Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le salaire du mari
b
17 avril 2020 00:23
toa in agoune, connis ?
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Pas comprendreCool
17 avril 2020 00:24
T'inquiète pas j'ai très bien compris
Citation
Khabtus** a écrit:
oe voila jvoulais que tu comprennes que pour moi il navait pas tord
K
17 avril 2020 00:26
Ok bah cava alors si j'ai reussi a me faire comprendre sur l'idée que pour moi il n'avait pas tord, c l'essentiel
Citation
Pantera Argelina a écrit:
T'inquiète pas j'ai très bien compris
o
17 avril 2020 00:27
De toute façon quand tu bosses t'as 0% de chance de croiser une meuf qui ne travaille pas. Je comprends même pas pourquoi elles continuent à se faire des films et à attendre le prince charmant qui ne viendra jamais.
Citation
lilloi59 a écrit:
C'est la realite, je travail et gagne bien ma vie
Je vais pas allée chercher une femme canapé.. Hoo que non merci..
17 avril 2020 00:27
Tu t'es fais comprendre certes mais ce que tu as pensé de son commentaire ne me regarde pas Heu
Citation
Khabtus** a écrit:
Ok bah cava alors si j'ai reussi a me faire comprendre sur l'idée que pour moi il n'avait pas tord, c l'essentiel
S
17 avril 2020 00:30
Talkin about Cool
Citation
briza22 a écrit:
toa in agoune, connis ?
K
17 avril 2020 00:31
...
Citation
Pantera Argelina a écrit:
Tu t'es fais comprendre certes mais ce que tu as pensé de son commentaire ne me regarde pas Heu
17 avril 2020 00:33
Heu .
Citation
Khabtus** a écrit:
...
17 avril 2020 00:34
Exactement, c’est ce que je pense également. Ces grosses feignasses même pas capable de tenir une maison veulent en plus de ça, des maris riches ! Et elles, que rapportent -t-elles aux maris ? ?Non mais on marche sur la tête.

Citation
onlystrongsurvived a écrit:
J'espère juste que les meufs qui veulent un mari bien payé bossent également et gagnent bien leur vie.
Dans le cas contraire ne rêvez pas hein, les mecs avec une bonne situation côtoient à longueur de journée dans leurs études et leur travail des filles du même niveau qu'eux, qui leur passeront vite l'envie de venir vous pêcher dans vos canapés.
b
17 avril 2020 00:35
té minsult, tu medi abouk
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Talkin about Cool
K
17 avril 2020 00:35
Oh
Citation
Pantera Argelina a écrit:
Heu .
S
17 avril 2020 00:37
Te dit toujours mots douxCool
Citation
briza22 a écrit:
té minsult, tu medi abouk
N
17 avril 2020 00:39
Tu sais avec mon chéri au Portugal c'est impossible de pas travailler tous les deux. Le salaire est de 500 €.

Tout les gens que je connais travaillent les deux
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Je ne suis pas encore mariée mais des connaissances à moi me disent que c’est important le salaire car avec un smic elles ne vivent pas bien et elles ont du arreter de travailler quand elles ont accouché et que sa suffisait pas pour vivre . Elles m’ont dit que c l’homme qui est responsable et que si il n’a pas le permis ni un bon salaire sa sert a rien de se marier avec lui ? Moi je suis vrmt pas d’accord le plus important c’est d’aimer la personne et l’argent seul ne fait pas le bonheur..
o
17 avril 2020 00:39
C'est clair, quand tu gagnes bien ta vie le choix entre une bagra de canapé et une meuf qui rapporte le même salaire que toi, le choix est vite fait. Tout en prenant en compte que la deuxième catégorie est beaucoup intéressante et gérera son couple plus intelligemment du fait de sa meilleure connaissance du monde qui l'entoure.
Citation
Coco-Canelle a écrit:
Exactement, c’est ce que je pense également. Ces grosses feignasses même pas capable de tenir une maison veulent en plus de ça, des maris riches ! Et elles, que rapportent -t-elles aux maris ? ?Non mais on marche sur la tête.
b
17 avril 2020 00:41
oui miou confused smiley
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Te dit toujours mots douxCool
S
17 avril 2020 00:43
I'm comin home nowCool
Citation
briza22 a écrit:
oui miou confused smiley
b
17 avril 2020 00:45
dacort
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
I'm comin home nowCool
M
17 avril 2020 00:47
Salam ahlikoum
Attention il y a des hommes qui bossent ... et qui exigent des femmes qui ne bossent pas . Parfois même exigent le voile , jilbeb... car c est dans leur schéma
Justement là sera l équilibre de leur foyer . Lui au charbon dehors et elle a la maison . Après bien sûr elle doit avoir des atouts généralement physiques ... et de croyance
Citation
onlystrongsurvived a écrit:
De toute façon quand tu bosses t'as 0% de chance de croiser une meuf qui ne travaille pas. Je comprends même pas pourquoi elles continuent à se faire des films et à attendre le prince charmant qui ne viendra jamais.
o
17 avril 2020 00:58
Les gars qui ont fait des études et bossent qui veulent une femme au foyer peuvent trouver une fille voilée qui a fait des études et qui veut être femme au foyer.

Au bled c'est très fréquent parmi les familles friquées, le mari qui gagne bien sa vie va se marier avec une femme bien placée (médecin...) qui va arrêter de bosser une fois mariée. En France la mentalité étant différente la femme voudra continuer à travailler dans la plupart de cas.

Mais ce que je veux te dire c'est que la meuf qui ne bosse pas ne pourra pas rencontrer un mec avec une bonne situation, c'est beaucoup plus facile pour un mec de sortir avec une femme de son niveau parce qu'il ne côtoie que ça quasiment.

Citation
Melissa1984 a écrit:
Salam ahlikoum
Attention il y a des hommes qui bossent ... et qui exigent des femmes qui ne bossent pas . Parfois même exigent le voile , jilbeb... car c est dans leur schéma
Justement là sera l équilibre de leur foyer . Lui au charbon dehors et elle a la maison . Après bien sûr elle doit avoir des atouts généralement physiques ... et de croyance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/20 01:00 par onlystrongsurvived.
17 avril 2020 01:13
le bonheur n'est pas accecible dans cess cas la que pour un meterialiste
-le bonheur entre famille peut etre ciltivé par des moyens simple, mais l'argent est nessaissaire pour apporté une certain jouissance dans la familles,
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Je ne suis pas encore mariée mais des connaissances à moi me disent que c’est important le salaire car avec un smic elles ne vivent pas bien et elles ont du arreter de travailler quand elles ont accouché et que sa suffisait pas pour vivre . Elles m’ont dit que c l’homme qui est responsable et que si il n’a pas le permis ni un bon salaire sa sert a rien de se marier avec lui ? Moi je suis vrmt pas d’accord le plus important c’est d’aimer la personne et l’argent seul ne fait pas le bonheur..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook