Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Satané temps...
k
4 janvier 2013 17:49
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
karimero a écrit:

@ Ba Simo
J'ai l'impression qu'on passe tous par les mêmes "merdes"(il y a pire je sais). J'ai un ami dans le même cas avec plus ou moins les mêmes "problématiques".
3andek chi mra ma ghalyache? We7da be 16, jouje be 30? grinning smiley
Mra o ma ghalyach ? ça n'existe pas à ba Karim ptdr

Iwa daba nechrek fchi we7da m3a chi 3ribbane grinning smiley
k
4 janvier 2013 17:50
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Bien le bonsoir!

Alors voila, j'ai un big problème...Je ne vois plus le temps passer!

Les jours, les semaines et les mois se suivent et je ne les vois plus passer! C'est dingue mais les journées se succèdent et se ressemblent. En gros c'est boulot(que j'aime bien), amis et dodo. On dirait une boucle sans fin ou une journée qui se répète avec plus ou moins les mêmes paramètres. Limite je me fais chier j'ai l'impression.

Des gens dans le même cas?

Beh oui t'es pas le seul dans ce cas là et c'est d'autant plus dur si tu vis sur Paris qui est mon cas sad smiley

Moi aussi je sens qu'il y a une routine qui s'installe mais bon t'as des amis c'est déjà pas mal ^^

Pas cool oui. Si tu veux des amies, tu peux toujours tenter ta chance sur "Amours et Dépression" grinning smiley
k
4 janvier 2013 17:54
Citation
missfriendly a écrit:
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Bien le bonsoir!

Alors voila, j'ai un big problème...Je ne vois plus le temps passer!

Les jours, les semaines et les mois se suivent et je ne les vois plus passer! C'est dingue mais les journées se succèdent et se ressemblent. En gros c'est boulot(que j'aime bien), amis et dodo. On dirait une boucle sans fin ou une journée qui se répète avec plus ou moins les mêmes paramètres. Limite je me fais chier j'ai l'impression.

Des gens dans le même cas?

Beh oui t'es pas le seul dans ce cas là et c'est d'autant plus dur si tu vis sur Paris qui est mon cas sad smiley

Moi aussi je sens qu'il y a une routine qui s'installe mais bon t'as des amis c'est déjà pas mal ^^

Mais oui, t'es pas le seul...

On dirat des robos, ce qu'on fais auj on le refait demain et ainsi de suite... ca manque d'imagination ! et avec ce temps aussi pourri, la monotonie s'installe encore plus...

Un truc rien à voir : ta photo de profil me fait marrer (9aleb sokkar chehatni f atay grinning smiley )

C'est ce que je me suis dit l'autre jour. Le matin en allant au boulot, on dirait des pingouins ouvriers des années 60/70 qui partent tous bosser à la chaîne... Comme des robots quoi!

Allah ya3tek chi 9aleb b7alo....bach tsaybi atay! grinning smiley
k
4 janvier 2013 17:56
Citation
fantomette007 a écrit:
Citation
Ali le Berbere a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Bien le bonsoir!

Alors voila, j'ai un big problème...Je ne vois plus le temps passer!

Les jours, les semaines et les mois se suivent et je ne les vois plus passer! C'est dingue mais les journées se succèdent et se ressemblent. En gros c'est boulot(que j'aime bien), amis et dodo. On dirait une boucle sans fin ou une journée qui se répète avec plus ou moins les mêmes paramètres. Limite je me fais chier j'ai l'impression.

Des gens dans le même cas?

Tu ne devrais pas insulter le temps, kaliméro...

Un hadith dit :

« N’injuriez pas le temps car c’est Allah qui est le temps »

[islamqa.info]

Merci Ali, j'allais le dire :-)
pour ce qui est de la routine, je peux comprendre, hormis sortir de temps en temps avec des amis, il n'y pas dix milles solutions, et puis la routine peux avoir un bon coté, c'est plutot rassurant lol

T'es loin d’être une "aventurière" toi smiling smiley
k
4 janvier 2013 17:57
Citation
حور عين a écrit:
Tu as besoin d'une pause à mon avis, pour repartir du pied !! Sa ira mieux Inch ALLAH ;=)

La pause c'est pour bientôt inchaallah et loin...smiling smiley
k
4 janvier 2013 17:58
Citation
Hind42000 a écrit:
on a même plus le droit de se plaindre SOS

T'as le droit de faire le ménage et de la fermer! Et il faut dire hamdoullah aussi grinning smiley
4 janvier 2013 18:42
Citation
yassiiiiir a écrit:
Bonsoir,
Il peut arriver à chacun de nous de se retrouver dans ta situation, et d'avoir l'impression de vivre et revivre le même scénario chaque jour encore et encore... et encore!

Moi quand ça m'arrive j'essaye de me faire des petites folies des petites choses qui sortent de l'ordinaire.
Donc ce que je te conseille c'est de faire des choses qui contrecarrent toutes tes petites habitudes bien rangée smiling smiley. Surprend toi toi même.

Une petite liste d'idées non exhaustive :
- (je commence fort) faire une folie : un saut à l'élastique.
- se mettre à la lecture : les livres de développements personnel je te conseille " l'homme qui voulait être heureux " court, bien écrit et révolutionnaire pour l esprit.
- voyager guérit : le vendredi soir, décide sur un coup de tête d'aller changer de mur comme on dit avec des amis, faites vous un petit voyage
- acquérir un animal de compagnie, vertu très thérapeutique pour les esprit qui dépriment de s'occuper d'un animal de compagnie
... smiling smiley

Gd luuuuuck smiling smiley


Le saut à l'elastique ça l'air d'être juste Wouahh..
Perso je n'aurais jamais le courage de me jetter dans le vide même si je suis attachée ( quelle baltringue.. ).
Si tu comptes le faire : Film et partage !! xD

Con mais tellement marrant : " Photo ".. grinning smiley




T'chou !!
A
4 janvier 2013 20:27
Citation
karimero a écrit:
En islam, on commence avec Salam, Shalom, Hello, Azul, Yo,...(c'est la base de toute discussion)

T'as été avec le prophète SAW quand il l'a dit? Je ne pense pas...

C’était une façon de parler...Et si t'étais un peu intelligent, t'aurais peut-être compris le sens de mon post au lieu de pondre des liens.

Allah ya8di ma khle9...

"Bonsoir" ne m'inspire pas grand chose lorsque ça vient d'un musulman d'apparence...

Pour le reste, je ne l'ai fait que pour ton bien car :

"1515. Selon lui encore, le Prophète (bsdl) a dit: «L'homme dit sûrement une parole digne de la satisfaction de Dieu sans lui prêter la moindre attention et voilà que Dieu l'élève à cause d'elle de plusieurs degrés. Et l'homme dit sûrement une parole provoquant la colère de Dieu sans lui prêter la moindre attention et voilà qu'elle le fait plonger dans l'Enfer». (Rapporté par Al Boukhàri)"

Apparemment tu n'es pas musulman ou croyant, puisque tu moques le fait de rapporter un hadith, donc je te laisse raconter ta vie.

As-salamu 3alaykoum, pour les autres.
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
k
4 janvier 2013 21:21
Citation
Ali le Berbere a écrit:
Citation
karimero a écrit:
En islam, on commence avec Salam, Shalom, Hello, Azul, Yo,...(c'est la base de toute discussion)

T'as été avec le prophète SAW quand il l'a dit? Je ne pense pas...

C’était une façon de parler...Et si t'étais un peu intelligent, t'aurais peut-être compris le sens de mon post au lieu de pondre des liens.

Allah ya8di ma khle9...

"Bonsoir" ne m'inspire pas grand chose lorsque ça vient d'un musulman d'apparence...

Pour le reste, je ne l'ai fait que pour ton bien car :

"1515. Selon lui encore, le Prophète (bsdl) a dit: «L'homme dit sûrement une parole digne de la satisfaction de Dieu sans lui prêter la moindre attention et voilà que Dieu l'élève à cause d'elle de plusieurs degrés. Et l'homme dit sûrement une parole provoquant la colère de Dieu sans lui prêter la moindre attention et voilà qu'elle le fait plonger dans l'Enfer». (Rapporté par Al Boukhàri)"

Apparemment tu n'es pas musulman ou croyant, puisque tu moques le fait de rapporter un hadith, donc je te laisse raconter ta vie.

As-salamu 3alaykoum, pour les autres.

Et moi je n'ai rien d'autre à dire à quelqu'un qui ne veux pas dire bonjour ou autre... Donc, bon vent...
l
4 janvier 2013 21:24
Citation
karimero a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
on a même plus le droit de se plaindre SOS

T'as le droit de faire le ménage et de la fermer! Et il faut dire hamdoullah aussi grinning smiley


salem

mais c'est ce que je fais et je dis toujours hamdoulah

mais des fois on a juste envie de s'exprimer.. on est des êtres humains quand même pas des robots

et sa m’énerve quand on me dit "y ' a toujours pire que toi regarde tu as tout pour toi"SOS oui je sais hamdoulah mais j'ai juste envie de me plaindre un peu c'est toutgrinning smiley
k
4 janvier 2013 21:31
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
on a même plus le droit de se plaindre SOS

T'as le droit de faire le ménage et de la fermer! Et il faut dire hamdoullah aussi grinning smiley


salem

mais c'est ce que je fais et je dis toujours hamdoulah

mais des fois on a juste envie de s'exprimer.. on est des êtres humains quand même pas des robots

et sa m’énerve quand on me dit "y ' a toujours pire que toi regarde tu as tout pour toi"SOS oui je sais hamdoulah mais j'ai juste envie de me plaindre un peu c'est toutgrinning smiley

Salam,

Se comparer au pires n'est là que pour se rassurer c'est tout... On peut aussi se comparer aux meilleurs pour évoluer dans le bon sens smiling smiley
l
4 janvier 2013 21:33
oui c'est exactement ce que je pense smiling smiley
5 janvier 2013 17:20
Citation
karimero a écrit:
Bien le bonsoir!

Alors voila, j'ai un big problème...Je ne vois plus le temps passer!

Les jours, les semaines et les mois se suivent et je ne les vois plus passer! C'est dingue mais les journées se succèdent et se ressemblent. En gros c'est boulot(que j'aime bien), amis et dodo. On dirait une boucle sans fin ou une journée qui se répète avec plus ou moins les mêmes paramètres. Limite je me fais chier j'ai l'impression.

Des gens dans le même cas?

C'est plutôt une bonne chose. Cela veut dire que tu as atteint un certain équilibre et une certaine stabilité que beaucoup rêveraient d'expérimenter ne serait ce que pour un certain temps. En physique, on appelle ça le steady state, l'état stationnaire ou les choses se font avec le minimum d'effort.

Pour moi c'est tout le contraire et crois moi c'est pas facile.
Changement de villes, de boulots, d'amis, d'habitudes, d'objectifs, etc...et cela tout les 2, 3ans...crois moi ça te bouffe la vie et la santé, bonjour l'hypertension et le vieillissement prématuré!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/13 17:22 par Lin-con-nu.
Speaks only Arabic and English
k
5 janvier 2013 18:34
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Bien le bonsoir!

Alors voila, j'ai un big problème...Je ne vois plus le temps passer!

Les jours, les semaines et les mois se suivent et je ne les vois plus passer! C'est dingue mais les journées se succèdent et se ressemblent. En gros c'est boulot(que j'aime bien), amis et dodo. On dirait une boucle sans fin ou une journée qui se répète avec plus ou moins les mêmes paramètres. Limite je me fais chier j'ai l'impression.

Des gens dans le même cas?

C'est plutôt une bonne chose. Cela veut dire que tu as atteint un certain équilibre et une certaine stabilité que beaucoup rêveraient d'expérimenter ne serait ce que pour un certain temps. En physique, on appelle ça le steady state, l'état stationnaire ou les choses se font avec le minimum d'effort.

Pour moi c'est tout le contraire et crois moi c'est pas facile.
Changement de villes, de boulots, d'amis, d'habitudes, d'objectifs, etc...et cela tout les 2, 3ans...crois moi ça te bouffe la vie et la santé, bonjour l'hypertension et le vieillissement prématuré!

Je n'ai pas du tout à me plaindre niveau stabilité. Hamdoullah! C'est juste la routine je crois et aussi que l’être humain n'est jamais content ^^

Bonne chance pour toi.
5 janvier 2013 22:06
Citation
karimero a écrit:


Beh oui t'es pas le seul dans ce cas là et c'est d'autant plus dur si tu vis sur Paris qui est mon cas sad smiley

Moi aussi je sens qu'il y a une routine qui s'installe mais bon t'as des amis c'est déjà pas mal ^^

Pas cool oui. Si tu veux des amies, tu peux toujours tenter ta chance sur "Amours et Dépression" grinning smiley[/quote]

lol les vrais amis y en reste pas beaucoup et ça devient difficile de les trouver
k
28 avril 2014 21:23
Salam,

Bon, j'ai recherché ce post pour voir un peu sa date de création... Et là, je me rend compte que le problème est beaucoup plus grave que ce que je pensais...Il date d'il y a plus d'un an et on dirait que c'était le mois dernier!

Bref, j'ai testé pas mal de trucs...Il ne me reste plus que la solution de Simo(et d'autres aussi) ==> me marier...

Sur ce, bonne soirée...
30 avril 2014 17:58
Salam

Idem y'a rien a redire !! c'est tjrs pareil ... Oups !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook