Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reve de serpent
M
14 décembre 2018 06:54
Bonjour j’ai fais le rêve d’un gros serpent fait de lave dans mon salon le père de ma fille était présent (nous sommes séparés mais proche pour ma fille surtout ) le serpent ne m’a pas attaqué je suis allé fermer la fenêtre de la cuisine pensant qu’il venait de là et il a disparue pouvez vous m’éclairer sur l’interprétation merci d'avance. Sans vouloir me plaindre depuis ma separa Je n’arrive pas à refaire ma vie les hommes tombe amoureux de moi puis me quitte presque sans raisons 2-3 mois après j’essaie de me dire que j’ai des choses qu’on vont pas des troubles affectifs ou autre mais je viens à me demander si je suis pas victime du mauvais sort œil ou autre qui bloquerai m’avoir vie sentimentale j’ai des ressentis des fois des visions ou de la clair audience je suis croyante je m’en remet à Allah tout ça et difficile à vivre et gérer sans compter ma vie hormis le sentiment grâce à Dieu j’ai ma fille mon bonheur qui me donne la force la joie et l amour
14 décembre 2018 10:05
Assalamo3alaykom.

Question a part:

Faites vous votre priere?
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
M
14 décembre 2018 10:34
Salam, je ne suis pas assidue mais je la fait de temps en temps quand j’en ressents le besoin je sais c’est pas bien j essaye vraiment de me mettre dans le droit chemin mais je succombe aux diverses tentations je fumes j’ai eu des relations hors mariages pas beaucoup et du coup ça me gêne de faire les pêchés pour me repentir ensuite sentiments d hypocrisie c’est un cercle vicieux il y’a que la période du ramadan ou je « pratique » Je sais que le seul guérisseur est Allah et j’ai la foi je travaille sur moi Afin de rentrer dans le chemin d Allah
14 décembre 2018 11:29
Wa3alaykom Assalam

Oui je vois et je te comprend, mais c'est ça lutter contre les tentations.... c le combat de toute notre vie.
Sinon ce serait tres facile d'entrer au Paradis.

C'est une chose d'avoir commis des péchés, qui n'en commet pas?
Mais c'est autre chose de le dire puis de continuer sur ce chemin...

Tu parle d'hypocrisie, a toi de voir si tu as envie ou pas de te repentir? Et si au fond de toi, tu as envie ou pas de revenir sur le droit chemin ? Si oui, tu dois te repentir sincerement,

Pose toi les bonnes questions, et j espère que dans tes reponses , tu y retrouveras l'envie de te repentir serieusement, invoque Allah pour qu il te viens en aide.
Et remet toi a la priere,
tu veras tout s'arrangera pour toi inshallah.

Allah issahel
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
14 décembre 2018 12:36
Mina06w

le gros serpent que tu a vu dans le rêve signifie a une grande pêchée que tu a fait ce dernier temps .... et sa disparation signifie que tu a repentie ensuite et ta regretter

change ta vie vers le bien et corriger tes erreurs &
et commence une nouvelle page avec allah &
B
14 décembre 2018 14:21
Le serpent dans un rêve signifie aussi un ennemi dangereux en fonction de sa couleur.
M
15 décembre 2018 06:48
Merci à tous pour vos réponses je vais me repentir inchallah en tout j’en ai sincèrement envie bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook