Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rever davoir dans son sac une gousse dail et plein de pieces de monnaie
K
20 mai 2019 11:26
salam aleykom

Je ne reve presque plus mais ce reve ma interpeller. cest la 1ere fois que je reve dail.
jetais dehors dans les transports.
jachete un ticket dans le metro et la plein de pieces de monnaie tombe de mon sacs et une gousse dail aussi. jai ramasser et remis dans mon sac.
jai rien compris de ce reve.
20 mai 2019 11:27
tu vas bientôt aller au marché
a
20 mai 2019 11:31
Tu va devenir ailiculteur (ayiculteur prononciation)
*
20 mai 2019 11:35
Il y a des chances que tu croises prochainement des vampires. grinning smiley autant s'armer alors.
K
20 mai 2019 11:38
si cest pour dire nimporte quoi. pas besoin de repondre
K
20 mai 2019 11:40
sachant qu'hier jai rever dune forte pluie et ma mere a rever dun plat de couscous.
20 mai 2019 11:41
Si c'est pour créer un sujet à la con, idem !
Citation
narimene69 a écrit:
si cest pour dire nimporte quoi. pas besoin de repondre
K
20 mai 2019 11:46
il y a section interpretation des reves donc je peut poser ma question. et moi je tes pas poser une question pour savoir ton avis sur mon post mais sur une interpretation.
1
20 mai 2019 11:54
Ben voila,en fait vous rêvez chaque nuit de la recette du couscous, les ingrédient, eau, ail ,..
Normalement a vous 2, dici la fin du ramadan vois aurez tt les ingrédients.
Citation
narimene69 a écrit:
sachant qu'hier jai rever dune forte pluie et ma mere a rever dun plat de couscous.
P
20 mai 2019 12:00
Non mais y’a des gens ici laisse tomber... l’autre qui dis « question a la con » deja ici c’est le forum des reves c’est fait pour non ? Y’a de ces gens frustrés qui cherchent la merde à tout c’est incroyable.
E
20 mai 2019 12:03
Ahahah je suis morte avec vos commentaires ptdr

Vous ne respectez rien ptdr ptdr
20 mai 2019 12:11
Citation
a écrit:
il y a section interpretation des reves

Une section que je renommerais bien "Suis foncedé, j'ai vu des éléphants bleus" !

Citation
a écrit:
et moi je tes pas poser une question pour savoir ton avis

Pas besoin de l'approbation de qui que ce soit pour donner un avis, tu comprendras que j'me fiche de savoir c'que tu penses. Si j'ai un truc à dire, je le dis.
Citation
narimene69 a écrit:
il y a section interpretation des reves donc je peut poser ma question. et moi je tes pas poser une question pour savoir ton avis sur mon post mais sur une interpretation.
20 mai 2019 12:37
Salam aleykoum
Pourquoi autant d'acharnement et de jugement envers son post ?

C'est une section "interprétation des rêves.." donc son post n'a rien de bizarre et ça colle avec.


Et puis même elle a le droit de poster ce qu'elle veut nous sommes la pour conseiller et aider les gens et pas critiquer a longueur de journée ;h24 je vois des commentaires haineux et qui servent à rien. C'est bien beau de dire "j'ai le droit de dire ce que je veux et c'est la liberté d'expression" mais tout de même il y a des limites et écrire un commentaire ou il n'y a aucun respect et qui n'ai tout de même pas constructif cela ne sert strictement à rien de répondre à la posteuse et autant tracer sa route basta.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/19 12:39 par Wahraniaa213.
20 mai 2019 12:40
Tu le dis derrière ton écran surtout.
Boucler la un peu, on dirait des enfants. Avec vos faux caractère.
A
20 mai 2019 13:12
Personne ici ne sait interpréter les rêves...
A
20 mai 2019 13:13
ptdr
Citation
100 coeur a écrit:
Ben voila,en fait vous rêvez chaque nuit de la recette du couscous, les ingrédient, eau, ail ,..
Normalement a vous 2, dici la fin du ramadan vois aurez tt les ingrédients.
20 mai 2019 13:26
Quand on voit une étoile filante, on ne raconte pas son vœu ! alors fais l'effort de décrypter ton rêve si tu as un chouia de jugeote ....eye popping smiley



.
Citation
narimene69 a écrit:
salam aleykom

Je ne reve presque plus mais ce reve ma interpeller. cest la 1ere fois que je reve dail.
jetais dehors dans les transports.
jachete un ticket dans le metro et la plein de pieces de monnaie tombe de mon sacs et une gousse dail aussi. jai ramasser et remis dans mon sac.
jai rien compris de ce reve.
20 mai 2019 23:43
Hello narimene
Ma grand mere disait que l'ail était utilisé dans le passé pr chasser le mauvais oeil et le hassad.. Tt comme le sel que certains mettaient chez eux pour dégager les negatives vibes.. Pour ma part J ai déja rêvé de sel dans mon sac à main et G fini par en mettre un peu dans une petite bourse. Y a rien de méchant (en plus c prouve scientifiquement que le sel dégage les nrj négatives..)
Ps : à ts ceux qui ont commenté précédemment vous étiez tellement ridicules ! Pkoi autant d moqueries ?? vous vous croyez drôles zaaama ?‍♀️?‍♀️?‍♀️? Seriously smoking smiley
Citation
narimene69 a écrit:
salam aleykom

Je ne reve presque plus mais ce reve ma interpeller. cest la 1ere fois que je reve dail.
jetais dehors dans les transports.
jachete un ticket dans le metro et la plein de pieces de monnaie tombe de mon sacs et une gousse dail aussi. jai ramasser et remis dans mon sac.
jai rien compris de ce reve.
K
21 mai 2019 02:03
sa sert a rien que tu post des message. je te lit meme pas. pareil je men fou de tes reponse.
Citation
I Found 404 a écrit:
Pas besoin de l'approbation de qui que ce soit pour donner un avis, tu comprendras que j'me fiche de savoir c'que tu penses. Si j'ai un truc à dire, je le dis.
K
21 mai 2019 02:08
salem

peut etre. en ce moment je me traite du 3in. jai eux pleins de blocage et malchance. je rencontre dans tout les domaines des mauvaises personnes. et depuis quelques temps sa va comme aujourdhui. dans un domaine pro jai eux affaire a quelqun de gentille qui etait pas strict ou qui te laisser aucune chance.
Citation
Hafsasofia2 a écrit:
Hello narimene
Ma grand mere disait que l'ail était utilisé dans le passé pr chasser le mauvais oeil et le hassad.. Tt comme le sel que certains mettaient chez eux pour dégager les negatives vibes.. Pour ma part J ai déja rêvé de sel dans mon sac à main et G fini par en mettre un peu dans une petite bourse. Y a rien de méchant (en plus c prouve scientifiquement que le sel dégage les nrj négatives..)
Ps : à ts ceux qui ont commenté précédemment vous étiez tellement ridicules ! Pkoi autant d moqueries ?? vous vous croyez drôles zaaama ?‍♀️?‍♀️?‍♀️? Seriously smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook