Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Le Royaume de Bahreïn inaugure son consulat à Laâyoune
F
14 décembre 2020 14:46
Non c’est plutôt qui se ressemble s’assemble! Pourquoi un consulat là-bas ? Y’a des gens du Bahreïn qui vont là-bas ?
Citation
Azzarr a écrit:
Qui s’assemble se rassemble!
14 décembre 2020 14:56
Pour chasser les gazelles.
Citation
Farès13 a écrit:
Non c’est plutôt qui se ressemble s’assemble! Pourquoi un consulat là-bas ? Y’a des gens du Bahreïn qui vont là-bas ?
14 décembre 2020 15:25
Pourquoi avoir attendu 45 ans ?
14 décembre 2020 15:46
Ils agissent sur ordre des USA/AS.

Un tel geste aura plus de valeur, venant de pays souverain, de qui on attend une telle marque de soutien au Maroc.
p
14 décembre 2020 15:53
je crois qu'ils font ca juste pour emmerder certains
r
14 décembre 2020 16:26
tu ne comprends pas la portée diplomatique de l'action, on ne peut pas trop t'en vouloir
Citation
Farès13 a écrit:
Non c’est plutôt qui se ressemble s’assemble! Pourquoi un consulat là-bas ? Y’a des gens du Bahreïn qui vont là-bas ?
e
14 décembre 2020 17:04
Un moment, il arrivera qu'on aura plus de consulats dans notre Sahara que d'ambassades à Alger. Eh M. BOURITA, il faut aller mollo.
Citation
Azzarr a écrit:
Qui s’assemble se rassemble!
14 décembre 2020 17:09
C'est surtout un bras d'honneur à la diplomatie de pacotille.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Pour chasser les gazelles.
F
14 décembre 2020 17:37
Looool!
Citation
re.Vooriden a écrit:
tu ne comprends pas la portée diplomatique de l'action, on ne peut pas trop t'en vouloir
14 décembre 2020 17:44
Ça va être sympa les réunions d'ambassadeurs à Laayoune

[youtu.be]
Citation
Azzarr a écrit:
Qui s’assemble se rassemble!
14 décembre 2020 19:16
Les gens morts de honte à l'international ne rappelle plus leurs ambassadeurs, ils préfèrent envoyer leurs chiens aboyer sur les forums ça fait moins tâche.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/20 19:23 par hanane9753.
F
14 décembre 2020 19:24
C’est plutôt toi qui est envoyé en vrai ! Tu dois t’appeler Ruth ou Shochana en vrai non?
Citation
hanane9753 a écrit:
Les gens morts de honte à l'international ne rappelle plus leurs ambassadeurs, ils préfèrent envoyer leurs chiens aboyer sur les forums ça fait moins tâche.
14 décembre 2020 19:51
Perso je m'inquiète plutôt pour M Bourita car en ce moment il à beaucoup de travail au Sahara avec toutes ces ouvertures. Il ne manquera bientôt plus que le consulat d'Algérie à Dakhla. Peut être plu 2022, au plus tard! Mais les meilleurs places seront déjà prises! Vaut mieux se dépêcher!Bye
A
14 décembre 2020 20:05
Oui, Merci; c’est exactement ce que je voulais écrire; j’étais pressé et j’avais fait confiance au correcteur d’orthographe de Word.

Qui se ressemble s’assemble

Ce qui veut dire : « Les individus dotés de défauts semblables souvent s’associent facilement »

Citation
Farès13 a écrit:
Non c’est plutôt qui se ressemble s’assemble! Pourquoi un consulat là-bas ? Y’a des gens du Bahreïn qui vont là-bas ?
e
14 décembre 2020 21:02
Allez vous corriger sur le site Algeriepatriotique, Yabiladi ce n'est pas une école. Ces Harkis ne maitrisent même pas la langue de leur créateur en 1962. Quelle honte
Citation
Azzarr a écrit:
Oui, Merci; c’est exactement ce que je voulais écrire; j’étais pressé et j’avais fait confiance au correcteur d’orthographe de Word.

Qui se ressemble s’assemble

Ce qui veut dire : « Les individus dotés de défauts semblables souvent s’associent facilement »
g
14 décembre 2020 22:04
Pressé pourquoi,Pour aller pisser.

Il est pas gentil ton supérieur du bureau de la propagande, il ne te laisse même pas le temps de respirer!!! Trop de gifle reçu par le Maroc on ci peu de temps le travail sur yabi n’est plus intéressant Trouve un autre job! T’a trop de pression, trop d’articles à Pichet. Je te conseil de rejoindre mama frança comme les millions de tes compatriotes.
Citation
Azzarr a écrit:
Oui, Merci; c’est exactement ce que je voulais écrire; j’étais pressé et j’avais fait confiance au correcteur d’orthographe de Word.

Qui se ressemble s’assemble

Ce qui veut dire : « Les individus dotés de défauts semblables souvent s’associent facilement »
A
17 décembre 2020 13:27
Oui; c'est ça.
A
17 décembre 2020 15:54
Je ne sais pas pourquoi vous employez des mots aussi vulgaires que ce vous êtes.
Les Algériens n’ont jamais été des sujets ni des baise mains. Ils ont toujours été des révolutionnaires. A ma connaissance, c’est le Maroc qui est devenu le pays des étrangers en Fin de vie. A ma connaissance c’est le Maroc qui est un pays vassal a la solde des Agenda d’autres pays. Au fait Quel est le point commun entre le Bahreïn et le Maroc ?

Citation
garsomi a écrit:
Pressé pourquoi,Pour aller pisser.

Il est pas gentil ton supérieur du bureau de la propagande, il ne te laisse même pas le temps de respirer!!! Trop de gifle reçu par le Maroc on ci peu de temps le travail sur yabi n’est plus intéressant Trouve un autre job! T’a trop de pression, trop d’articles à Pichet. Je te conseil de rejoindre mama frança comme les millions de tes compatriotes.
g
17 décembre 2020 23:18
Révolutionnaire? Contre qui? Avec quoi?
- L’indépendance grâce au ROI MOHAMED5
- Coup d'État et annulation des élections de 1990
Résultat 250000 mort
- la junte est toujours au pouvoir.
De quel révolution tu parle?
Peut-être tu parle de La révolution du nif?

Ce qui vous hante c est que votre voisin avance avec le peu de moyens
Est ce qui vous hante le plus c’est que tout le peuple Marocains derrière son ROI.

Quand est ce que vous allez vous débarrasser de la parti unique qui est toujours au pouvoir? Vous ne pouvez pas si non une autre guerre civile!!!
Tu peux crier toi et tes collègues du bureau de la propagande derrière vos écrans,
La dernière révolution pour le lait en poudre que j ai entendu parler quand le président muet sur la chaise roulante Voulais se présenter pour une 5ème mandat, il en a eu comme même 4.
Révolution, démocratie, puissance, meilleure système de santé..... j’ai honte à la place des révolutionnaires lol
Citation
Azzarr a écrit:
Je ne sais pas pourquoi vous employez des mots aussi vulgaires que ce vous êtes.
Les Algériens n’ont jamais été des sujets ni des baise mains. Ils ont toujours été des révolutionnaires. A ma connaissance, c’est le Maroc qui est devenu le pays des étrangers en Fin de vie. A ma connaissance c’est le Maroc qui est un pays vassal a la solde des Agenda d’autres pays. Au fait Quel est le point commun entre le Bahreïn et le Maroc ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook