Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex revient ?
f
7 novembre 2018 11:12




Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/18 11:13 par freeworld1.
7 novembre 2018 11:33
Elle m'a re envoyer un MSG disant qu'elle a rêver de moi et que j'étais mal dans son rêve et qu'elle est venue me parler pour voir si j'allais bien et a dit qu'elle comprend que je ne réponds pas et que c'est mon choix.

Je précise que elle m'avait dit plus jamais je reviendrai te parler.. mdr

Alors , vous en pensez quoi de ce qu'elle a dit ? Une excuse?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/18 11:34 par MKZ123.
C
7 novembre 2018 12:04
Ce n'était qu'un rêve, rien de plus. C'est peut-être une excuse pour te récupérer. Elle est encore attachée à toi. J'ai l'impression que tu as encore des sentiments pour elle. Tu ne veux pas te l'avouer. Lol

Citation
MKZ123 a écrit:
Elle m'a re envoyer un MSG disant qu'elle a rêver de moi et que j'étais mal dans son rêve et qu'elle est venue me parler pour voir si j'allais bien et a dit qu'elle comprend que je ne réponds pas et que c'est mon choix.

Je précise que elle m'avait dit plus jamais je reviendrai te parler.. mdr

Alors , vous en pensez quoi de ce qu'elle a dit ? Une excuse?
7 novembre 2018 12:08
Pourquoi forcément tu me parles de mes sentiments à moi?
C'est pas parce que j'essaye de trouver des réponses que j'en ai forcément..
Citation
Pétales de rose a écrit:
Ce n'était qu'un rêve, rien de plus. C'est peut-être une excuse pour te récupérer. Elle est encore attachée à toi. J'ai l'impression que tu as encore des sentiments pour elle. Tu ne veux pas te l'avouer. Lol
C
7 novembre 2018 12:18
Elle est encore amoureuse de toi. Elle ne veut pas rester toute seule. Elle est dépendante de toi. Je ne suis pas une experte en amour. Elle est en manque d'affection.
Demande lui sincèrement ce qu'elle veut de toi, qu'est-ce qu'elle attend de toi ? Soit ferme avec elle, dis lui entre nous c'est terminer. Fais ta vie, oublie moi. Il faut que tu t'y fasses. Tu es un homme, réagis comme un homme.

Citation
MKZ123 a écrit:
Pourquoi forcément tu me parles de mes sentiments à moi?
C'est pas parce que j'essaye de trouver des réponses que j'en ai forcément..
7 novembre 2018 13:05
ON verra. J'ai pas envie de lui parler juste voulait savoir ce qu'elle voulait.
Citation
Pétales de rose a écrit:
Elle est encore amoureuse de toi. Elle ne veut pas rester toute seule. Elle est dépendante de toi. Je ne suis pas une experte en amour. Elle est en manque d'affection.
Demande lui sincèrement ce qu'elle veut de toi, qu'est-ce qu'elle attend de toi ? Soit ferme avec elle, dis lui entre nous c'est terminer. Fais ta vie, oublie moi. Il faut que tu t'y fasses. Tu es un homme, réagis comme un homme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook