Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon retour d'experience!!!!
c
13 août 2008 17:48
pour passer combien d'heures??
d
13 août 2008 17:49
stp camelia l3maria et tifour kidayrine une ptite description si c est possible
s
13 août 2008 17:49
pour terminer vers 19H
en comptant la manicure aussi qui doit etre faite le jour meme
c
13 août 2008 17:50
4 heures Angel
n
13 août 2008 17:50
C'est ce que je pensais, 15h me parait bon, bonjour la journée !! A vos vitamines les filles !
PAr contre, ce retour d'expérience chez Abdelghani me refroidit un peu, laisser la mariée en dernier, c'est la folie !! Surtout avec ce qu"il se met ds les poches, ce que je déteste au Maroc, on met le prix mais ils arrivent encore à Ytnefkhou 3lina comme si ont leur demandait de nous faire ça grauit ! Grrrr
s
13 août 2008 17:50
tu en as qui optent pour la pose dongles
ca prend du temps aussi

moi perso jaime pa su
je préfère mes ongles naturels memme sils sont courts
s
13 août 2008 17:52
voila
mais surtout il faut quil comence a 4H LE BRUSHING
puis vers 18h maquillage
et enfn la coiffure
voila
C
13 août 2008 17:58
Moi j'y etait des 15h00, j'ai fait une mani/pedi le meme jour, et il m'a fait fait poireauuuuuuuuuuuuter le reste du temps, il a failli me laisser pour la fin, cad 22h00 quand il a eu fini avec tout le monde (il dit qu'il prefere Are you crazy) si ce n'etait ma mere qui a sauve la situation.....franchement, si c'etait a refaire, j'aurais mieux fait d'aller chez nabil le libanais...mais bon, pas de regret, car il s'est heureusement rattrape dans la coiffure...
C
13 août 2008 18:03
Citation
nwady a écrit:
C'est ce que je pensais, 15h me parait bon, bonjour la journée !! A vos vitamines les filles !
PAr contre, ce retour d'expérience chez Abdelghani me refroidit un peu, laisser la mariée en dernier, c'est la folie !! Surtout avec ce qu"il se met ds les poches, ce que je déteste au Maroc, on met le prix mais ils arrivent encore à Ytnefkhou 3lina comme si ont leur demandait de nous faire ça grauit ! Grrrr

Je suis tout a fait d'accord, d'autant plus que celui-la il avait une avance et un rendez-vous pris depuis au moins 6 mois a l'avance, et ma mere lui avait dit que je devais absolument etre prete pour 19h30...il n'y a pas de professionalisme, qu'est-ce que tu veux...Heu
d
13 août 2008 18:04
camelia stp l3maria et tiffour
S
13 août 2008 18:07
Je suis très contente que ca soit bien passé pr toi ?
Est ce que tu peux me dire qui était ta negaffa et comment ca s est passé avec elle ?
n
13 août 2008 18:10
Camelia tu as choisi quelle salle et quelle negaffa ?

Et 3etqui Diamentelle 3afak qui veut savoir pour el3amarya et tiffour ptdr

Merci ma chère de ce retour, je pense qu'il nous servira, j'ai déjà changé d'avis sur Pretty Woman, je prends plus No no
C
13 août 2008 18:12
Citation
diamentelle a écrit:
stp camelia l3maria et tifour kidayrine une ptite description si c est possible

J'ai pris une 3amaria doree avec des incrustations de pierres (je crois qu'il y en avait de differentes couleurs genres bordeaux et blanches, mais je ne me souviens plus trop bien...); elle en avait aussi une autre en argente avec des incrustations en pierres blanches mais je ne l'ai pas prise car elle n'allait pas avec ma premiere tenue...mais elle etait jolie aussi
Tiffour, meme chose, dore incruste de pierres.

Par contre lgualssa etait argente/pierres blanches et les tyaffer des hdya aussi.

Voila voila
C
13 août 2008 18:18
Pour l'endroit, c'etait chez mes parents
d
13 août 2008 18:19
merci camelia
n
13 août 2008 18:19
Et pour le traiteur ? CT ki la negaffa ?
C
13 août 2008 18:31
De rien Diamentelle

Pour le traiteur c'etait Bensaid
Negafa Tazi

Ah oui, un conseil pour le traiteur: il faut qu'il y ait toujours qqun derriere les serveurs pour qu'ils servent la bouffe en continu....comme pour tout, il faut superviser
n
13 août 2008 18:33
Merci bcp Camelia, elhamdoulillah ça s'est bien passé pour toi.
Malheureusement je pense que comme pour tous il faut une personne qui soit missionée pour les encadrer, c dommage car normalement on devrait pas le faire mais c'est comme ça.
y
13 août 2008 18:35
Il faut une Nana comme Jennifer Lopez dans The wedding planner pour cette mission !!!
n
13 août 2008 18:35
Au fait, tu as fait un coktail dinatoire ou un diner ? Et combien coute la table stp ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook