Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remese prophétique grossesse
M
15 juin 2021 21:44
Assalamu alaikoum

Avec mon mari nous souhaitons un enfant

C'est un projet récent (je ne sais donc pas encore si nous avons des soucis de fertilité ou autre.)
Connaissez-vous des astuces ou produits naturels idéalement tirée de la sunna qui faciliteraient la nidation?
Je vous remercie
15 juin 2021 21:52
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En quoi la Sounnah serait meilleure qu'une autre pratique traditionnelle ? La médecine n'a jamais fait partie de l'Islam.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Lorsque le Prophète ﷺ passa par un groupe qui s'occupait de la pollinisation des palmiers, il dit :"Je ne crois pas qu'en le laissant cela lui nuirait." Or quand ils abandonnèrent cette pratique, les dattes ne mûrirent pas. Quand le Prophète ﷺ fut informé de ce qui eut lieu, il dit :"Ce que j'ai dit était plutôt un avis personnel, vous connaissez mieux vos affaires terrestres. Mais si je vous informe d'une chose venant d'Allah, sachez que je n'ai pas dit de mensonge sur Allah."

Hadith rapporté par Mouslim, Ibn Majah et Ahmad.
15 juin 2021 21:53
Si c’est projet récent ,comment se fait-il que la question sur l infertilité se pose?moody smiley
15 juin 2021 22:01
#Prophétie_Autoréalisatrice Heu



Citation
Bdx33800 a écrit:
Si c’est projet récent ,comment se fait-il que la question sur l infertilité se pose?moody smiley
15 juin 2021 22:03
Couchez ensemble en période d’ovulation...mais ça tu dois le savoir

Faire des prières pour que vos vœux soient exaucés

Bouffer du gingembre ???
15 juin 2021 22:07
Tout à fait
Sauto convaincre qu un événement x ou y arrive , alors il arrivera comme nous l’avons pensé , le pouvoir du cerveau a des conséquences sur nos actions , ça ne fait pas de nous des devins ou quoi lol
Citation
Magneto* a écrit:
#Prophétie_Autoréalisatrice Heu
15 juin 2021 22:18
Vous avez essayé ba3da, avant de parler de soucis de fertilité ?
S
15 juin 2021 23:07
Salam pour commencer vous pouvez utiliser des tests d’ovulation ( y’en a des pas cher chez action et ils sont très bien) ainsi tu pourras vérifier que tu ovules bien et maximiser vos chances kheir inchaAllah
15 juin 2021 23:17
Mort de rire ptdr
Citation
aleema a écrit:
Vous avez essayé ba3da, avant de parler de soucis de fertilité ?
16 juin 2021 01:23
Arf tu as des applications pour savoir.

Avant tu avais pas de tests pas d'applications.

Je trouve que c'est encore plus se mettre la pression
Citation
Shera-zade a écrit:
Salam pour commencer vous pouvez utiliser des tests d’ovulation ( y’en a des pas cher chez action et ils sont très bien) ainsi tu pourras vérifier que tu ovules bien et maximiser vos chances kheir inchaAllah
M
16 juin 2021 01:41
Aleikoum Salem merci pour ton aide
16 juin 2021 02:00
Je sais pas pour la femme mais pour l homme avoir une meilleur qualiter de hein tu sais mélange polaine de datte et miel mélanger une cuillère à soupe le matin.
Citation
Maytea01 a écrit:
Assalamu alaikoum

Avec mon mari nous souhaitons un enfant

C'est un projet récent (je ne sais donc pas encore si nous avons des soucis de fertilité ou autre.)
Connaissez-vous des astuces ou produits naturels idéalement tirée de la sunna qui faciliteraient la nidation?
Je vous remercie
S
17 juin 2021 12:51
Avant effectivement y’avait R. Quand une femme n’ovule pas c’est bien de le savoir et puis parfois on pense que c’est 14 j après le début des règles alors que pas forcément, je ne vois pas en quoi ça mets plus la pression, il faut vivre avec son temps surtt quand c’est dans son intérêt.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Arf tu as des applications pour savoir.

Avant tu avais pas de tests pas d'applications.

Je trouve que c'est encore plus se mettre la pression
17 juin 2021 19:37
Si non j'ai une application pour voir quand mes règles arrivent. Et ça met aussi jours d'ovulation

J'ai pas besoin de cette fonction mais elle est. J'ai les notification. Aussi
Citation
Shera-zade a écrit:
Avant effectivement y’avait R. Quand une femme n’ovule pas c’est bien de le savoir et puis parfois on pense que c’est 14 j après le début des règles alors que pas forcément, je ne vois pas en quoi ça mets plus la pression, il faut vivre avec son temps surtt quand c’est dans son intérêt.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook