Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam vos avis svp - hommes surtout
'
21 septembre 2022 00:20
Je pense que les moyens que tu utilises te font tomber sur des tocards indécis.

Déjà, laisse tomber les sites de rencontres. Peut être que là, tu tomberas sur des mecs à la recherche de sérieux.
Citation
mamoussa.rebai a écrit:
Salam

J'ai fait la connaissance il y a quelqueq semaines d'un homme sur un site de rencontre. On s'est bien entendu, on a ri sans qu'il se passe ni bisous ni rien, je veux pas faire les mêmes erreurs qu'avant , mais je voulais savoir un truc :
J'ai l'impression qu'il m bloque et me debloque pour me parler puis disparaît à nouveau quelques jours sur WhatsApp et me debloque etc
Le blocage c l'histoire de ma vie.
Je me suis faite à l'idée. Lol

Pk les hommes font ça ?
Certaines femmes aussi j'imagine.

Merci les yabiladiens
21 septembre 2022 04:09
Je sais pas pour lui mais moi je fait souvent sa et je sais pourquoi mais je vais jamais le divulguer au femme
21 septembre 2022 07:42
J'ai l'impression qu'il m bloque et me debloque pour me parler puis disparaît à nouveau quelques jours sur WhatsApp et me debloque etc
Le blocage c l'histoire de ma vie.
Je me suis faite à l'idée. Lol

Pk les hommes font ça ?

Aleykoumou salam

Technique basique de domination mentale... qui induit un questionnement, remise en cause de soi, et une culpabilité... vis à vis d'un amour à mérité mais qui semble échapper à la personne, comme le sens de sa vie...

C'est comme l'éternel jeu des players : fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis...

C'est malsain comme approche et témoignage de respect de la personne dans une démarche sincère, et parfois en fragilité mentale et affective

Bref, ce sont les nouvelles règles de "je", il faut s'y adapter ou envoyer bouler la personne, ou en rentrant dans son jeu, en faisant pareil, en se rendant presque "inaccessible"
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
M
21 septembre 2022 08:19
Un homme qui est vraiment intéressé par toi ne te bloquera jamais...

C'est sûrement qu'il cause avec d'autres filles.
21 septembre 2022 09:54
Ca sent le plan carotte !
'
21 septembre 2022 10:22
Pas besoin de ne rien divulguer, c'est juste parce que les mecs qui font ça sont mariés et ne souhaitent pas être chopés par leurs femmes. ptdr
Citation
FierMusulman a écrit:
Je sais pas pour lui mais moi je fait souvent sa et je sais pourquoi mais je vais jamais le divulguer au femme
m
21 septembre 2022 12:54
Slm

Merci pour tes explications détaillees,
C'est étrange comme fonctionnement...
Citation
Moh Tsu a écrit:
J'ai l'impression qu'il m bloque et me debloque pour me parler puis disparaît à nouveau quelques jours sur WhatsApp et me debloque etc
Le blocage c l'histoire de ma vie.
Je me suis faite à l'idée. Lol

Pk les hommes font ça ?

Aleykoumou salam

Technique basique de domination mentale... qui induit un questionnement, remise en cause de soi, et une culpabilité... vis à vis d'un amour à mérité mais qui semble échapper à la personne, comme le sens de sa vie...

C'est comme l'éternel jeu des players : fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis...

C'est malsain comme approche et témoignage de respect de la personne dans une démarche sincère, et parfois en fragilité mentale et affective

Bref, ce sont les nouvelles règles de "je", il faut s'y adapter ou envoyer bouler la personne, ou en rentrant dans son jeu, en faisant pareil, en se rendant presque "inaccessible"
S
21 septembre 2022 14:11
Deja connu sa.
Je l'ai fait à l'époque car trop incertain et par peur d'assumer dire qu'elle ne m'interesse plus vraiment. Puis avec le temps je le disait que c'est peut être elle quil me faut puis finalement non bof je la rebloque pour quelque jours apres me dire que c'est moi qui fait le difficile et qu'il faut continuer avec

2 femmes me l'ont aussi fait donc c'est pas propre aux hommes.
Citation
mamoussa.rebai a écrit:
Slm

Merci pour tes explications détaillees,
C'est étrange comme fonctionnement...
M
21 septembre 2022 15:59
Le mec veut se faire désirer pour que la fille ait envie de lui.
C’est vraiment un truc de gamins.
Je rajouterais juste que cette technique n’est pas uniquement masculine mais aussi féminine et que certains la font avec des gens du même sexe (pour être plus populaire et attirer l’attention vers soi).
m
21 septembre 2022 19:50
Salam

Un Grand merci pour ta contribution sur mon post. C'est gentil. Elle te plaisait la femme en question ? Qu'est ce qui faisait qu'elle te rebuter aussi ?
Merci d'avance
Citation
Salih77 a écrit:
Deja connu sa.
Je l'ai fait à l'époque car trop incertain et par peur d'assumer dire qu'elle ne m'interesse plus vraiment. Puis avec le temps je le disait que c'est peut être elle quil me faut puis finalement non bof je la rebloque pour quelque jours apres me dire que c'est moi qui fait le difficile et qu'il faut continuer avec

2 femmes me l'ont aussi fait donc c'est pas propre aux hommes.
21 septembre 2022 21:57
Il est marié ?
21 septembre 2022 23:20
J’ai vécu la même situation avec un homme de 36 ans (donc très certainement marié pour cet âge).
Sur WhatsApp joignable uniquement pendant ses heures de travail. Le soir et le week-end néant.

Je l’avais appelé une fois sur son numéro perso et monsieur avait l’air plutôt gêné …

Au bout d’une semaine après analyse de la situation je me suis dit que ce gars était très certainement marié et qu’il avait un autre téléphone au boulot pour contacter ses nanas grinning smiley

Donc en guise d’au revoir je l’ai bloqué ptdr

Ce n’est pas pour rien que j’ai quitté les sites de rencontres … il n’y a que du caca ? grinning smiley
S
21 septembre 2022 23:23
Aleykoum salam, pas de soucis.
Elle me plaisait mais elle ne me rebutait pas. Le fait que je bloquai etait du au fait que je sentait que j'allai trop vite et que c'était pas la bonne ou qu'il y avait surement mieux sauf que j'osais pas lui dire que je next de peur de ne plus pouvoir revenir vers elle si il s avere que finalement je la choisi.

C'est pas propre et honnête comme comportement mais j'ai 30 ans aujourd'hui et je faisai sa debut vingtaine.

Et on me la aussi fait et la femme avait 27 ans elle me bloquait puis revenait me parler de sérieux en me disant qu'elle avait des soucis perso mais bon jy croyait pas trop pour les soucis perso...
Citation
mamoussa.rebai a écrit:
Salam

Un Grand merci pour ta contribution sur mon post. C'est gentil. Elle te plaisait la femme en question ? Qu'est ce qui faisait qu'elle te rebuter aussi ?
Merci d'avance
m
22 septembre 2022 08:40
Un grand merci pour ton témoignage.
Je comprends mieux certaines choses,
Kheir pour toi inchallah.

Citation
Salih77 a écrit:
Aleykoum salam, pas de soucis.
Elle me plaisait mais elle ne me rebutait pas. Le fait que je bloquai etait du au fait que je sentait que j'allai trop vite et que c'était pas la bonne ou qu'il y avait surement mieux sauf que j'osais pas lui dire que je next de peur de ne plus pouvoir revenir vers elle si il s avere que finalement je la choisi.

C'est pas propre et honnête comme comportement mais j'ai 30 ans aujourd'hui et je faisai sa debut vingtaine.

Et on me la aussi fait et la femme avait 27 ans elle me bloquait puis revenait me parler de sérieux en me disant qu'elle avait des soucis perso mais bon jy croyait pas trop pour les soucis perso...
22 septembre 2022 09:12
Salam,
Quand tu bloques quelqu'un, il ne voit plus ta photo de profil (ça devient l'icône blanche du bonhomme de base) et tu ne vois plus le statut "en ligne". De plus, il ne reçoit plus tes messages (il n'y a pas les deux "V" pour montrer que ça a été distribué, il n'y en a qu'un seul). smiling smiley

Tu sais qu'il te débloque quand ça revient à la normale (PP qui apparaît, messages qui s'envoient...).
Citation
Mirabelle° a écrit:
Comment peut-on voir si une personne nous bloque et nous débloque sur WhatsApp ?
22 septembre 2022 09:16
S'il te bloque ça n'efface pas les messages que tu lui as envoyé, et puis si c'était pour ça il aurait très bien pu supprimer votre conversation tous les jours.

Mais bon de toute façon il vaut mieux que tu t'éloignes de tout ça, très vite et très loin.

Qu'Allah t'accorde un conjoint pieux et sérieux.
Citation
mamoussa.rebai a écrit:
Une personne sympa m'a MP en disant qu'il s pourrait qu'il soit marié. Pour pas que sa famille voit mes messages. C'est une bonne suggestion.
Khalass avec cet homme alors si c'est ça . Pffffff
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook