Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Les premières réactions à la résolution 24 68 du Conseil de...
30 avril 2019 21:30
Pour l'instant les polisariens sont occupés à mater le soulèvent populaire à coup de chars, aidés dans cette basse besogne par l'armée algérienne.
Une fois les chars rentrés, le polisario et son montor vont crier victoire.
Comme d'habitude.
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
F
30 avril 2019 22:03
Très positif pour le Maroc. Les USA ont rangé leurs droits de l'homme. L'Afrique du Sud ne compte pas et la Russie nous soutient. Que veut le peuple ? On est sur la bonne voie.
A
1 mai 2019 00:07
Le polisario n'a pas réagi...il attend les éléments de langage du pouvoir algérien pour les répéter. Les redacteurs algeriens ne lui ont pas encore donné le texte. Ce pouvoir incompetent en TOUT est pour le moment préoccupé pour sauver sa peau.
M
1 mai 2019 00:28
Le polisario n'a plus aucun choix sauf retourner au Maroc.
Tindouf va bientot fermer ses portes et ses camps.
L'Algerie veut fermer ce chapitre contre le Maroc.
Citation
Azdine Idrissi a écrit:
Le polisario n'a pas réagi...il attend les éléments de langage du pouvoir algérien pour les répéter. Les redacteurs algeriens ne lui ont pas encore donné le texte. Ce pouvoir incompetent en TOUT est pour le moment préoccupé pour sauver sa peau.
F
1 mai 2019 01:04
Il ne faut pas vendre la peau de Gaid Salah avant que le peuple Algérien n'ait fini sa révolution tranquille.
Citation
Marocky a écrit:
Le polisario n'a plus aucun choix sauf retourner au Maroc.
Tindouf va bientot fermer ses portes et ses camps.
L'Algerie veut fermer ce chapitre contre le Maroc.
a
1 mai 2019 08:41
rendons a césar ce qui lui appartient depuis que je lis yabladi c est la 1° fois que j entrevois une lueur d objectivité dans un article de Mr Jaabouk.
pour revenir a l article, le grand perdant n est pas le polizbel, mais l afrique du sud, ils viennent de se rendre compte et de comprendre qu ils sont passés de 1° puissance economique de l afrique a tiers mondiste quémandant.
pour de nombreux pays d afrique le message est clair leur émissaire influent auprès de l ONU n est plus south africa mais morokko et quand un roi meurt sa cour change .bien à vous
B
1 mai 2019 11:33
Il faudrait que Moul Taguia Elhamra nous fasse les commentaires de cette résolution 2468. Peut-être que cela lui permettra de comprendre la 2440.
Fatem, je t’ai envoyé un MP peux-tu m’éclairer ? Merci par avance
Citation
FATEM95 a écrit:
Très positif pour le Maroc. Les USA ont rangé leurs droits de l'homme. L'Afrique du Sud ne compte pas et la Russie nous soutient. Que veut le peuple ? On est sur la bonne voie.
F
1 mai 2019 16:51
Je viens de te répondre.
Pour notre ami taguia lhamra je l'ai sollicité sur un autre article pour une explication sur cette nouvelle victoire du Polisario en tant su'expert en résolutions onusiennes mais il est aux abonnés absents.
Citation
Boutch a écrit:
Il faudrait que Moul Taguia Elhamra nous fasse les commentaires de cette résolution 2468. Peut-être que cela lui permettra de comprendre la 2440.
Fatem, je t’ai envoyé un MP peux-tu m’éclairer ? Merci par avance
b
1 mai 2019 17:38
Ahhh je vois que vous manque!!..merci a tous
I
1 mai 2019 19:39
@moul taghia hamra,

Alors?une petite reaction?

Le Maroc vient de donner via le polizbel une sacree gifle a l afrique du sud.

Une gifle royaleChef

Je te laisse imaginer la joie des Marocains ptdr

Citation
beretrouge a écrit:
Ahhh je vois que vous manque!!..merci a tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/19 19:42 par Itwasntme.
F
1 mai 2019 20:07
On attend tes lumières. Alors, cette autodetermination de la 2440, on en sait plus ? Je suis impatient de savoir.
Citation
beretrouge a écrit:
Ahhh je vois que vous manque!!..merci a tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook