes.

Je parlais des femmes, peut importe pour qui elle est drole, son pere, son patron, ses enfants.


Arretez de tout ramenez a la vie sentimentale wesh !
A
16 octobre 2020 06:09
rareS sont celleS qui sont sÉrieuseS surtout .


on fait moins de fautes, en tous cas ?
Citation
neymarbarcelone a écrit:
rare sont celle qui sont serieuse surtout .
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
W
16 octobre 2020 07:09
Les odeurs, c'est comme les motifs.
Tout dépend si c'est d'origine ou non...
Heu

Citation
Phenix* a écrit:
ca depends des femmes
y en a qui sentent la friture et les oignons



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/20 07:11 par stinky2.
F
16 octobre 2020 07:11
Mdr moi jme trouve archi drôle hahahaha change de fréquentation ya grave des gens marrant en vrai ou opterez qu enfait c toi qui est pas drôle.
.
16 octobre 2020 07:16
Faut être copine avec elles.
Moi j'en ai connu lol. D'ailleurs ce st les plus drôles. T'en perçoit même sur yabi (enfait sr yabi ce st les femmes les plus marrantes comparées aux hommes de yabis qui eux le sont moins voir pas du tt) A une époque yen avait pas mal des rigolotes...

En ce moment j'aime bien Élodie poux. Srtt ses chroniques au journal.

Après elles ne st pas ttes drôles les femmes humoristes.

Et svt elles vt aborder certains problèmes/sujets féminins et c'est super parce que les hommes en st INCAPABLES. et c'est normal.
Mais leur regard sur la femme c'est super drôle parfois.
H
16 octobre 2020 07:31
mes collègues me disaient qu'avec une personne comme moi, les homme ne s'ennuierait pas. Je pense qu'ils sont juste dalleux


Citation
Sibawahii a écrit:
Perso de mon experience j'ai rarement connu des femmes dans mon entourage etre drôles. Je parle pas avoir de l'humour qui est différent. Mais drole, et non pas faire le clown mais drole dans le sens de la finesse, de l'art.


Bref, vous m'avez compri puisque je suis sur que la majorité sont d'accord avec ce que je dis



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/10/20 07:37 par Automne2020.
n
16 octobre 2020 07:51
cest vrai qu elle sont marrante sur yabi on rit beaucoup , des sketch tout aussi marrant et tellement d autre qualite comme l audace , creativité, , des qualite musicale connaissance des instrument : flute violoncelle ...... des qualites theatrale , qualite d'ecrivain
Citation
Chicsoso a écrit:
Faut être copine avec elles.
Moi j'en ai connu lol. D'ailleurs ce st les plus drôles. T'en perçoit même sur yabi (enfait sr yabi ce st les femmes les plus marrantes comparées aux hommes de yabis qui eux le sont moins voir pas du tt) A une époque yen avait pas mal des rigolotes...

En ce moment j'aime bien Élodie poux. Srtt ses chroniques au journal.

Après elles ne st pas ttes drôles les femmes humoristes.

Et svt elles vt aborder certains problèmes/sujets féminins et c'est super parce que les hommes en st INCAPABLES. et c'est normal.
Mais leur regard sur la femme c'est super drôle parfois.
16 octobre 2020 08:30
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Tu en as des marrantes ici, elles sont rares donc faut les bichonner sinan elles vont tailler, c est bien connu les meilleurs qui partent avant lol.

Le pseudo "Sawsane ",maestra de l humour, elle n est plus ds le fofo malheureusement, humour fin, gourmand, coloré,de la répartie venu d ailleurs et bienveillante.

Bien dommage qu elle ne soit plus là, après son dernier com, je lui aurais fait volontier une Ola pr sa der et un jubilé Welcome
Citation
Sibawahii a écrit:
Perso de mon experience j'ai rarement connu des femmes dans mon entourage etre drôles. Je parle pas avoir de l'humour qui est différent. Mais drole, et non pas faire le clown mais drole dans le sens de la finesse, de l'art.


Bref, vous m'avez compri puisque je suis sur que la majorité sont d'accord avec ce que je dis
n
16 octobre 2020 09:44
elle sont pas du tout marrantes ici .
Citation
Banane plantain a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Tu en as des marrantes ici, elles sont rares donc faut les bichonner sinan elles vont tailler, c est bien connu les meilleurs qui partent avant lol.

Le pseudo "Sawsane ",maestra de l humour, elle n est plus ds le fofo malheureusement, humour fin, gourmand, coloré,de la répartie venu d ailleurs et bienveillante.

Bien dommage qu elle ne soit plus là, après son dernier com, je lui aurais fait volontier une Ola pr sa der et un jubilé Welcome
16 octobre 2020 09:47
Chacun ces gouts...j'aime la viande, d autre pas du tout..Welcome

Citation
neymarbarcelone a écrit:
elle sont pas du tout marrantes ici .
S
16 octobre 2020 09:49
Tous le monde est drôle, d'une façon ou d'une autre. Après tout dépend de tes relations, des proximités que tu as avec les gens... Faire une généralité ce n'est jamais vraiment objectif. Perso je rigole bien avec tous le monde moi lool
Citation
Sibawahii a écrit:
Perso de mon experience j'ai rarement connu des femmes dans mon entourage etre drôles. Je parle pas avoir de l'humour qui est différent. Mais drole, et non pas faire le clown mais drole dans le sens de la finesse, de l'art.


Bref, vous m'avez compri puisque je suis sur que la majorité sont d'accord avec ce que je dis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook