Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui s'en prend aux animaux et pourquoi ?
P
1 mars 2021 14:34
Salam Alaykum,



"Une trentaine d'animaux ont été massacrés à plusieurs reprises dans la semaine, dans un pré privé de Leforest (Pas-de-Calais). Abattu, le propriétaire a déposé plainte."

"
Publié le 27/02/2021 à 18:05 , mis à jour à 18:35

[...] Des poules égorgées. Un bouc retrouvé avec un couteau dans la bouche et les cornes brisées. Une quinzaine de chèvres tuées.

C'est le spectacle sanglant que découvre chaque matin depuis une semaine Cyril Crunelle, dans son pré à Leforest (Pas-de-Calais) selon France Bleu Nord.

À cinq reprises, la nuit, des individus se sont sauvagement attaqués aux animaux de la famille. Au total, une trentaine a été massacrée.

"Je suis abattu, je suis dans le cirage", s'est ému Cyril Crunelle, 88 ans, au micro de France Bleu.

"Il fallait voir le tableau", s'est désolé le retraité.

Les individus ont découpé le grillage de la pâture pour accéder au pré.

Ce que Cyril Crunelle ne digère particulièrement pas, c'est ce que ces "assassins" ont fait subir à son poney, Tutulle.

Une bête que le retraité possède depuis près de 20 ans, et qu'il considère comme "un gosse". L'animal est mort sur place, égorgé. Cyril Crunelle a porté plainte.

La famille Crunelle, implantée à Leforest depuis des années, a reçu de nombreux messages de soutien sur les réseaux sociaux.

Le président de région Xavier Bertrand a apporté le sien dans un tweet. "Tout doit être mis en œuvre pour retrouver les auteurs de ces actes de cruauté", a-t-il déclaré.

[www.ladepeche.fr]


------


"Des actes de cruauté sur animaux se multiplient dans plusieurs départements depuis plus d'un an. Des chevaux, juments, poneys et des veaux sont retrouvés mutilés ou morts. Un portrait-robot est diffusé par la gendarmerie."


"Publié le 28/08/2020 à 09:16 , mis à jour à 15:49

Une oreille coupée, un nez tranché, un organe sexuel sectionné : les mutilations d'animaux se multiplient en France depuis un an et demi.

Pas une semaine sans que la mutilation, l'agonie ou la mort d'un cheval, une jument, un âne, un poney ou un veau ne soit rapportée.

Qui sont le ou les auteurs de ces actes de cruauté ? Pourquoi agissent-ils ainsi ? Sont-ils des professionnels des animaux ? Est-ce un trafic d'organes d'animaux, un défi lancé sur internet, un cercle sataniste ? Le mystère reste entier malgré les enquêtes de plusieurs brigades de gendarmerie.

Seul point commun : l'oreille droite des animaux est coupée. Une quinzaine de départements sont concernés de l'Aisne au Lot et de la Moselle à la Vendée [...]"

[www.ladepeche.fr]
“Sooner or later, we all end up believing”
H
1 mars 2021 14:46
C'est peut-être des ennemis à lui ?
Y
1 mars 2021 14:52
Wa alaykoum salam,

Ça me donne envie de vomir. C'est d'une monstruosité !
J'espère que les auteurs seront retrouvés, ça me débecte de penser que ce genre de m***** existe...
P
1 mars 2021 14:52
Oui, peut-être...
Citation
Hnech a écrit:
C'est peut-être des ennemis à lui ?
“Sooner or later, we all end up believing”
P
1 mars 2021 14:58
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu sacrifices? Rites sataniques ? Le plaisir de tuer des bêtes sans but de s en nourir je ne comprend pas torturer encore moins.
P
1 mars 2021 15:15
Oui, vivement que ces monstres soient arrêtés.
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Wa alaykoum salam,

Ça me donne envie de vomir. C'est d'une monstruosité !
J'espère que les auteurs seront retrouvés, ça me débecte de penser que ce genre de m***** existe...
“Sooner or later, we all end up believing”
M
1 mars 2021 15:17
Horrible et je pense que c’est des actes de sorcellerie parfois
P
1 mars 2021 15:19
"sacrifices? Rites sataniques ?"

"Qui sont le ou les auteurs de ces actes de cruauté ? Pourquoi agissent-ils ainsi ? Sont-ils des professionnels des animaux ? Est-ce un trafic d'organes d'animaux, un défi lancé sur internet, un cercle sataniste ? Le mystère reste entier malgré les enquêtes de plusieurs brigades de gendarmerie."

C'est une piste... peut-être. Wa Allah ou ahlam.

Moi non plus, je ne comprends pas.
Citation
Ummassia a écrit:
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu sacrifices? Rites sataniques ? Le plaisir de tuer des bêtes sans but de s en nourir je ne comprend pas torturer encore moins.
“Sooner or later, we all end up believing”
1 mars 2021 15:22
Des monstres qui prennent plaisir à torturer/tuer des animaux, c'est abominable, peut être qu'ils sont aussi des adeptes d'une secte ces sous-merdes.
1 mars 2021 16:28
As Salam Aleykoum,

j'avais entendu avec des chevaux il y a quelques temps, je sais pas si c'est la même affaire, mais sa commence a faire beaucoup d’animaux tué sauvagement.

faut être sans cœur pour tuer des bêtes inoffensifs!
1 mars 2021 16:32
Ce sont ni plus ni moins que des monstres.

Ce genre de personnes me fait vomir !
Ça tourne vraiment pas rond dans leur tête !
K
1 mars 2021 21:00
Ce sont des malades
1 mars 2021 21:02
Paix sur vous,

ceux qui se prennent aux animaux, ne méritent pas d'être appelés " enfants de Dieu ".
Ce sont des enfants de Satan,

Que Dieu vous bénisse.
A
2 mars 2021 14:09
Salam aleykoum, des lâches qui s'en prennent à des animaux sans défense. En plus , les propriétaires sont âgés. De toute façon , pour des crimes contre des animaux, ils prennent en général du sursis. Lynchez moi ces biiiip
Citation
PurpleAest a écrit:
Salam Alaykum,



"Une trentaine d'animaux ont été massacrés à plusieurs reprises dans la semaine, dans un pré privé de Leforest (Pas-de-Calais). Abattu, le propriétaire a déposé plainte."

"
Publié le 27/02/2021 à 18:05 , mis à jour à 18:35

[...] Des poules égorgées. Un bouc retrouvé avec un couteau dans la bouche et les cornes brisées. Une quinzaine de chèvres tuées.

C'est le spectacle sanglant que découvre chaque matin depuis une semaine Cyril Crunelle, dans son pré à Leforest (Pas-de-Calais) selon France Bleu Nord.

À cinq reprises, la nuit, des individus se sont sauvagement attaqués aux animaux de la famille. Au total, une trentaine a été massacrée.

"Je suis abattu, je suis dans le cirage", s'est ému Cyril Crunelle, 88 ans, au micro de France Bleu.

"Il fallait voir le tableau", s'est désolé le retraité.

Les individus ont découpé le grillage de la pâture pour accéder au pré.

Ce que Cyril Crunelle ne digère particulièrement pas, c'est ce que ces "assassins" ont fait subir à son poney, Tutulle.

Une bête que le retraité possède depuis près de 20 ans, et qu'il considère comme "un gosse". L'animal est mort sur place, égorgé. Cyril Crunelle a porté plainte.

La famille Crunelle, implantée à Leforest depuis des années, a reçu de nombreux messages de soutien sur les réseaux sociaux.

Le président de région Xavier Bertrand a apporté le sien dans un tweet. "Tout doit être mis en œuvre pour retrouver les auteurs de ces actes de cruauté", a-t-il déclaré.

[www.ladepeche.fr]


------


"Des actes de cruauté sur animaux se multiplient dans plusieurs départements depuis plus d'un an. Des chevaux, juments, poneys et des veaux sont retrouvés mutilés ou morts. Un portrait-robot est diffusé par la gendarmerie."


"Publié le 28/08/2020 à 09:16 , mis à jour à 15:49

Une oreille coupée, un nez tranché, un organe sexuel sectionné : les mutilations d'animaux se multiplient en France depuis un an et demi.

Pas une semaine sans que la mutilation, l'agonie ou la mort d'un cheval, une jument, un âne, un poney ou un veau ne soit rapportée.

Qui sont le ou les auteurs de ces actes de cruauté ? Pourquoi agissent-ils ainsi ? Sont-ils des professionnels des animaux ? Est-ce un trafic d'organes d'animaux, un défi lancé sur internet, un cercle sataniste ? Le mystère reste entier malgré les enquêtes de plusieurs brigades de gendarmerie.

Seul point commun : l'oreille droite des animaux est coupée. Une quinzaine de départements sont concernés de l'Aisne au Lot et de la Moselle à la Vendée [...]"

[www.ladepeche.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook