Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me revoilà !!
P
20 mars 2019 23:58
Ah oui elle et fille
Citation
Marc814 a écrit:
Oups, errare est humanum; "elle"
20 mars 2019 23:59
Désolé confused smiley camion c'est masculin mais camionette c'est féminin. ptdr

.
Citation
SsNekosS a écrit:
Elle stp , je sais que j'ai toujours parlé comme un camionneur ici et que j'ai bcp parlé pilosité avec les yabiladies mais quand même grinning smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
g
21 mars 2019 00:05
Si je ne me trompe pas, tu étais stagiaire pour devenir assistante sociale.
Tu travaillait aussi de nuit dans une sorte de maison de retraite, et la nuit y avait une dame qui te faisait flipper. ptdr
21 mars 2019 00:10
cette mémoire de fouuuu !!!
Oui the walking dead ce taff c'était un film d'horreur j'ai arrêté y'a quelques mois le boulot la bas j'ai pris un an de " repos ".

Ah c'était le bon temps quand même les petites soirées à raconter mes angoisses du taff ptdr
Citation
Dzzzz a écrit:
Si je ne me trompe pas, tu étais stagiaire pour devenir assistante sociale.
Tu travaillait aussi de nuit dans une sorte de maison de retraite, et la nuit y avait une dame qui te faisait flipper. ptdr
g
21 mars 2019 00:12
J'étais pliée de rire quand tu nous racontait. ptdr
Citation
SsNekosS a écrit:
cette mémoire de fouuuu !!!
Oui the walking dead ce taff c'était un film d'horreur j'ai arrêté y'a quelques mois le boulot la bas j'ai pris un an de " repos ".

Ah c'était le bon temps quand même les petites soirées à raconter mes angoisses du taff ptdr
P
21 mars 2019 00:14
Comment tu sapel ? Vient tu en ami ou tu es comme les visiteur tu veut coloniser yabi ?
g
21 mars 2019 00:18
Elle est gentille . grinning smiley
On rigole bien avec elle . ptdr
Citation
Moi1234 a écrit:
Comment tu sapel ? Vient tu en ami ou tu es comme les visiteur tu veut coloniser yabi ?
21 mars 2019 00:18
Mon prénom ? Sarah
Je veux bien venir en amie mais je veux pas être l'amie de tout le monde par contre certains ils me faisaient flipper niveau raisonnement....perplexe
P
21 mars 2019 00:20
Tu es venu seul ?
Citation
SsNekosS a écrit:
Mon prénom ? Sarah
Je veux bien venir en amie mais je veux pas être l'amie de tout le monde par contre certains ils me faisaient flipper niveau raisonnement....perplexe
21 mars 2019 00:20
pour te donner des news la madame flippante vit aujourd'hui avec son fils.

Depuis le moment où j'ai bossé là bas ( j'avais arrêté pas mal d'années ) j'avais choppé les docteurs pour qu'ils puissent lui donner un traitement et la calmer car elle avait fini par agresser du personnel ( vous voyez que j'avais raison d'avoir peur ).
le traitement a été efficace et en gros ça la apaisé du coup son fils a choisi de la prendre avec lui, elle a déménagé il me semble dans le nord de la France..

Mais oui je voyais les réactions moi j'étais en pls et les gens ils se marraient le respect il était mort ptdr
Citation
Dzzzz a écrit:
J'étais pliée de rire quand tu nous racontait. ptdr
21 mars 2019 00:21
euh c'est à dire ? Oh
Citation
Moi1234 a écrit:
Tu es venu seul ?
P
21 mars 2019 00:22
Ta ramener des ami ?
Citation
SsNekosS a écrit:
euh c'est à dire ? Oh
21 mars 2019 00:23
bah non c'est déjà dur de me supporter moi même...


Citation
Moi1234 a écrit:
Ta ramener des ami ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/19 00:27 par SsNekosS.
21 mars 2019 00:43
Wa 3laykum Salam,


Je me souviens de toi! Un soir on se tenait compagnie psq on bossait toute les 2 et nuit smiling smiley
21 mars 2019 00:47
c'est fort possible je passais littéralement mes soirées de taff le bras en l'air pour capter le réseau et pouvoir chatter ici

je me souviens de ton pseudo je le kiffais trop ça ma fait tilt direct ! au plaisir de te relire dans les posts !

Citation
Batata Hlouwa*♡ a écrit:
Wa 3laykum Salam,


Je me souviens de toi! Un soir on se tenait compagnie psq on bossait toute les 2 et nuit smiling smiley
l
21 mars 2019 03:39
salam
bienvenue dans notre belle et grande familleWelcomethumbs up
Citation
SsNekosS a écrit:
Assalamu Alaykum

Après il me semble 1 an d'absence me revoilà sur yabiladi.
Oui yabiladi c'est comme l'addiction au sucre ta beau t'éloigner quelques temps ta toujours envie de venir de nouveau y fouiner et qu'importe si tout le monde s'en fou mais zehma j'avais besoin de faire une entrée en fanfare VOILAAAA grinning smiley
Je ne reconnais plus grand monde, je suppose que mes collègues yabiladiens sont tous partis crying( mais bon.
Enfin bref je vais de nouveau trainer par ici.

Donc pour ceux/celles qui ne me connaissent pas salut moi c'est Neko ..et pas besoin de blabla de présentation vous allez très vite voir que j'ai un pet au casque.

À plus dans les posts !
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
21 mars 2019 04:02
Jme souvient de ton pseudo
Rebienvenu parmi les fou
smiling smiley
a
21 mars 2019 22:32
Salam
Des petés au casque
En a pas mal ici

Enchantée moi c est arcacy
Je suis pas en forme en ce moment
Je suis bouchee
Voila
Bonne soiree
g
21 mars 2019 22:35
Mais non ptdr
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Des petés au casque
En a pas mal ici

Enchantée moi c est arcacy
Je suis pas en forme en ce moment
Je suis bouchee
Voila
Bonne soiree
21 mars 2019 22:36
mais je te connais voyons arcacy et j'ai même répondu a ton post bouchon ptdr
oui des pets au casque il y'en a c'est pas les mêmes qu'avant mais quand même lol

Citation
arcacy a écrit:
Salam
Des petés au casque
En a pas mal ici

Enchantée moi c est arcacy
Je suis pas en forme en ce moment
Je suis bouchee
Voila
Bonne soiree
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook