Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ami s'est marié avec une fille qui est enceinte de 1 mois à son insu
5 janvier 2022 21:04
salam, un ami vient de me dire qu'il s'est marié mais que sa femme était enceinte de 1 mois et qu'il ne lui ai pas dit avant faiye de quoi elle l'aime plus que ses yeux et que si elle lui avouait la vérité bah qu'il l'a quitterais. bref il me demande des conseils et comme je suis parmi vous, je souhaite recevoir vos avis et des conseils. Pas de jugement s'il vous plaît barakallah fikum
5 janvier 2022 21:14
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Qui est le père de cet enfant ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
5 janvier 2022 21:15
Salam, je suis pas sûr d'avoir compris elle est enceinte de quelqu'un d'autre ? Parce que bon là il y a quand même pas de question à se poser s'il a de la dignité.

Sinon bah bien joué à elle, elle a sécurisé son pigeon.


Si c'est son enfant bah il l'élève et c'est tout.
Citation
Msaken007 a écrit:
salam, un ami vient de me dire qu'il s'est marié mais que sa femme était enceinte de 1 mois et qu'il ne lui ai pas dit avant faiye de quoi elle l'aime plus que ses yeux et que si elle lui avouait la vérité bah qu'il l'a quitterais. bref il me demande des conseils et comme je suis parmi vous, je souhaite recevoir vos avis et des conseils. Pas de jugement s'il vous plaît barakallah fikum
K
5 janvier 2022 21:26
Salam

Pourquoi il l'aurait quitté ? Il n'aurais pas assumé?
Citation
Msaken007 a écrit:
salam, un ami vient de me dire qu'il s'est marié mais que sa femme était enceinte de 1 mois et qu'il ne lui ai pas dit avant faiye de quoi elle l'aime plus que ses yeux et que si elle lui avouait la vérité bah qu'il l'a quitterais. bref il me demande des conseils et comme je suis parmi vous, je souhaite recevoir vos avis et des conseils. Pas de jugement s'il vous plaît barakallah fikum
m
5 janvier 2022 21:34
Aleykoum salem,

C'est une fille de France ou du bled ?
5 janvier 2022 21:35
Trop vague. Pas assez d'infos.
Explique davantage.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
S
5 janvier 2022 21:36
Salam

C'est grave de démarrer un mariage sensé durer pour l'avis par une trahison, car un mensonge aussi grave est ressenti comme une trahison par l'autre.

Je dirais que ça dépend des circonstances, si par exemple la fille a été violée et donc psychologiquement était très fragile et a cédé au mensonge, ça peut se pardonner. Faut vraiment voir le pourquoi.

Cela dit, c'est rare que ça soit pour une raison qui peut se comprendre. Si c'est le cas, il vaut mieux mettre un terme au mariage car c'est qqc qui va les suivre toute leur vie et qui ressortira régulièrement pour transformer leur mariage en un enfer...
5 janvier 2022 21:41
Ben s’il’est le père qu’il assure : ils l’ont fait à deux !

Si c’est le fils d’un autre , lui seul est capable de dire s’il est capable de l’élever et pardonner le mensonge à cette femme.
Si je me trouvais dans cette 2e situation, j’aurais du mal à faire confiance à la femme ... pas fiable du tout si elle s’amuse à cacher des choses comme celle-ci.
5 janvier 2022 21:58
………



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/22 21:59 par Paris932.
l
5 janvier 2022 22:03
Salam

Ce qui est fait est fait personnellement si j'étais moi je l'épouserais .
5 janvier 2022 22:29
Mais enceinte de un mois ? j’espère que l’enfant est de lui
Sinon ça voudrait dire que pendant qu’ils préparait leur mariage elle a couché avec un autre,
Si c’est l’enfant est de lui, la question ne se pose même pas il doit rester avec elle, l’erreur ils l’ont fait à deux
Si ce n’est pas de lui, je ne donne pas mon avis il fait ce que bon lui semble lol
l
5 janvier 2022 22:41
Si c’est lui le père tout va bien !
Citation
Msaken007 a écrit:
salam, un ami vient de me dire qu'il s'est marié mais que sa femme était enceinte de 1 mois et qu'il ne lui ai pas dit avant faiye de quoi elle l'aime plus que ses yeux et que si elle lui avouait la vérité bah qu'il l'a quitterais. bref il me demande des conseils et comme je suis parmi vous, je souhaite recevoir vos avis et des conseils. Pas de jugement s'il vous plaît barakallah fikum
6 janvier 2022 01:20
mais c’est lui le père c’est évident !
sérieux quelle folle dirait « sorry je crois qu’il est pas de toi »
sans déconner il se posait pas trop de questions quand il
s’agissait de faire du gainage sur elle
on va quand même pas le plaindre !
6 janvier 2022 05:41
Salam aleikom

Ton message n'est pas clair et sans informations complémentaires.
Donc, par déduction, je vais y répondre.

?Enceinte d'un mois, ça ne peut-être que de lui.
Pourquoi ? Me diras tu !

Depuis quand une rencontre, connaissance famille etc et préparation de mariage se font en moins de 3 mois ?!
Déjà que 6 mois c'est trop juste !
Pour un mariage dans les normes c'est entre 9 à 12 mois minimum !

Il l'a mise enceinte, qu'il assume et la ferme !
Et, ce monsieur se pose la question ?
Des claques plutôt !

Si elle a menti, c'est qu'elle a du sentir que c'était le genre d'homme à forniquer puis partir sans assumer derrière.

Elle a bien fait ... 2 fornicateurs ne peuvent que s'entendre et se comprendre ?
6 janvier 2022 09:27
un autre mec et il n'était pas au courant avant
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Qui est le père de cet enfant ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
6 janvier 2022 12:32
Elle a couché avec un autre homme pendant que ton pote discutait mariage avec ?
Citation
Msaken007 a écrit:
un autre mec et il n'était pas au courant avant
6 janvier 2022 15:20
wi c'est ça
Citation
CHN-W a écrit:
Elle a couché avec un autre homme pendant que ton pote discutait mariage avec ?
6 janvier 2022 21:01
Bah, soit divorce, soit elle a intérêt d'être la femme de sa vie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook