Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rupture sentimentale à cause de son passé
23 octobre 2020 20:33
Salem evilalikoum

c'est choquant... à ta place je me serais bien vengée..... c'est inadmissibleCensored
o
24 octobre 2020 04:33
en quoi il te parait louche?
o
24 octobre 2020 04:34
tu as une idée de vengeance?lol
o
24 octobre 2020 04:40
definition du mot forum:"systéme d echange de messages combinant un grand nombre de personnes et leur expérience dans differents domaines"
o
24 octobre 2020 04:43
justement,elle avait juré qu elle ne s était jamais inscrite dans ce genre de sites,et à part son ex mari,elle n avait jamais eu aucun contact que ce soit physique ou télephonique avec la gente masculine.
o
24 octobre 2020 04:48
bien sur que ca fait beaucoup,mais malheureusement j aurai aimé etre en train de n avoir rien à faire d autre de ma vie que de venir dans ce forum pour poster un témoignage imaginaire.

libre à chacun de lire et croire mon récit.
26 octobre 2020 15:21
Salem

il y a plein de vengeance à faire... Perso j'aurai imprimé son profil sur les site de rencontre et affiché dans son école sur le tableau des élèves par exemple s'il y en a un... Lui foutre la honte... l'humilier. tu mérites mieux mais ça peut être très blessant car tu te voyais vivre avec elle, faire des projets d'avenir etc.... Je sais ce que c'est.

bon courage à toi.
26 octobre 2020 16:08
Très bien, alors pourrais tu nous expliquer comment de 3 enfants de 4 à 9 ans en février 2020, elle passe à 4 enfants de 4 à 10 ans?

Elle a accouché d’un enfant de 4 ans direct? Je savais pas que c’était possible, fascinant!

Tiens compare les deux et essaie de te mettre d’accord parce que là... c’est qu’on s’y perdrait.

[www.yabiladi.com]



Citation
oummabeni a écrit:
bien sur que ca fait beaucoup,mais malheureusement j aurai aimé etre en train de n avoir rien à faire d autre de ma vie que de venir dans ce forum pour poster un témoignage imaginaire.

libre à chacun de lire et croire mon récit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/20 16:10 par **BlaChichi**.
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
o
26 octobre 2020 16:48
j aurai vraiment aimé que ça ne soit qu canular,allah li chahed 'aliya
b
27 octobre 2020 10:40
Et donc dorénavant tu agirais ainsi avec chaque nouvelle femme que tu rencontreras? Tu fouillerais dans ses affaires, ses comptes, ses mails etc ? Parce que si c'est le cas tu ferais flipper. Meme si Allah t'as dévoilé des choses par ce biais ça ne change rien au fait que ce que tu as fait reste un péché.
Citation
oummabeni a écrit:
Non justement,semhi liya.
Je fouillerai encore plus,c est ça qui me a permis d ouvrir les yeux et de ne pas gâcher mon avenir,donc si ça doit passer par là,je ne regrette pas du tout.
J aurai regretté si je n avais rien vu de blâmable,mais là aucun regret.nhamed Allah ou nchkro qu Allah m a ouvert les yeux a travers mon geste.
o
27 octobre 2020 12:06
je n ai jamais dit que je fouillerai une prochaine fois dans des affaires quelquelles soient,je parle de ce fait précis,ou subhanallah,cette idée m a traversé l esprit pour la première fois.tout en sachant que cette personne me disait régulièrement que si je voulais regarder dans son téléphone,il n y avait aucun souci,et que c était meme tout à fait normal et moi refusant car ma confiance était totale.
N
5 novembre 2020 14:03
Walikoum ou salem
je viens vers vous afin de vous raconter ma dernière expérience qui s est très mal terminée,il y a peu de temps.


(ca faisait un an que j avais une relation avec une femme,)
(Relations interdite)



(dans le seul but était le mariage.)
(On commence pas un mariage par de l'interdit)


(cette femme avait 4 enfants,et ce qui m a attiré chez elle,c etait sa pratique religieuse (hijab,elle était déja hajja,comportement respectable,professeur de coran dans une école privée).en ce qui me concerne)

(Celà ne fait en aucunement d'elle une femme exempté d'erreur)


(,j avais deja été marié auparavant,)
(A tu travaillé ton dîne avant de vouloir le compléter ?)

mais je n ai pas d enfants,et jamais je n aurai pensé un jour ne serait ce qu envisager de me marier un jour avec une femme qui avait des enfants,et encore moins 4 en bas age (4 à 10ans).
Mais son comportement et sa pratique était telle,que je me suis dit que cette femme valait

("ce sacrifice".)
(Te sacrifié été toute a ton honneur mais on doit se sacrifier que lorsque l'on à compris que tout nos actes doit être fait pour ALLAH seul.)


(tout se passait bien,)
(C'était plus que supect de fréquenté une femme dans le dîne hors mariage )


lors de nos rencontres extérieures avec elle et ses enfants que je considérais deja comme les miens (leur père était inexistant).


(nous étions proche de nous marier,)
(ALLAH ta épargnié où ton manque de confiance en elle ?)


à 1 mois près.jusqu au jour,ou (un soir je suis rentré depuis mon ordinateur dans sa boite mail)

(Ta curiosité et Vilaine)


.(j y suis rentré par curiosité et j ai commencé à faire défiler ses mails jusqu à il y a un an avant,et à partir de ce moment jusqu à 2 ans en arrière,j ai constaté qu elles était inscrite à cette époque, sur plusieurs sites de rencontres(inchallah,mektoub,soudfa,hlel,muslima,elite rencontre.com),



j ai reussi à rentrer dans ses comptes et j y ai vu qu elle flashait le premier qui était connectéé,leur parlant de sujets ambigus en les aguichant,les appelant bb,leur proposant de donner son numéro de télephone au bout de 2 à 3 échange et envoyait des photos d elle en décolleté.
j ai constaté également que jusqu à présent,elle consultait régulièrement des marabouts africains.
voyant tout ca,je l ai appelé directement lui demandant des explications,provoquant des réponses pleines de ((((contradictions.)))))

(Ton texte est aussi rempli de contradictions étudié votre religion bon sang )

sachant que mon souhait de me marier avec elle alors qu elle a 4 enfants,à la base,n était du que par


(sa pratique religieuse et son comportement respectable)
(Comment reprente t'elle la religion dans sa vie et comment vois tu quelle respect sa religion si son comportement contredit nos écrits ?)

(,je me suis senti trahi.)
(Tu a trahi ALLAH)



provoquant de ma part une colère terrible au téléphone.
elle me coupa donc au visage juste après me dire"viens te venger si tu veux et récupère tes affaires(elle lavait mes vetements)et chacun fait sa route!
habitant à 100 km de chez elle,je lui ai donc répondu de décrocher à mes appels ou de répondre à mes messages,mais aucune réponse,elle me bloqua meme sur watsapp.j insistais avec mes messages en lui disant de me répondre,car je n avais aucune envie de me déplacer jusqu à chez elle,elle me réponda juste que je récupérerai mes affaires avec la police.
ne tenant plus sur place,j ai donc décidé de faire les 100 km jusqu à chez elle,ou pendant le trajet je n arretais pas d appeler et d envoyer des sms,mais aucune réponse.
en arrivant sur place,j ai sonné à son domicile à plusieurs reprises sachant qu elle était présente,mais toujours sans réponse.
et au bout d à peu prés 15 mn,la police est arrivée sur place,en les voyant,je suis parti à leur rencontre,en leur disant qu ils venaient surement pour moi.effectivement,c était le cas,cette femme ouvrit donc à ce moment là,sa porte et porta plainte contre moi pour menaces de mort contre elle et ses

enfants,persecutions,violence.ALLAH CHAHED ALIYA,tout était faux.
la police m emmena donc au poste et j y suis resté en garde à vue de 15h à 10 h le lendemain matin.
le dossier fut classé sans suite,faute de preuves et grace à l examen des messages sur mon téléphone.j avoue que je suis retourné chez elle dans un esprit de vengeance,j ai sonné à sa porte,et au bout de 10 mn,la police arriva encore,mais en leur expliquant que je venais de sortir de garde à vue,j étais venu directement à son appartement pour récupérer mes vetements.
ils m ont accompagné chez elle,et


( j ai pu récupérer mes affaires en leur présence.)
(Celà prouve que vous êtes responsable tout les deux de vos actes vos besoins avant les commandements divin).




(un véritable retournement de situation en 24 heures.)
(ALLAH ta montré le chemin de sa lumière à toi de prendre la bougie et d'étudier ton dîne afin qu'il t'accorde une femme digne de ton respect et honneur de rajerrr.

qu'ALLAH nous guide et nous protège tous.
w
6 novembre 2020 14:45
Il n'y avait rien entre vous, pas de mariage rien, au final elle n'a pas de compte a te rendre, son comportement quel qu'il soit elle n'a pas a s'en justifier auprès de toi!
Si tu avais fais ces découvertes alors que vous étiez mariés j'aurai pu comprendre ta colère mais la qui te dit même qu'elle t'aurai épousé?

Rien ne justifie la violence, tu es face a une femme seule avec 4 enfants, normal qu'elle appelle la police si un mec fou de rage qui habite a 100km de chez elle débarque et tambourine a sa porte. Remets toi en question, tu aurai simplement pu mêttre fin à la relation, pourquoi toute cette colère et cette violence? Ca ne change rien a la situation et tu en serai sorti grandi
La t'a fini en GAV pour rien si ce n'est avoir une trace dans le fichier TAJ

Quand à la yabie qui te conseil la vengeance et toi qui semble y adhérer que Dieu vous guide, tu vas te venger de quoi? Encore une fois il n'y avait rien entre vous, tu as cru a son discours peut être était il vrai ? Et la vengence ne va rien t'apporter bien au contraire.
Allah ou a3lem Lui seul sait ce qu'il y a dans le cœur de chacun
Citation
oummabeni a écrit:
Agir de la sorte ?je découvre un passé trouble,je lui en parle certes très énervé,mais je pense que ma colère était justifiée après avoir été dupé de la sorte.
Elle me coupé au visage,et j essaie de la contacter avec de nombreux appels et messages lui disant bien que je n avais aucune envie de me déplacer et qu elle le réponde pour qu on en discute.elle le bloqué.
Je pars donc chez elle,je frappe calmement,je lui dit a travers la porte que sur elle ne veut pas me voir,qu elle le réponde au téléphone,aucune réponse.
Et là,la police arrive,et elle porte plainte pour des faits graves qui n existent pas.
Agir de quelle sorte?
o
8 novembre 2020 11:21
tu as du mal comprendre mon témoignage.......nous étions à quelques semaines de notre mariage,et ma colère était justifiée,car la raison pour laquelle j avais accepté ses 4 enfants,c est sa piété et sa pratique religieuse.donc en me rendant compte qu elle était loin de tout ca,je me suis senti trahi.
quand au fait d aller jusqu à chez elle en colère,il n en ait rien .je me suis emporté au téléphone,et elle me coupa au visage........je lui ai donc demandé de me répondre,car je NE VOULAIS PAS AVOIR A ME DEPLACER,pendant une heure,je l ai contacté par texto pour qu elle me réponde afin de fixer un rdv pour récupérer mes affaires......silence radio.
j ai donc pris la décision de me rendre chez elle,et de frapper tranquillement à sa porte,lui demandant meme derrière cette porte,au moins de répondre au tel et qu elle n était pas obligé de m ouvrir.
et pour seule réponse,j ai vu arriver la police et elle porta plainte pour menace de mort réitéréé contre ses enfants(ce qui bien sur est totalement faux)
et hamdullah,la plainte a été classée sans suite grace a mes messages,ou la veille meme ,elle me suppliait de ne pas la quitter alors qu elle disait à la police que c est moi qui la persécutait.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook