Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre sur Yabi : Y a vraiment des personnes pour qui ça a marché ?
T
14 juillet 2019 22:06
Et pourquoi pas ?
A lire certains, yabi est un monde parallèle, alors que les gens qui y sont inscrits sont tout simplements des personnes qui composent la société irl, je vois pas ce qui choque. Il y en a bien qui se marient grâce à des sites de rencontres alors..
s
14 juillet 2019 22:07
Non mai ça a marcher pour certain mais ils sont très peu
14 juillet 2019 22:24
Ca m'as l'air très bien comme approche en tout cas...si on omet le mode de rencontre la suite est nickel point de vue religieux perplexe
Citation
Faty** a écrit:
Je pense que oui comme n'importe quel autre moyen de rencontre comme je te disais, certains yabis l'ont vécu.

Après, faut montrer direct que c'est le mariage que tu veux, du coup, vous échangez sur les grandes lignes de ce que vous attendez et souhaitez tous les 2 dans le mariage, une fois que voyez que c'est ok (genre en quelques jour, pas plus d'une semaine), en parler à vos parents respectifs et organiser une mouqabala avec la fille et son mahram et confirmé si ça convient toujours à tous les 2 d'aller plus loin.
n
15 juillet 2019 01:31
Mdrr ya de quoi ne pas avoir confiance avec toute les excuse qu' elle nous racontent .
Citation
Janaa092 a écrit:
Ya des hommes serieux sur ce forum, j'ai parlé il y'as longtemps avec un homme qui avait l'air vraiment sérieux mais j'étais pas prête a ce moment la...
Et il y'as sûrement des femmes sérieuses aussi,
Mais le truc c'est que tout le monde as peur, et on se fait pas confiance, normal avec tout ce qu'on entend, et surtout nos propres expériences ! On as du mal a franchir le pas...

Je pense qui si je n'aurai pas eu de mauvaise expérience par le passé, oui cela aurait marché avec cet homme !Heu
N
15 juillet 2019 08:05
je connais un seul couple qui s'est rencontré sur yabi et qui s'est marié c'était y a 4 ou 5 ans . les 2 étaient hyper touchant , vraiment je les voyais comme ma petite soeur et mon ptit reuf. Ils m'avaient demandé conseils je sais vraiment pas pk, à croire j'étais un mage à l'époque gné.
j'étais restée en contact avec la yabi en dehors du forum mais une fois mariée je n'ai plus eu de nouvelles et j'espère sincèrement que tout va super bien pour eux Allahi Hfadhom.
Je voyais pas souvent des gens aussi tranquilles qu'eux ici.
J
15 juillet 2019 10:57
Oui, "qu'elles ou qu'ils "nous racontent !
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Mdrr ya de quoi ne pas avoir confiance avec toute les excuse qu' elle nous racontent .
n
15 juillet 2019 13:03
Tu sais bien mdrr de quel votre viennent les excuses .
Citation
Janaa092 a écrit:
Oui, "qu'elles ou qu'ils "nous racontent !
J
15 juillet 2019 15:59
Je comprends rien, mais ta raison les mecs sont des baratineurs winking smiley
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Tu sais bien mdrr de quel votre viennent les excuses .
15 juillet 2019 17:55
Salam ,j'y ai déjà fais des rencontres , donc il n y-a pas de raison que ça ne marche pas
15 juillet 2019 21:13
Selem !

Tu n'es pas le seul à penser de la sorte. Beaucoup de personnes n'assument pas le fait de rencontrer quelqu'un sur le net.

Pourquoi serait-il honteux de rencontrer sa moitié sur le net ?
Est-ce parce que ça fait "désespéré" ?
Ou bien parce que ces rencontres sont tout sauf naturelles ?



Citation
ArabicStyle a écrit:
Je ne pense pas que j'oserais un jour même si je devais utiliser ce moyen pour trouver ma femme.

Tu te vois épouser quelqu'un que tu as rencontré sur un forum ?
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
16 juillet 2019 20:27
Je pense effectivement que ça enlève tout le charme d'une rencontre "naturelle"
Citation
Apple-Pie a écrit:
Selem !

Tu n'es pas le seul à penser de la sorte. Beaucoup de personnes n'assument pas le fait de rencontrer quelqu'un sur le net.

Pourquoi serait-il honteux de rencontrer sa moitié sur le net ?
Est-ce parce que ça fait "désespéré" ?
Ou bien parce que ces rencontres sont tout sauf naturelles ?
16 juillet 2019 20:58
Yabi, c’est davantage un repoussoir qu’un terrain de rencontre ptdr

Et c’est ça qui est drôle sur Yabi, c’est de pouvoir se détester virtuellement, mais pas dans la vraie vie.

C’est ça qui est amusant, c’est d’imaginer qu’on pourrait se plaire virtuellement, mais pas dans la vie.

Et vaut mieux ne pas en attendre davantage que cela.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 16/07/19 21:02 par #Emmanuel Macron.
J
16 juillet 2019 21:05
Il y a de tous comme personnes par ici comme dans la vie "réelle" le tout et de faire la bonne rencontre. De plus tous les moyens sont bons pour faire de belles rencontres !!! Les rencontres comme dans les contes de fées il y en a que très peu réellement.
m
16 juillet 2019 22:59
Pas de barakah sur le net .
En plus vu le comportement que j'ai pu observer chez certaines femme sur le forum je ne me risquerai pas a en épouser une .
Bien sûr et al hamdoulillah im y en a qui ont un comportement acceptable, mais jusqu'à présent je n'en ai pas vu des masses .
Y
18 juillet 2019 09:07
Salam alaikoum, Je me pose la même question. Je suis inscrit depuis pas mal de temps et aucun contact. J’ai l’impression qu’il y a très peu de femmes inscrites.
C’est dommage l’idée est bonne.
Ou alors c’est moi qui suis vraiment moche ?
A
23 juillet 2019 00:02
Je ne sais même pas comment ça fonctionne leur système de rencontre
Citation
ArabicStyle a écrit:
Juste pour savoir perplexe
23 juillet 2019 07:00
Personne n'affiche sa photo ici, cela n'a rien à voir winking smiley
Citation
Yahia2015 a écrit:
Salam alaikoum, Je me pose la même question. Je suis inscrit depuis pas mal de temps et aucun contact. J’ai l’impression qu’il y a très peu de femmes inscrites.
C’est dommage l’idée est bonne.
Ou alors c’est moi qui suis vraiment moche ?
Y
9 août 2019 15:11
C’était à prendre au second degré ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook