Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'il n'a pas d'enfant qui hérite maroc
r
8 juillet 2019 18:08
Selon j'ai entendue si ma tante nai pas des enfants tout la famille peut avoir accès à l'héritage mais cest vrai? Jai comme fis de mon pere qui est le frere de ma tante peut demander des droits sur la parte de ma tante?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/19 18:09 par rivosouligne.
8 juillet 2019 18:37
Tu parle donc de ton demi frère du coté de ton père s’il peut demander une part sur l’heritage de ta tante , bein d’abord c’est ton père et les freres et soeurs ( tes oncles et tes tantes ) et aussi si ses parents sont encore vivants qui hériteront tout d’abord .
Si ton père n’est plus parmi nous , donc les enfants de ton père partageront la part qui devait revenir à ton père .
F
Fpc
8 juillet 2019 18:38
Je crois qu'il a droit a une parti mais pas tout ,faut se renseigner chez un avocat Marocain .
r
8 juillet 2019 19:35
La maison est de mon grand-père et comme ma tante nai pas d'enfants jai de droits sur la part je suis sure de ma tante ou jai de droit pour entrer dans lheritage de mon grand pere
F
Fpc
8 juillet 2019 19:39
Si ton père est vivant c'est non .
r
8 juillet 2019 20:00
Indépendamment si ma tante nai pas denfant la loi marocain te donne une parti pour la abscense denfants a tout la famille non seulement mon pere
S
9 juillet 2019 00:52
est ce que ta tante est morte ou pas encore ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook