Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens triste...
7 avril 2020 20:59
Salam les yabinautes

Voilà depuis samedi je me sens un peu triste pour des raisons d’ordres personnelles.

Je pleure depuis tout à l’heure j’écoute du Coran pour m’apaiser mais vraiment j’ai mal.

Je sais que pleurer n’y changera rien et qu’il faut que j’avance si je veux m’en sortir mais j’ai super mal.

J’en parlerai à des sœurs en mp si elles veulent me conseiller et me réconforter car je n’ai pas envie en public. Désolé.

Merci à vous tous et s’il vous plaît si vous pouvez m’inclure dans vos Douas pour que je me sente bien j’apprécierais énormément le geste.

Barakoulaoufikoum.
7 avril 2020 21:01
C'est "marrant" que tu fasses ce post maintenant, parce que je suis dans le même état depuis un moment mais là particulièrement depuis une heure.
Qu'Allah t'apaise.
7 avril 2020 21:02
Toi aussi ma soeur.
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
C'est "marrant" que tu fasses ce post maintenant, parce que je suis dans le même état depuis un moment mais là particulièrement depuis une heure.
Qu'Allah t'apaise.
7 avril 2020 21:02
Si tu veux venir en moi ya pas de soucis, je me sens triste aussi...
p
7 avril 2020 21:03
Salam smiling smiley

Hésites pas par mp si je peux aider yawning smiley
V
7 avril 2020 21:05
y'a un rapport avec ton post du 6 avril ?
7 avril 2020 21:06
Je sais plus j’en ai tellement fait ce jour là
Citation
VertEmeraude a écrit:
y'a un rapport avec ton post du 6 avril ?
C
7 avril 2020 21:06
Je t'appelle? smiling smiley





Posteuse courage, Dieu est avec les patients et il ne t'abandonnera jamais.
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
C'est "marrant" que tu fasses ce post maintenant, parce que je suis dans le même état depuis un moment mais là particulièrement depuis une heure.
Qu'Allah t'apaise.
V
7 avril 2020 21:07
tu parlais de ton amie qui avait un homme il y a 3 mois...
7 avril 2020 21:07
Comment? smiling smiley
Citation
Cawit a écrit:
Je t'appelle? smiling smiley





Posteuse courage, Dieu est avec les patients et il ne t'abandonnera jamais.
7 avril 2020 21:08
Je peux pas parler chez moi sad smiley
Puis j'aurais rien à dire mais hamdulillah... je vais aller manger. Merci pour ta proposition tu es vraiment adorable et très gentille.
Citation
Cawit a écrit:
Je t'appelle? smiling smiley





Posteuse courage, Dieu est avec les patients et il ne t'abandonnera jamais.
7 avril 2020 21:09
Ah désolé je pensais que ça m’étais adressé. Oups
Citation
NeverBackDown a écrit:
Comment? smiling smiley
p
7 avril 2020 21:10
Wa عleykum Selam wa Rahmatullah wa Berekatuh

Qu'Allah Apaise ton cœur et ton âme ma soeur ?

Tu peux écouter la sourate ar rahman qui a ses bienfait pour apaiser

[youtu.be]

Et aussi la sourate al Inshirah

Voici un hadith

«Le Messager de Dieu entra auprès de son fils Ibrahim alors qu’il agonisait. Les larmes se mirent à couler de ses yeux et Abdurrahman Ibn Awf lui dit : «Toi aussi (tu pleures), ô Messager de Dieu ?» Il lui dit : «O Ibn ‘Awf, cela est une miséricorde». Puis il ajouta : «L’œil pleure, le cœur ressent du chagrin, mais nous ne disons que ce qui satisfait notre Seigneur. O Ibrahim ! Ta séparation nous remplit certainement de chagrin».
Rapporté par Al Boukhari


inshaAllah que tout ira bien pour toi.
Je t'envoie beaucoup de tendresse et de douceur ⚘??
C
7 avril 2020 21:11
Allez zouuuu va manger je t'écris plus tard inShaAllah petite soeur yawning smiley

Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Je peux pas parler chez moi sad smiley
Puis j'aurais rien à dire mais hamdulillah... je vais aller manger. Merci pour ta proposition tu es vraiment adorable et très gentille.
H
7 avril 2020 21:15
Je suis triste aussi Chef
S
7 avril 2020 21:21
Salam.

Il y a l'invocation de sidna Yunus qui apaise le cœur de manière instantanée.

"La illaha illa nta Soubhanak, ini kount mina dhalimin"

Répète cela autant de fois que tu peux. Des que je me sens oppressé, je le fais.

Il y a aussi celle-ci (je n'ai jamais su la dire en arabe alors je le'dis en français tongue sticking out smiley)

"Seigneur, il n'y a de chose facile que ce que Tu rend facile. Et si Tu le veux. Tu peux rendre la chose difficile facile."

Il faut le dire encore et encore et encore.

yawning smiley
p
7 avril 2020 21:33
Je te partage quelques lignes inshaAllah ca pourra un peu t'apaiser ?
 
Ne sois pas triste 0
7 avril 2020 22:09
au contraire pleuré sert a quelque chose ma soeur , c naturel et c jamais pour rien
quallah vous appaise ts , car je sai que t pas la seule ds cette etat
K
7 avril 2020 22:13
Inchallah nos penser seront pour toi qui avons lue ton poste. Puisse Allah t apaiser et te facilité dans ton problème. Se sont des moment très dur pour tout le monde
Citation
NeverBackDown a écrit:
Salam les yabinautes

Voilà depuis samedi je me sens un peu triste pour des raisons d’ordres personnelles.

Je pleure depuis tout à l’heure j’écoute du Coran pour m’apaiser mais vraiment j’ai mal.

Je sais que pleurer n’y changera rien et qu’il faut que j’avance si je veux m’en sortir mais j’ai super mal.

J’en parlerai à des sœurs en mp si elles veulent me conseiller et me réconforter car je n’ai pas envie en public. Désolé.

Merci à vous tous et s’il vous plaît si vous pouvez m’inclure dans vos Douas pour que je me sente bien j’apprécierais énormément le geste.

Barakoulaoufikoum.
7 avril 2020 22:13
Tu pense que si une situation de crise a atteint son point de non retour il y’a toujours une lumière au bout??? Je l’espère inchallah.
Citation
plume rose a écrit:
Je te partage quelques lignes inshaAllah ca pourra un peu t'apaiser ?
 
Ne sois pas triste 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook