Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Du réve au cauchemard
T
26 août 2019 23:06
Bonsoir . J'ai besoin de conseil . De témoignages. De soutien .

Je suis une fille avec un passé diverge à 24ans . Je me suis marier à 25 ans avec un homme qui savait mon passé et qui a accepter .
Le problème c'est que sa famille a su mon passé et ma accepter par dépit.

Bref 3 mois de mariage et 3 mois de souffrance . Chaque jours il m'insulte de pute . Et autres . Je l'aime vraiment mais j'ai le droit aux insultes il me rabaisse en permanence.

Pour la première fois il ma frapper j'ai insulter sa famille avec les nerfs et la facon dont il ma traite et on sest battus hélas car les coup était de trop j'ai pas supporter il ma mise dehors .

Aujourd'hui il veut divorce .

Je suis mal puis je avoir vos avis
26 août 2019 23:10
tu dors où?
F
26 août 2019 23:13
Pourquoi les gars acceptent de se marier avec des filles qui ont des dossiers pour leur ressortir a chaque fois?

Sinon ce n'etait pas malin d'insulter sa famille. La dispute c'etait entre toi et lui.
26 août 2019 23:18
Salam

Ton homme n’a pas le droit de te mettre dehors, le divorce s’impose par intérêt pour les deux,
Le conflit a pris une extension où rien ne peut se solutionner, courage !
T
26 août 2019 23:20
Tu as raison c'est petit de ma part mais sa sœur a un ozsse similaire au mien du coup jai dis je suis une pute comme ta sœur bref c petit
Citation
Flilissa79 a écrit:
Pourquoi les gars acceptent de se marier avec des filles qui ont des dossiers pour leur ressortir a chaque fois?

Sinon ce n'etait pas malin d'insulter sa famille. La dispute c'etait entre toi et lui.
26 août 2019 23:22
Ben tu as joué ta cas soc !

La communication ça existe pas chez vs ?

Il t'a frappe : lâche l'affaire
J
26 août 2019 23:32
Salam aleyki


Constat: il t'insulté, te frappe, te rabaisse, vous vous parlez mal, il veut divorcer, sa famille ne t'aime pas.

Pire scénario à part qu'il veuille te tuer, je ne vois pas.

Comment fais -tu pour venir demander des avis ?
Sérieusement, là il ne s'agit pas d'un simple dérapage..
Tu devrais savoir ce que tu dois faire quand même ??!



Citation
Triste1313 a écrit:
Bonsoir . J'ai besoin de conseil . De témoignages. De soutien .

Je suis une fille avec un passé diverge à 24ans . Je me suis marier à 25 ans avec un homme qui savait mon passé et qui a accepter .
Le problème c'est que sa famille a su mon passé et ma accepter par dépit.

Bref 3 mois de mariage et 3 mois de souffrance . Chaque jours il m'insulte de pute . Et autres . Je l'aime vraiment mais j'ai le droit aux insultes il me rabaisse en permanence.

Pour la première fois il ma frapper j'ai insulter sa famille avec les nerfs et la facon dont il ma traite et on sest battus hélas car les coup était de trop j'ai pas supporter il ma mise dehors .

Aujourd'hui il veut divorce .

Je suis mal puis je avoir vos avis
T
26 août 2019 23:34
Je suis perdu complètement. Je suis déçu de mon comportement tellement
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Salam aleyki


Constat: il t'insulté, te frappe, te rabaisse, vous vous parlez mal, il veut divorcer, sa famille ne t'aime pas.

Pire scénario à part qu'il veuille te tuer, je ne vois pas.

Comment fais -tu pour venir demander des avis ?
Sérieusement, là il ne s'agit pas d'un simple dérapage..
Tu devrais savoir ce que tu dois faire quand même ??!
G
26 août 2019 23:41
Ton passé t'appartient, il ne fallait pas lui dire.

Qu'as tu fais dans ton passé pour être traité de la sorte ?

Il a divulgué tes confidences sur ton passé sexuel à sa famille ?

Un homme comme ça change rarement. Je te conseille le divorce. Tu n'as pas d'enfant ?

Une règle d'or : Ne fais pas d'enfants avec lui ! Il est dangereux, et ça n'est pas un environnement stable pour accueillir un bébé.
Citation
Triste1313 a écrit:
Bonsoir . J'ai besoin de conseil . De témoignages. De soutien .

Je suis une fille avec un passé diverge à 24ans . Je me suis marier à 25 ans avec un homme qui savait mon passé et qui a accepter .
Le problème c'est que sa famille a su mon passé et ma accepter par dépit.

Bref 3 mois de mariage et 3 mois de souffrance . Chaque jours il m'insulte de pute . Et autres . Je l'aime vraiment mais j'ai le droit aux insultes il me rabaisse en permanence.

Pour la première fois il ma frapper j'ai insulter sa famille avec les nerfs et la facon dont il ma traite et on sest battus hélas car les coup était de trop j'ai pas supporter il ma mise dehors .

Aujourd'hui il veut divorce .

Je suis mal puis je avoir vos avis
T
26 août 2019 23:44
Je pense que c'est un homme bien il assume le foyer est dans la religion mais c'est moi hélas a fais la pute à 24ans en me laissant berner par un idiot je regrette. Jai du dévoiler moi passé pour être honnête avec lui dans notre relation
Citation
Glaby93 a écrit:
Ton passé t'appartient, il ne fallait pas lui dire.

Qu'as tu fais dans ton passé pour être traité de la sorte ?

Il a divulgué tes confidences sur ton passé sexuel à sa famille ?

Un homme comme ça change rarement. Je te conseille le divorce. Tu n'as pas d'enfant ?

Une règle d'or : Ne fais pas d'enfants avec lui ! Il est dangereux, et ça n'est pas un environnement stable pour accueillir un bébé.
A
26 août 2019 23:47
T vache meskina jcrois kel en n'a assez pris, oulala t tro direct pire ke moi, tu peut lui dire mais dune autre façon ?

Attend le mec est en tord aussi il la pris avc son passer alors kil se taise au lieu de lui ressortir son passer à chaque dispute, kan tu tengage avc une pers c pour redémarrer une nvelle vie et oublier ckon n'a laisser derrière.

Et la famille elle n'a rien à dire c entre lui et elle !,,,

Yen n'a il se mari avc des prostituer juste pour gagner des hassanates et les sortir de cette merde !!!
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Salam aleyki


Constat: il t'insulté, te frappe, te rabaisse, vous vous parlez mal, il veut divorcer, sa famille ne t'aime pas.

Pire scénario à part qu'il veuille te tuer, je ne vois pas.

Comment fais -tu pour venir demander des avis ?
Sérieusement, là il ne s'agit pas d'un simple dérapage..
Tu devrais savoir ce que tu dois faire quand même ??!
26 août 2019 23:47
La vraie question c'est pourquoi les femmes se laissent insulter ??

Leurs dignité et fierté s'évaporent à l'apparition des papillons dans le ventre oula kifache moody smiley
Citation
Flilissa79 a écrit:
Pourquoi les gars acceptent de se marier avec des filles qui ont des dossiers pour leur ressortir a chaque fois?

Sinon ce n'etait pas malin d'insulter sa famille. La dispute c'etait entre toi et lui.
26 août 2019 23:57
Salam 1313,

Tant qu'il n'y avait que lui qui connaissais ton passé il s'en ai accommodé, mais du moment que sa famille a été au courant son égo ne l'a pas accepté. A partir de là il t'en a voulu et il te l'a exprimé par des insultes et du mépris.
3 mois de mariage, 3 mois de souffrances plus des coups
Maintenant il demande le divorce. Tu devrais lui dire que tu es d'accord et même de faire un divorce à consentement mutuelle pour que ce soit résolu le plus rapidement possible.
Ce divorce est une délivrance pour toi, tu ne peux pas forcer une personne a rester avec toi.
Juste une question stp. Il t'a battu avant que tu insultes sa famille ou après les avoir insultés ?
J
27 août 2019 00:17
salam

laches l affaire il te voit comme ca c est plus fort que lui

le pire c est quil ta deja frappé en 3 mois!!!

pars mme sil veut se remettre avc toi

et puis on devoiles pas ses pechés

ta virginité ou pas n a pas a etre sue

courage
T
27 août 2019 00:18
Il ma frapper bien avant que j'insulte sa famille . Les coups sont venus car je le regarder dans les yeux
Citation
alloallo a écrit:
Salam 1313,

Tant qu'il n'y avait que lui qui connaissais ton passé il s'en ai accommodé, mais du moment que sa famille a été au courant son égo ne l'a pas accepté. A partir de là il t'en a voulu et il te l'a exprimé par des insultes et du mépris.
3 mois de mariage, 3 mois de souffrances plus des coups
Maintenant il demande le divorce. Tu devrais lui dire que tu es d'accord et même de faire un divorce à consentement mutuelle pour que ce soit résolu le plus rapidement possible.
Ce divorce est une délivrance pour toi, tu ne peux pas forcer une personne a rester avec toi.
Juste une question stp. Il t'a battu avant que tu insultes sa famille ou après les avoir insultés ?
27 août 2019 00:26
Je suis une fille avec un passé
ben le mariage n a jamais etait la solution pour effacer les betises enciennes!!!
fallait plutot de rapprocher plus de dieu,te repentir et ouvrir une nvelle page !!
et puis nos betises on les garde pour soi!!je vois pas l interet de les etaler au grand jour et mettre tt le monde au courent!!dieu nous dit quil n ya pas plus pire qu un croyant qui fait un pecher le soir et le divulgue le matin!!

Bref 3 mois de mariage et 3 mois de souffrance . Chaque jours il m'insulte de pute . Et autres . Je l'aime vraiment mais j'ai le droit aux insultes il me rabaisse en permanence.

franchement tu aimes quoi en lui??relis bien ta phrase et tu comprendras que jamais ça marchera entre vous deux !!
le mariage n a jamais etait une souffrance du moins au debut!!
J
27 août 2019 00:28
Salam aleyki

Sourire et caresser dans le sens du poil n'aide pas toujours tu sais !?

L'être humain a parfois d'un bon coup de pied au cul pour prendre conscience des choses.

Elle doit se protéger puisque le truc qui lui sert de mari la maltraite. Si la posteuse ne s'impose pas pour se faire respecter qui le fera ?

Se faire insulter , traitée de pute c'est ultra grave. Que dire du reste ?

Elle mérite mieux que cela.
Citation
Asalama a écrit:
T vache meskina jcrois kel en n'a assez pris, oulala t tro direct pire ke moi, tu peut lui dire mais dune autre façon ?

Attend le mec est en tord aussi il la pris avc son passer alors kil se taise au lieu de lui ressortir son passer à chaque dispute, kan tu tengage avc une pers c pour redémarrer une nvelle vie et oublier ckon n'a laisser derrière.

Et la famille elle n'a rien à dire c entre lui et elle !,,,

Yen n'a il se mari avc des prostituer juste pour gagner des hassanates et les sortir de cette merde !!!
G
27 août 2019 00:32
Tu te lis ?

Tu penses mériter un tel traitement alors que ton passé est derrière toi ? Il peut pas t'en vouloir pour quelque chose qui est passé.

Tu n'étais même pas marié à lui.

Tu as une opinion si dur de toi-même. On dirait que tu es aliénée à lui, on dirait que tu n'as pas d'amour propre.

Je suis abasourdie par ton raisonnement.

C'est pas parce qu'il paye le loyer et qu'il est musulman que c'est un homme bien ! Si il suffisait de ça pour être une bonne personne ça se saurait !

Quand tu dis que tu as fait la pute, c'est à dire ? T'as fait quoi ? J'ai du mal à comprendre.

Tu l'as dévoilé ton passé et il l'a dit à sa famille ?


Désolée mais vu comment tu te laisses traiter par lui, tu as consenti. Tu consens à te faire traiter comme une merde, donc tu mérites ce traitement. Si tu souffres c'est de ta faute. A moins que tu sois inconsciente.

Je ne peux pas t'aider, puisque tu ne veux pas t'aider toi-même. Et que tu tolères ce type de comportement.


Je me demande si tes pas un troll.

Comment on peut penser comme ça ? On dirait que t'es aliénée, ça fait peur !

Penser que c'est un homme bien malgré tout ce qui te fait c'est de la folie.

Si tu souffres c'est probablement de ta faute.



Citation
Triste1313 a écrit:
Je pense que c'est un homme bien il assume le foyer est dans la religion mais c'est moi hélas a fais la pute à 24ans en me laissant berner par un idiot je regrette. Jai du dévoiler moi passé pour être honnête avec lui dans notre relation



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/19 00:33 par Glaby93.
G
27 août 2019 00:35
Exactement.

Malheureusement la posteuse à l'air inconsciente et totalement aliénée à ce mec. Ça fait peur. On dirait qu'elle a subi un lavage de cerveau.
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Salam aleyki


Constat: il t'insulté, te frappe, te rabaisse, vous vous parlez mal, il veut divorcer, sa famille ne t'aime pas.

Pire scénario à part qu'il veuille te tuer, je ne vois pas.

Comment fais -tu pour venir demander des avis ?
Sérieusement, là il ne s'agit pas d'un simple dérapage..
Tu devrais savoir ce que tu dois faire quand même ??!
J
27 août 2019 00:35
Tu ne mérites pas ça. Ne le laisse pas te maltraiter c'est ce que je voulais te dire.
Ton passé est passé. Maintenant si ton mari ne l'accepte pas et te fais du mal, vois la proposition de divorce comme une opportunité.
Citation
Triste1313 a écrit:
Je suis perdu complètement. Je suis déçu de mon comportement tellement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook