Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shour et mauvais oeil
B
15 août 2017 10:26
Salam tout le monde,
j'ai une petite question pour ceux et celles qui s'y connaissent un peu, je suis allée voir sur les forums qui parlaient de shour et certains symptômes correspondent au miens, je m'explique, j'ai 17ans et depuis le debut de l'année tout va mal, mes notes c'est la dégringolade, j'ai du mal à m'endormir seule (je met un film ou le coran pour m'endormir),et surtout je rigole pour rien, et ça je l'ai remarqué car avant j'etais une fille très serieuse, et là je rigole meme quand j'en ai pas envie, j'ai l'impression que je ne controle pas. Et aussi, avant je priais regulierement, presque tous les soirs quand je rentrais, mais là j'ai l'impression que je le fais uniquement parce que ma mere me dit de le faire et en trainant des pieds.. je ne sais pas pourquoi il y a eu ce changement dans ma vie, alors si quelqu'un pouvais m'eclairer et me dire si c'est possible que ce soit un shour ou quleque chose du genre j'en saurai un peu plus. Merci d'avoir lu en tout cas,
Salam
15 août 2017 10:57
peut etre du canabis tu fumes ou ton copain fumesmiling smiley
15 août 2017 11:00
Ou une flemingite aiguë ...
A
15 août 2017 11:14
salam aleykoum

fais un traitement

ex récite Al Fatiha une heure par jour avec intention d'exorcisme
et récite sur une bouteille d'eau le souffle touche et bois cette eau durant la journée
masse toi avec huile d'olive coranisé le soir avant de te coucher
mets sourates baqara chez toi pas la peine que ça soit à fond

Dans le cas de mauvais oeil ça dégagera assez vite inch'Allah même si au départ tu risques d'avoir des glaires pleurer etc

Dans le cas de possession et de sorcellerie mangée t'auras tous un tas de réactions

Après il faut faire des analyses sanguines pour voir si t'as pas des carences etc
S
15 août 2017 16:24
Slm,
Faut arrêter avec les "on m'a fait shour" dès qu'on arrive pas à faire quelque chose ou qu'on a la flm de.. Oups
Les notes vont mal? Travailles encore plus donne toi les moyens de réussir, prends des cours de soutiens ou fais toi aidée par tes amis j'imagine qu'il y a aussi des assistants pédagogique au lycée c'est fait pour ça ..

T'es peut être un peu stressée ou anxieuse en ce moment alors détends toi un peu, prends un bon bain chaud avant de te coucher.
Pour tes prières fais toi violence même si t'as une flemme de folie beh tu te bouges c'est pour toi après tout tu le fais pour personnes d'autres.. Heu
B
15 août 2017 17:56
Merci je vais essayer, j'ai aussi l'impression que dans la rue quand je suis seule j'ai peur que quelque chose, je sais pas comment l'expliquer, pourtant je suis le genre de fille qui s'en fout du regard des autres mais quand je suis seule j'ai une angoisse j'ose regarder personne enfin c'est tres bizarre je sais pas pourquoi :/
B
15 août 2017 17:58
Je suis vraiment pas quelqu'un de flemmard au contraire, c'est juste que mon comportement à beaucoup changé et je voulais savoir si c'etait possible que ce soit ça, en aucun cas j'ai dis que c'etait un shour ou quoi, je l'ai juste envisager.
A
15 août 2017 21:56
Salam aleykoum

pour la sorcellerie généralement on est ensorcelé depuis enfant par une proche.
Ce qui est compliqué de savoir qu'on est atteint.Perso moi j'ai commencé à le voir après des couches successives et que la médecine occidentale n'avait pas d'explications à mes différents symptômes physiques.Ex perdre ses cheveux par poignées et ça puait l'oeuf pourrit impossibilité de plié ma jambe gauche pour la prière ou encore tous le temps crevé....

Après il y a le fait d'être ensorcelé en cours de route tous va bien dans sa vie.Et là impossible de réviser pourtant avant ça posait pas de soucis ou encore pleins de demandes en mariages mais au palier par ex le prétendant se sauve etc etc

Il y a le mauvais oeil qui fait les mêmes effets que la sorcellerie.

Après il y a les ignorants qui n'y croient que très peu jusqu'à ce qu'ils découvrent être atteints ou qu'ils soient atteints dans leurs familles etc.

Car la pratique de la sorcellerie est très courante et ils ne feront pas les causes pour se protéger.

Sur ce site y en a qui cherchent des sorciers pour retrouver l'amour pour dire que l'ignorance est grande.Alors que c'est strictement défendu de recourir aux sorciers



Citation
Bsnkz a écrit:
Je suis vraiment pas quelqu'un de flemmard au contraire, c'est juste que mon comportement à beaucoup changé et je voulais savoir si c'etait possible que ce soit ça, en aucun cas j'ai dis que c'etait un shour ou quoi, je l'ai juste envisager.
16 août 2017 14:08
Salam à tous,
Bonjour à tous,


Tout d'abord, bon courage à toutes les personnes qui sont touchés par le mal occulte ou par tout autre problème de la vie. Persévérance auprès de Dieu en l'implorant chaque instant.

Je rejoins les propos de notre frère AbderahmanIskandar dans sa globalité, en ajoutant que le monde invisible est complexe à appréhender. Vaut mieux se référer à des bons RAQUIs qui connaissent bien le sujet.

Mais avant d'entreprendre ce type d'action, il faut essayer de pas se focaliser sur un problème due au monde occulte. En pensant comme ca, on se créé du waswas.
De plus, il est capital de consulter et de faire les examens nécessaires en cas de douleurs physiques.
Une fois cette étape réalisée, on peut envisager de faire une roquya ou voir un raqui.

Maintenant, le fait de faire une séance de roquya est toujours bénéfique. En revanche, s'obstiner à penser que l'on est traversé par un mal occulte (mauvais oeil, sorcellerie) nuira a la personne.

La force réside dans la foie en Dieu.
Il faut essayer de se rapprocher de Dieu au maximum car le but premier du Shaytan est de t’éloigner si tu es touché par le monde invisible.

Chaque épreuve rencontrée n'est pas le hasard, elle doit te permettre de te remettre en question et te guide vers le bon chemin.
Dieu éprouve ceux qu'ils aiment alors accroches toi la vie est qu'illusion.

Courage à tous.

Ayabso
k
27 septembre 2017 18:15
Salam alikom sœur, par rapport à votre question je vous conseille d’écouter une roqya contre le mauvais oeil pour faire ton propre diagnostic, il ne faut pas toujours suspecter un mal occulte sans être sure qu'il n'y a pas d'explication médicale. Il y a plusieurs symptômes qui reflètent le mauvais oeil, ce n'est pas qu'on a un seul symptôme qu'on est victime. Je te conseille cet article sur le mauvais œil. Mais si tu écoutes la roqya contre le mauvais oeil et que des symptômes apparaissent alors dans ce cas il est fort probable que tu en sois victime.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook