Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontrer des gens
A
28 septembre 2017 00:51
Bonsoir tout le monde , 

Je me demande comme font les gens pour rencontrer d autre personne . Ma question peut parrainer bête mais je trouve que dans notre société actuelle les gens sont moins facile à aborder et je sais pas j ai l impression que chacun a déjà ses connaissance et sa vie . Fin c est très difficile de venir devant une personne et de dire «  slt ca va ? Veux tu devenir mon ami ?
Je sais pas si vous avez le meme probleme mais je sais vraiment ps or quoi commencer une conversation sans trop paraître envahissante dès la première rencontre . Comment fait vous ? Et surtout comme rencontre vous des gens ?

Merci
k
28 septembre 2017 02:53
salam alikom sœur, moi personnellement je rencontre des gens dans une associations d'aide aux personnes âgées. ça me permet de rencontrer des personnes qui partagent les même centre d’intérêt que moi (aider les autres).
K
28 septembre 2017 15:58
Je suis dans la même situation.. Je ne rencontre personne et je suis seule . Amitié ou amour rien .. le néant .
De plus je ne sors pratiquement pas sauf avec ma mère la seule qui est la pour moi . Je sors seulement pour travailler et je rentre ..
Peut être que à la mosquée on peut rencontrer des personnes ..?
moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook