Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est retourné vivre avec son ex-femme
l
4 janvier 2010 18:27
Citation
leyla03 a écrit:
mamanelle, qui te dit que c'est son ex la responsable.
soit forte ma soeur, incha allah khir.

je ne veux pas être méchante, mais je remarque que les hommes oublient rarement leur premier femme et dans la majorité des cas, ils retournent avec leur première femme.

Ne va voir aucun fkih ma soeur, il n'y a pas plus puissant que Allah soubhanou wa ta3ala. Prie Allah et dis toi que c'est ton mektoub.




oui mais la il s'est quand même marié avec elle , c'était pas sa maitresse
et puis sa veut rien dire que la majorité des hommes reviennent vers leur premiére femme, il y a plein d'homme et de femme d'ailleurs qui se remarient et qui vivent tres heureux et oublient complétement leurs premier mariage !
et comme tu dis allah o3lam

c'est terrible comme histoire tiens nous au courant yawning smiley
m
4 janvier 2010 18:42
C'est vrai que souvent un remariage sert de temps en temps à réparer un chagrin...le monsieur aimait toujours son épouse n°1,c'est terrible,maintenant il faut négocier le divorce...
s
4 janvier 2010 20:12
franchement excuse moi c un brave PD
j
4 janvier 2010 20:24
Salem,

ca me laisse sans voix!!
une tite intervention seulement pour faire des do'as Qu'Allah te facilite dans cette epreuve et puisse t'Il t'accorder un khayr meilleur pour toi et tes princesses.

l'ecoeurement est à son comble, puisse Allah rendre justice...le reste se passe de commentaire!
p
4 janvier 2010 23:55
mon dieu c'est pas un homme mais une mer.de!!!!!!!
g la haine contre lui en lisant ton histoire kel en.foiré
s'il croit kil aura plus de news de ces filles il reve il te devra la pension alimentaire pr tes filles kil le veuille ou non c la loi c comme ça !
tient ns au courant
w
5 janvier 2010 00:28
Citation
aida34 a écrit:
mon dieu c'est pas un homme mais une mer.de!!!!!!!
g la haine contre lui en lisant ton histoire kel en.foiré
s'il croit kil aura plus de news de ces filles il reve il te devra la pension alimentaire pr tes filles kil le veuille ou non c la loi c comme ça !
tient ns au courant
Exactement pension alimentaire entretient de ces filles y'a des lois tu sais pour cegenre d'energumaine allah i ster ce qui peut exister ds ce monde vraiment .....
i
5 janvier 2010 00:49
Courage je suis de tout coeur avec toi!!!
z
5 janvier 2010 11:11
je connais un homme qui a donné le prenom de son ex femme a sa premiere fille (qu il a eu avec sa seconde epouse)bizar mais ca existe. pour dire qu'il n a jamais vraiment oublier son ex
l
5 janvier 2010 12:07
tu en est ou sad smiley
H
5 janvier 2010 13:22
As sallam wa aleykoum

il n'a même eu les couilles pour te dire sa en face ,c'est pas un homme tu mérites mieux franchement sa me dégoute ,il fait sa du jour au lendemain sans réfléchir aux conséquences ,ni a ses filles.


prend tes dispositions pour les droits de tes filles,fait constater son départ au commissariat et prend un bon avocat il ne mérite aucune indulgences ,ni compréhension de ta part c'est un lâche qui ne c'est pas assumer ses responsabilités .

prend un bon avocat ,et j'espère qui l'en souffrira autant que tu souffre aujourd'hui.


Allah y aounek ma sœur
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
r
5 janvier 2010 13:23
De quoi avant de se marier avec un homme qui a un passé, plus un enfant en plus. faut doubler de vigilence. autant pour les hommes que les femmes.

j'ai raison rares les hommes qui oublient leur première femme, surtout si la séparation était banal.
p
5 janvier 2010 13:42
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Tu appelles tout de suite une avocate et tu commences les poursuites et procédure de divorce.

Tu vas pouvoir lui faire payer son comportement en lui prenant un max de tunes. Ca permettra de donner plus d'aisance matérielle pour tes filles.

Aussi tu fais changer tout de suite la serrure de l'appart, et tu ne lui donnes pas les clés.
Aussi tu fonces à la banque pour demander un releve de comptes depuis deux ans, notamment de ses comptes pour pouvoir prouver qu'il a de la tune.

Ca ne mettra pas fin a ta tristesse mais ca permettra d'élever tes filles dans des conditions matérielles décentes. C'est important de le faire pour elles.

Bon courage.


le vrai personne t a donne le meilleur conseil, il ne merite pas que tu perds ton energie a etre triste
financierement ll doit payer tous pour ces deux filles
e
5 janvier 2010 18:46
Merci a tous pour votre soutiens.
J'ai appelé un avocat ke je dwa voir demain.Sinon j'ai eu le père de mes filles au téléphone pour avoir des explications et il m'a dit k'il n'avait pas à ce justifié qu'il ne m'aimait plus et qu'il considéré ke les petites n'étais pas c filles car elles n'étaient pas le fruit de l'amour.Et que si il voulait k'il me verse une pension il demanderai d'abord de faire un test de paternité.
Jsui vraiment dégouté j'ai l'impression de réver j'y comprend plus rien il me disé je t'aime au moins 20fois par jours,il était gaga de c filles et maintenant il veut plus de nous.Je c vraiment plus quoi faire
H
5 janvier 2010 19:28
Citation
emli a écrit:
Merci a tous pour votre soutiens.
J'ai appelé un avocat ke je dwa voir demain.Sinon j'ai eu le père de mes filles au téléphone pour avoir des explications et il m'a dit k'il n'avait pas à ce justifié qu'il ne m'aimait plus et qu'il considéré ke les petites n'étais pas c filles car elles n'étaient pas le fruit de l'amour.Et que si il voulait k'il me verse une pension il demanderai d'abord de faire un test de paternité.
Jsui vraiment dégouté j'ai l'impression de réver j'y comprend plus rien il me disé je t'aime au moins 20fois par jours,il était gaga de c filles et maintenant il veut plus de nous.Je c vraiment plus quoi faire

je suis vraiment dégouter quel père est-il pour renier sa chair son sang?
y a certaine yabi qui ton dit de voir si ce n'étais pas un shour?car pour avoir un comportement aussi radical alors qu'il n'y avait pas de problème entre vous c'est bizarre!!!!

fait bcp de Dou^a et de prières pour que Allah lui ouvre les yeux au moins pour ses filles,ou bien va voir qlq qui peut voir si il a été ensorcelé?Allaouhalem.

tu ne dois pas baisser les bras ,t'es filles on besoins de toi ,déjà qu'elles ne voient pas leur père c'est pas facile pour elle.
es ce que tu es entourés au moins tu as de la famille?ou bien qlq sur qui tu peux compter?


Allah y aounek ma sœur courage.yawning smiley
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
s
5 janvier 2010 19:45
a 100% c'est du shour c'est flingrant
j
5 janvier 2010 20:58
Citation
emli a écrit:
Merci a tous pour votre soutiens.
J'ai appelé un avocat ke je dwa voir demain.Sinon j'ai eu le père de mes filles au téléphone pour avoir des explications et il m'a dit k'il n'avait pas à ce justifié qu'il ne m'aimait plus et qu'il considéré ke les petites n'étais pas c filles car elles n'étaient pas le fruit de l'amour.Et que si il voulait k'il me verse une pension il demanderai d'abord de faire un test de paternité.
Jsui vraiment dégouté j'ai l'impression de réver j'y comprend plus rien il me disé je t'aime au moins 20fois par jours,il était gaga de c filles et maintenant il veut plus de nous.Je c vraiment plus quoi faire


Tu ne rêves pas c'est un cauchemard, mais là tu es sous le choc!

Non desolé ca fonctionne pas comme ça il se met le doigt dans l'oeil, il est le père, il les a reconnu,(rassure moi!! j'espère!!) s'il souhaite se defiler de ses responsabilités c'est pas en France que ca va se faire!!
Tu contactes un avocat il te conseillera si c'est d'un divorce pour faute,qu'il faudra monter sa defense, tu as déjà pas mal de pièce pour le prouver.
Par ailleurs songe à communiquer avec des recommandés et tu fais constatés dans les plus bref delai par un huissier pour abandon de domicile conjugal...en gardant precieusement son petit mot de lache, photocopie de ce torchon à joindre au dossier que constituera l'avocate.
Et pour ce qui est du test de paternité, c'est lui qui devra le demander...c'est pas la planète Pluton ici! ou botanic on pose la graine et hop on met les voiles! quand ca nous chante...il y'a des devoirs et des obligations!

Il aura une pension à verser qu'il le veuille ou non,
Tu peux d'ors et dejà tirer un trait sur ce personnage,..place au pragmatisme, le romantisme est mort le jour ou il est parti! et il l'a enterre avec ces paroles ignoble..aucune place au sentiment et ton combat aujourd'hui c'est d'en finir administrativement, pension,.. et tout le reste.

NB!
_ manipulation affective.
_ adultère (c'en est un..soyons lucide il n'a pas renouer avec elle, le jour ou il a quitté le domicile et il est avec elle)
_ Abandon de ses droits parentaux (ce qui n'exclu pas une pension à verser)
......

Je suis sincèrement desolé de ce qui t'arrive, bien que ma desolation ne changera rien!
l
5 janvier 2010 21:40
Citation
soraya36 a écrit:
a 100% c'est du shour c'est flingrant



je pense aussi
bat toi
l
6 janvier 2010 14:16
Que c'est terrible!!!
pkoi il te disais "je t'aime" 20 fois par jour si il avait l'intention de te quitter!?
c'est lache c'est désolant, triste tt ce que tu veux là je suis dégoutée pour toi ma belle!:!!
e
6 janvier 2010 15:08
non je suis pas trop entouré je n'est pas de familles mes parents sont décédés il y a 5ans et je n'est ni fréres et soeurs
j
6 janvier 2010 16:16
Citation
emli a écrit:
non je suis pas trop entouré je n'est pas de familles mes parents sont décédés il y a 5ans et je n'est ni fréres et soeurs

Salem,

inSAllahi que tu te portes bien et pareillement pour tes petites princesses.
si j'ai bien suivi aujourd'hui tu as vu l'avocat..j'espère que tu as entrepris quelque-chose..

Allah y rahm tes parents.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook