Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon retour d'experience!!!!
C
13 août 2008 18:46
Citation
niatouh a écrit:
Il faut une Nana comme Jennifer Lopez dans The wedding planner pour cette mission !!!

Tout a fait!! d'ailleurs, je crois qu'avec tous les details que demandent nos mariages marocains, il devrait exister des wedding planners au maroc depuis longtemps deja....ca c'est une carriere prometteuse au pays eye rolling smiley
il serait bon d'enlever un peu de stress et de responsabilite du dos de la famille pour que les proches pensent plus a s'amuser plutot qu'a tout orchestrer et superviser
y
13 août 2008 18:52
Cam, [www.hiboox.fr] .. regardes la fille au coin a gauche.. au cheveux longs, j'aime bien son make up, c'est un peu ce ke fait Abdelghani, ou pas???
C
13 août 2008 18:53
Citation
nwady a écrit:
Au fait, tu as fait un coktail dinatoire ou un diner ? Et combien coute la table stp ?

On a fait un diner, je crois que c'etait vers 300dhs/pers.
C
13 août 2008 19:05
Citation
niatouh a écrit:
Cam, [www.hiboox.fr] .. regardes la fille au coin a gauche.. au cheveux longs, j'aime bien son make up, c'est un peu ce ke fait Abdelghani, ou pas???

C'est joli comme makeup, mais ca n'est pas ce que m'a fait abdelghani au depart! c'est plus comme dans la photo de la fille avec un voile blanc, avec en plus des couleurs rose....et encore plus de noir sous les yeux...une vrai salade. ce n'est qu'une fois que je lui ai fait tout refaire que ca ressemblait plus a la fille en robe blanche, en un tout petit peu plus marque.
y
14 août 2008 09:26
camelia peut tu nous raconter stp :
comment c passée ton entrée ds la salle
l'arrivée de ta belle famille et mari
combien de tenues et combien de temps tu restes avec chaque tenue?
au niveau maquillage,ça tient bien ou besoin de retouches???de koi a t on besoin ds sa petite trousse?
ce sont d ptits détails qui m préoccupent!!!
merci de répondre
bokou de bonheur aux nouveaux mariés!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook