Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : L’ouverture annoncée d’un consulat égyptien à Laayoune
21 décembre 2020 20:03
C'était un exemple concret pour te démontrer que ce n'est pas parce que le régime n'a pas été placé par l'occident que c'est le bon, si tu vois ce que je veux dire.
Citation
ghassoull a écrit:
Tu sais pas argumenter sans ramener l'Algérie à chaque fois ?
21 décembre 2020 20:08
Non ils ont changé de tactique, ils aiment plus la honte, ils préfèrent envoyer les caniches sur les forums, et implorer les imams de remplacer les sourates par la haine du Maroc. Ils est difficile de situer l'Algérie sur sa férocité avec le Monde. L'Algérie mérite mieux que cette épreuve.
Citation
Boutch a écrit:
L’ambassadeur d’Algérie au Caire a été rappelé !!! OFFICIEL !!!
21 décembre 2020 20:11
Et par quoi à ton avis l'Algérie est dirigée? Qu'elle question bête.
Citation
ghassoull a écrit:
Quelle satisfaction vous y voyez ? Le gouvernement egyptien actuel a été placé par l'occident suivant un coup d'état.
B
21 décembre 2020 20:18
C’est de l’ironie, heureusement que le ridicule ne tue pas !!! Ce sont des ZÉROS qui se prennent pour des HÉROS
Citation
re.Vooriden a écrit:
officiel ou ? car c'est toi qui le dit ?
donne des sources
21 décembre 2020 20:20
C’est mieux d’installer tous ces consulats dans un même immeuble. Ça fera des économies.
Citation
el bouz a écrit:
@Mouhammad1900
Même s'il y a 0 égyptiens au Sahara, c'est la reconnaissance de l'Egypte de la marocanité du SAHARA qui compte. Je l'avait déjà dis, il y aura plus de consulats au Sahara marocain que d'ambassades à Alger en fin 2021
21 décembre 2020 20:25
L'éternel question. Quand le diminué loupe une marche, on dira qu'il est aveugle pas qu'il est sourd. Après l'Égypte, les USA, l'Arabie saoudite, Israël, la France, la Tunisie, la Turquie........... Que restera t- il de l'Algérie. Inexorablement l'abîme, la détresse irréversible.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Combi3n d’Egyptiens à Laayoun?
21 décembre 2020 20:25
Ils ont un taux de croissance qui augmente.... Chose qui fera occuper les gens et chose qui contribuera a faire diminuer la radicalisation ..

Il a aussi joue un role de mediateur avec le Hamas quand il y avait des tensions...

Tout s'ameliorera las bas avec de la bonne volonte...

Peace & prosperity to them.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
C'était un exemple concret pour te démontrer que ce n'est pas parce que le régime n'a pas été placé par l'occident que c'est le bon, si tu vois ce que je veux dire.
B
21 décembre 2020 20:26
Ah tiens ! On y a pas pensé ! J’envoie un SMS à notre MAE !!!
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
C’est mieux d’installer tous ces consulats dans un même immeuble. Ça fera des économies.
r
21 décembre 2020 20:33
Oups
Citation
Boutch a écrit:
C’est de l’ironie, heureusement que le ridicule ne tue pas !!! Ce sont des ZÉROS qui se prennent pour des HÉROS
21 décembre 2020 20:33
Les generaux sont un vestige ( et je suis genereuse quand je le dis) de l'ancienne France coloniale ......melange a du Stalinisme ...

Et les dirigeants Espagnols qui s'accrochent a eux pour faire du mal au Maroc....

Meme la France n'est plus en phase avec ce qui se passe et avec leurs tares.......et prefererait investir en Egypte.
Citation
hanane9753 a écrit:
Et par quoi à ton avis l'Algérie est dirigée? Qu'elle question bête.
21 décembre 2020 20:35
Tout à l'heure tu as prétendu être un traître marocain non sans fantasmer, 1 heures après tu réapparaît avec le visage du démon.
Je te laisse Mohammad 1900 avec ton karkoubi.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Combi3n d’Egyptiens à Laayoun?
21 décembre 2020 20:36
Il exagere et abuse je sais... Il fait de la trollerie..

Citation
hanane9753 a écrit:
Tout à l'heure tu as prétendu être un traître marocain non sans fantasmer, 1 heures après tu réapparaît avec le visage du démon.
Je te laisse Mohammad 1900 avec ton karkoubi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/20 20:38 par An-altruistic-lady.
p
21 décembre 2020 20:37
Didons , ca ne s’arrête plus

C'est le divorce complet entre l'Egypte et l’Algérie , après la claque libyenne.

l'année deux mille fin est un vrai tournent .
M
21 décembre 2020 20:53
A se rythme il faudra des gratte ciel !
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
C’est mieux d’installer tous ces consulats dans un même immeuble. Ça fera des économies.
b
21 décembre 2020 21:00
il faudra juste garder le dernier étage pour la MAURITANIE!
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
C’est mieux d’installer tous ces consulats dans un même immeuble. Ça fera des économies.
21 décembre 2020 21:02
Khemssa ou khmiss lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/20 21:03 par An-altruistic-lady.
21 décembre 2020 21:16
La Turquie par contre je m'en mefie comme pas possible..
Citation
hanane9753 a écrit:
L'éternel question. Quand le diminué loupe une marche, on dira qu'il est aveugle pas qu'il est sourd. Après l'Égypte, les USA, l'Arabie saoudite, Israël, la France, la Tunisie, la Turquie........... Que restera t- il de l'Algérie. Inexorablement l'abîme, la détresse irréversible.
21 décembre 2020 21:18
Comme ça , ça te sera très facile de dynamiter l'immeuble. Lol Danse
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
C’est mieux d’installer tous ces consulats dans un même immeuble. Ça fera des économies.
e
21 décembre 2020 21:22
On a besoin de faire des économies dans ces circonstances.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
C’est mieux d’installer tous ces consulats dans un même immeuble. Ça fera des économies.
21 décembre 2020 21:24
Chkoun li ghadi y 3araf l'moghrib? Hna ghadiene nichan. Hamdoulilah.

Citation
maroko59 a écrit:
waouhhhhhhhh, si ça se confirme c'est énooooooooooorme !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook