Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Russia 2018 : Aziz Bouhaddouz s'excuse auprès des Marocains pour son but...
b
15 juin 2018 23:44
même si je n'ai pas aimé le remplacement de Kaabi pourtant valeureux dans des conditions difficiles pour lui, par Bouhaddouz, en manque de repère de match, je pense que tous les marocains doivent considérer le sport comme un jeu sans enjeu et Bouhaddouz doit apprendre de son erreur mais malheureusement les buts contre son camp font partie du jeu. Nous devons tous pardonner Bouhaddouz et nous comprenons sa peine. il faut qu'il s'en remette et nous sommes avec lui dans sa peine. Ce n'est qu'un jeu où chacun doit faire de son mieux pour essayer de gagner mais perdre fait partie du jeu.
M
15 juin 2018 23:48
Voilà un vrai lion, on ramasse le nif on reprend depuis le début et on fonce dans le tas. Au moins on sort pas la queue entre les jambes.
إِنْ يَنْصُرْكُمُ اللَّهُ فَلَا غَالِبَ لَكُمْ
Z
15 juin 2018 23:53
Qu’il garde ses excuses pour lui
s
15 juin 2018 23:56
kaabi valeureux mdr il a 2 pieds gauche niveau dh ! tactiquement l'equipe est a la rue au bout de 30mn les joueurs ne tenait plus leurs postes au milieu c'est on va prendre chere contre l espagne et le portugal ! je savais que devant on est faible mais toute l'equipe me fait peur apres le premier match!!!
I
16 juin 2018 00:04
Le mondial est fini pour le Maroc qui sera le dernier de son groupe. Parce que c'est pas contre Ronaldo que le Maroc



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/06/18 01:09 par Summertime.*.
16 juin 2018 00:06
Je ne t'enveux pas. Ça fait parti du jeu.
Tu n'es ni le premier ni le dernier à marquer contre son camp.
C'est un but con, voilà tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/18 00:09 par sarafanxxl.
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
K
16 juin 2018 00:37
Dans le foot il y'a des erreurs et des déceptions, ce n'est pas de sa faute, c'est la faute au coach qui l'a sélectionné malgré sa méforme cette année et son rendement très moyen avec l'équipe nationale auparavant.

Ce n'est qu'un jeu, il faudrait relativiser et ne pas tomber dans l'insulte gratuite, cela arrive même aux grands joueurs de calibre international de marquer csc ou de rater un péno décisif dans une finale de coupe du monde (les exemples ne manquent pas)
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
a
16 juin 2018 00:56
C'est qu'un jeu!!!! L'erreur est humaine. On se ressaisit.
Je retiens que l'Iran a marqué ZERO but contre le Maroc. C'est le Maroc qui s'est shooté. Cela arrive souvent ailleurs aussi. On pense au Match suivant.
Prenez vos tisanes et dodo.
Bsssalate tah les hysteries des supporters . On dirait qu'on a perdu la guerre contre l'Iran et qu'on est sous occupation!!!
Baraka. Sirou tna3ssou ra ouhda tah lil hadi.
c
16 juin 2018 01:27
Ce n'est pas de sa faute, Hervé Renard ne lui a pas montré où il fallait marquer.
m
16 juin 2018 01:55
La faute à toute l'équipe qui n'a pas su marqué...
D'ailleurs si on avait ouvert le score le match aurait été tout autre, et certainement beaucoup plus facile à gagner.
m
16 juin 2018 01:59
J'en suis sûr qu'on battra le Portugal... Par contre l'Espagne non. On sera 3eme avec 3points.

Espagne 7
Portugal 4
Maroc 3
Iran 3

Je prends les paris...
Citation
Summertime.* a écrit:
Le mondial est fini pour le Maroc qui sera le dernier de son groupe. Parce que c'est pas contre Ronaldo que le Maroc
k
16 juin 2018 06:47
Il n'a pas à s’excuse, cela peut arrivé à n'importe qui !
16 juin 2018 07:27
Un vrai supporter soutient son equipe autant dans les moments difficiles que dans les bons moments. La critique est facile et ce n'est pas avec les "si"qu'on va avancer mais plutôt en tirant des enseignements de se malheureux 1er match. Tout foot baller dans l'âme vous le dira : quand le cuir ne veut pas rentrer...il ne rentre pas !. Ce n'est pas non plus avec des calculs qu'on se qualifie, genre on gagne l'Iran et fait match nul avec les 2 autres ... Non ! On part pour gagner tous nos matchs, on a perdu le 1er il nous reste donc a gagner les 3 autres bi jahd rabi incha Allah...rien n'est impossible au foot ce n'est qu'un jeu.
Ce qui me déçoit c'est encore il y a quelques jours tous le monde etait derrière la sélection et là la majorité commence a devenir casi insultant et cela me dégoûte encore plus que le match d'hier.
16 juin 2018 08:25
walla walo
I
16 juin 2018 08:40
Il n a pas a s excuser,ca fait parti du football...

Maintenant,il faut se concentrer sur les deux prochains match.
16 juin 2018 08:42
Dommage,mais c'est le Foot
ce n'était pas les lions d'atlas,mais des ghazels d'atlas.
énnervés,beaucoup de fautes unitil,mauvais passes et
ils n'etaient pas un Team.
16 juin 2018 08:52
0% de chance,c'est fini pour resister contre un Ronaldo et contre Iniésta .on est pas a la hauteure .on a vécu un bon match Portugale contre l'éspagne,j'ai cru que c'etait un Final.
F
16 juin 2018 10:06
Il n'a pas à supporter a cette défaite tout seul ni toute l'équipe. Ce sont tous les marocains qui doivent l'assumer et aller de l'avant. Ce n'est pas la fin du Monde. Les Iraniens ont adopté une tactique relativement classique. Une défense solide et des contre-attaques. On n'a pas réussi à violer le coffre fort. Et le doute a fait le reste. Nos joueurs sont des êtres humains. Il faut qu'on les soutiennent. La qualification est compromise mais il peuvent faire de beaux matchs.
Allez les Lions !!!!
16 juin 2018 11:04
Nous ne sommes des colombiers. Et le foot n'est pas notre dieu.
C'est très facile de critiquer quand on est confortablement installé dans un fauteuil et devant sa télé.
Je reste convaincu que chaque joueur aborde le match avec l'intime conviction de le gagner.
Un vrai supportaire, supporte son équipe dans le bonheur et le malheur. Dans la victoire comme dans la défaite.
Les erreurs d'arbitrage, les erreurs du sélectionneur, les erreurs des joueurs font parti du jeu et il faut l'accepter.
Un joueur n'a pas à supporter à lui tout seul une défaite collective.
Les vrais responsables de cette défaite. En premier lieu, c'est Hervé Renard, suivi de l'équipe toute entière.
Il faut en tirer les conclusions qui s'imposent, et ne pas s'acharner sur ce pauvre Bouhadouze qui a eu le bonheur de vouloir défendre, et la malheur de marquer contre contre son camp.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/06/18 11:19 par sarafanxxl.
A
16 juin 2018 11:12
Ce n'est pas de sa faute, mais c'est toute l'équipe qui n'a pas su jouer comme il fallait... contre l'Iran quoi...Oups

A côté le match Portugal-Espagne c'était une tuerie complète... Ronaldo 3 buts à lui tout seul... c'était sublime...

J'ai même pas envie de regarder le match contre le Portugal...Ill Je me dis qu'il faut qu'ils trouvent une excuse pour pas jouer, j'sais pas une embrouille, un virus ga3... Un arrêt maladie...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook