Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un site de recontre...AMICAL, ca existe ?
24 septembre 2015 17:04
salam

aid mabrouuuuuk a tout yabiiiiii!!

jme demandais, ca existe un site de rencontre amical ? vraiment hein.

pouvoir echanger avec des gens sympas et tout ça ?

perplexe

je cherche des amies. oui je sais ca parait un peu etrange mais bon, j'arrive meme pas a trouver des amies en vraie ptdr

j'ai besoin de parler a de nouvelles personnes, et a des personnes qui me ressemblent et y'en a pas autour de moi. (euh jpasse ma vie a l'ecole)
s
24 septembre 2015 17:20
bonne fête
pourquoi tu es sexiste d'emblée ? que des AmiEs avec (E) et sans (E) ils ne sont pas admis ni fréquentables?
Citation
petit-sourire a écrit:
salam

aid mabrouuuuuk a tout yabiiiiii!!

jme demandais, ca existe un site de rencontre amical ? vraiment hein.

pouvoir echanger avec des gens sympas et tout ça ?

perplexe

je cherche des amies. oui je sais ca parait un peu etrange mais bon, j'arrive meme pas a trouver des amies en vraie ptdr

j'ai besoin de parler a de nouvelles personnes, et a des personnes qui me ressemblent et y'en a pas autour de moi. (euh jpasse ma vie a l'ecole)
je hais l'hypocrisie
24 septembre 2015 17:24
je suis pas sexiste. j'ai tendance a etre trop "proche" et a l'aise et c'est prise de tete avec les garçons. je prefere des amies filles.

mais peu importe. jme demandais juste s il y avait ce style de site ou y'avait que des sites de rencontres genre amoureuse.

Citation
sakki a écrit:
bonne fête
pourquoi tu es sexiste d'emblée ? que des AmiEs avec (E) et sans (E) ils ne sont pas admis ni fréquentables?
M
24 septembre 2015 17:30
Oui il ya le site zanmie je suis tombé par hasard un jour en ayant la même recherche que toi
Mais bon je l ai pas trouvé très top car les personnes te répondent pas toujours mais j ai eu la chance de tomber sur une fille qui habite pas très loin de chez moi et ca fait 8 mois qu on se côtoient on se voit pour des restaurant, boire un verre ,sorties diverses donc à essayer on sait jamais
Bise
24 septembre 2015 17:53
Coucou petit-sourire! Bye

Je suis comme toi un peu et je ne sais pas mais pour moi, se chercher des amis virtuellement ce n'est pas la meilleure solution, surtout si tu as tendance à être asociale dans la réalité. C'est, comment dire, un moyen de ne pas avoir à s'adapter aux différences des autres.

Si au contraire, tu es sociable dans la vie de tous les jours, ça ne changera rien et ça peut être une nouvelle expérience.

D'après ce que j'ai pu lire de toi, tu es très sensible et je le comprends, moi aussi je le suis et je ne supporte pas les remarques. Je grince des dents dès qu'on m'en fait.

Mais je suppose que ce côté sensible fait que tu es réservée, que tu n'en dévoiles pas trop sur toi. Si tu penses pouvoir y arriver sur un site de rencontre, pourquoi pas? Car bien souvent les personnes qui cherchent de l'amitié sur des sites, sont des personnes qui ont un peu de mal à se faire des amis en vrai. Donc peut-être que tu rencontreras quelqu'un qui te ressembles? smiling smiley

Sur yabi, je sais que plusieurs filles se sont déjà rencontrées et se parlent et se rapprochent en mp et restent en contact ailleurs. Tu as déjà essayé de voir si des filles ici habitaient dans le même endroit que toi ou pas très loin?
24 septembre 2015 17:58
Salut petit-sourire,Bye

Oui ça existe, mais souvent c'est mélanger avec des rencontres amicales et rencontres "amoureuses", sauf si tu mentionnes bien que tu ne recherches pas au delà de l'amitié.

En dehors de Yabi, qui est un site où l'on peut se faire des ami(e)s, je suis inscrit sur un site japonais (pays que j'ai visité, j'ai passé de super vacances et j'ai fais des rencontres qui m'ont permis de voyager en Thaïlande et Inde grinning smiley) et un site américain (pays que je compte visiter en décembre/janvier).

Et jusqu'à présent ça va, mais il faut être assez actif, car y en a qui viennent et ne reviennent plus pendant x temps et tu dois recommencer à zero.

Mais comme tu le dis, en tant que femme c'est mieux de rencontrer des femmes, il existe une catégorie d'hommes qui ont des arrières pensées. Mais tu es une grande fille tongue sticking out smiley, tu sais ce que tu dois faire smiling smiley


Citation
petit-sourire a écrit:
salam

aid mabrouuuuuk a tout yabiiiiii!!

jme demandais, ca existe un site de rencontre amical ? vraiment hein.

pouvoir echanger avec des gens sympas et tout ça ?

perplexe

je cherche des amies. oui je sais ca parait un peu etrange mais bon, j'arrive meme pas a trouver des amies en vraie ptdr

j'ai besoin de parler a de nouvelles personnes, et a des personnes qui me ressemblent et y'en a pas autour de moi. (euh jpasse ma vie a l'ecole)
b
24 septembre 2015 17:59
yabiladi...je pense que c'est le meilleur site pour te faire des amies.....sinon tu a les curly..!
24 septembre 2015 19:46
oh trop cool merci ! ^^

jvais aller voir dessus ^^

bise!
Citation
Marioua a écrit:
Oui il ya le site zanmie je suis tombé par hasard un jour en ayant la même recherche que toi
Mais bon je l ai pas trouvé très top car les personnes te répondent pas toujours mais j ai eu la chance de tomber sur une fille qui habite pas très loin de chez moi et ca fait 8 mois qu on se côtoient on se voit pour des restaurant, boire un verre ,sorties diverses donc à essayer on sait jamais
Bise
24 septembre 2015 19:49
coucou

oui c'est tres difficile pr moi.
trop sensible et super timide. c un peu la misere.

je suis tres introvertie mais c une moitié de facade. en fait quand jme sens pas a l'aise on dirait un caillou. mdr. froid moche et immobile ptdr

j'ai besoin de temps pr creer une amitié et on me donne pas tjr le temps en reel.
et moi aussi dmon coté je donne pas une chance aux autres si jsens que j'ai l impression que jles gene.
en plus jsuis super maladroite . on me dit souvent agressive..mechante... --'

sur yabi j'en connais. et j'en ai vu qlq unes =) elles habitent toutes loin..et sont plus vieilles que moi. ( jvous en veux pas les filles lol c juste qu on a pas le meme train de vie donc a un moment ou un autre jvais vous gener.)


apres me refaire de nouvelles amies sur yabie jsuis pas chaude. j'ai ouvert des postes qui parlent de moi,
jsuis ffragile en ce moment et j'aurais pas la force de contrer qlq un qui veut utiliser ca contre moi.
c'est un peu parano mai on voit bien comment certains ici se comportent. jme protege.
Citation
l'éclectique a écrit:
Coucou petit-sourire! Bye

Je suis comme toi un peu et je ne sais pas mais pour moi, se chercher des amis virtuellement ce n'est pas la meilleure solution, surtout si tu as tendance à être asociale dans la réalité. C'est, comment dire, un moyen de ne pas avoir à s'adapter aux différences des autres.

Si au contraire, tu es sociable dans la vie de tous les jours, ça ne changera rien et ça peut être une nouvelle expérience.

D'après ce que j'ai pu lire de toi, tu es très sensible et je le comprends, moi aussi je le suis et je ne supporte pas les remarques. Je grince des dents dès qu'on m'en fait.

Mais je suppose que ce côté sensible fait que tu es réservée, que tu n'en dévoiles pas trop sur toi. Si tu penses pouvoir y arriver sur un site de rencontre, pourquoi pas? Car bien souvent les personnes qui cherchent de l'amitié sur des sites, sont des personnes qui ont un peu de mal à se faire des amis en vrai. Donc peut-être que tu rencontreras quelqu'un qui te ressembles? smiling smiley

Sur yabi, je sais que plusieurs filles se sont déjà rencontrées et se parlent et se rapprochent en mp et restent en contact ailleurs. Tu as déjà essayé de voir si des filles ici habitaient dans le même endroit que toi ou pas très loin?
24 septembre 2015 19:51
salut !

ah non moi jveux des amies. lol.

oui voila moi j'aime bien comme ça, papoter avec de nouvelles personnes !

apres perso je prefere des filles tout simplement pr eviter les detraqués hommes. ca fait deja le tri (evidemment tous les hommes ne sont pas detraqués blablabla)

je ferai attention.
Citation
Elijah. a écrit:
Salut petit-sourire,Bye

Oui ça existe, mais souvent c'est mélanger avec des rencontres amicales et rencontres "amoureuses", sauf si tu mentionnes bien que tu ne recherches pas au delà de l'amitié.

En dehors de Yabi, qui est un site où l'on peut se faire des ami(e)s, je suis inscrit sur un site japonais (pays que j'ai visité, j'ai passé de super vacances et j'ai fais des rencontres qui m'ont permis de voyager en Thaïlande et Inde grinning smiley) et un site américain (pays que je compte visiter en décembre/janvier).

Et jusqu'à présent ça va, mais il faut être assez actif, car y en a qui viennent et ne reviennent plus pendant x temps et tu dois recommencer à zero.

Mais comme tu le dis, en tant que femme c'est mieux de rencontrer des femmes, il existe une catégorie d'hommes qui ont des arrières pensées. Mais tu es une grande fille tongue sticking out smiley, tu sais ce que tu dois faire smiling smiley
24 septembre 2015 19:51
me suis trop devoilée sur yabi pr pouvoir rencontrer des filles d ici.

les curly non. jai grossi...pfff. grinning smiley
Citation
marocaiin91 a écrit:
yabiladi...je pense que c'est le meilleur site pour te faire des amies.....sinon tu a les curly..!
24 septembre 2015 20:00
petit-sourire coucou il y a un site qui s appelle

OnVaSortir Le site des sorties entre amis et rencontres amicales dans ta ville.

c est bien pour les sorties rando, shopping , boire un coup ect....
essaye smiling smiley
24 septembre 2015 20:03
onvasortir je connaissais de nom mais en fait c'est un peu trop rapide pr moi. ca me met mal a l'aise de renontrer des gens aussi vite. jsuis vraiment un peu bcp asociale et paranoiaque :/

jpense que OVS ca sera le level du dessus XD
B
24 septembre 2015 21:20
Salam aleyki petit-sourire, d'avance pardon si ça a été proposé plus haut je n'ai pas tout lu smiling smiley

Aidek mubarak, Allahi hafdek ameen

Pourquoi ne t'engagerais-tu pas dans le domaine associatif smiling smiley ?

Ce peut être une occasion de faire de nouvelles rencontres, de sortir un peu de la routine travail/dodo, et le fait de s'investir en une cause ou pour des personnes fait vraiment du bien au moral winking smiley

Kheir inshaAllah je pense vraiment que ça pourrait te convenir
Citation
petit-sourire a écrit:
onvasortir je connaissais de nom mais en fait c'est un peu trop rapide pr moi. ca me met mal a l'aise de renontrer des gens aussi vite. jsuis vraiment un peu bcp asociale et paranoiaque :/

jpense que OVS ca sera le level du dessus XD
D
24 septembre 2015 21:21
24 septembre 2015 21:27
salam

je usis ralentie. en fait la jvoulais juste m inscrire sur un site...discuter et si jvois que jmentends avec une personne on svoit .

association? j'ai meme du mal a gerer mes cours et mon code alors faire partie d une assoc?

me suis pas encore inscrite au sport etc.

bref je suis ralentie mais a 2000 % lol. et en fait au fond jveux pas m isoler mais jveux pas non plus etre entourée de trop de personnes, ca me met mal a l'aise jme sens de pire en pire.

mon metier(mes etudes) est deja un investissement en soi

ptdr
Citation
al Fihriya a écrit:
Salam aleyki petit-sourire, d'avance pardon si ça a été proposé plus haut je n'ai pas tout lu smiling smiley

Aidek mubarak, Allahi hafdek ameen

Pourquoi ne t'engagerais-tu pas dans le domaine associatif smiling smiley ?

Ce peut être une occasion de faire de nouvelles rencontres, de sortir un peu de la routine travail/dodo, et le fait de s'investir en une cause ou pour des personnes fait vraiment du bien au moral winking smiley

Kheir inshaAllah je pense vraiment que ça pourrait te convenir
B
24 septembre 2015 21:30
qu'entend tu par ralentie ma soeur
Citation
petit-sourire a écrit:
salam

je usis ralentie. en fait la jvoulais juste m inscrire sur un site...discuter et si jvois que jmentends avec une personne on svoit .

association? j'ai meme du mal a gerer mes cours et mon code alors faire partie d une assoc?

me suis pas encore inscrite au sport etc.

bref je suis ralentie mais a 2000 % lol. et en fait au fond jveux pas m isoler mais jveux pas non plus etre entourée de trop de personnes, ca me met mal a l'aise jme sens de pire en pire.

mon metier(mes etudes) est deja un investissement en soi

ptdr
24 septembre 2015 21:32
ralentissement psychomoteur. jfais plus rien de mes journées. a part les trucs obligatoires comme aller a l'ecole..
jserais capable de rester ds mon lit une journée complete sans bouger.

jsuis un peu bcp deprimée, donc ralentie d'une maniere generale. meme reviser, travailler, etc jsuis pas vraiment dedans. jsuis pas investie..jsuis a moitié presente quoi.
Citation
al Fihriya a écrit:
qu'entend tu par ralentie ma soeur
B
24 septembre 2015 21:38
d'accord

en fait ce que je me dis c'est que tu ne perds rien à essayer l'associatif (ou le bénévolat),
parce que je pense que ça peut t'aider à aller mieux

bien sûr je n'ai pas beaucoup d'informations sur ta situation, sur ce qui peut expliquer ton état actuel, mais kheir inshaAllah le fait de t'investir en quelque chose qui ne s'arrête pas à toi-même, de te "transcender" pour d'autres, d'aider les autres en somme, hé bien cela peut peut-être t'aider à aller mieux smiling smiley

car tu constateras que tu es utile aux autres, que tu peux apporter beaucoup à certaines personnes smiling smiley

tu rencontreras de nouvelles têtes, apprendra beaucoup de choses sur les gens et sur la vie haha

donc je pense que faire cet effort te sera bénéfique inshaAllah, quelque soit la durée de ton engagement, l'activité que tu auras, etc. smiling smiley


Citation
petit-sourire a écrit:
ralentissement psychomoteur. jfais plus rien de mes journées. a part les trucs obligatoires comme aller a l'ecole..
jserais capable de rester ds mon lit une journée complete sans bouger.

jsuis un peu bcp deprimée, donc ralentie d'une maniere generale. meme reviser, travailler, etc jsuis pas vraiment dedans. jsuis pas investie..jsuis a moitié presente quoi.
24 septembre 2015 21:50
sincerement j'ai envie de m'investire nul part...mais vraiment nul part.

je sais c'est pas bien mais bon c le sentiment que jressens en ce moment.

jpasse mon temps a ecouter les gens, et au moment ou moi j'ai eu besoin d'aide y'a eu bcp moins de gens a m'ecouter, du coup je suis fatiguée moralement.

on peut pas aider les gens quand on est nous meme pas au top de sa forme !

jai ni envie d'etre utile ni envie de me consacrer aux autres

jveux qu'on me laisse tranquille. jveux qu'on arrete de me prendre la tete. je veux sociabiliser un peu avant de m isoler totalement du monde.

pr ce qui est de se rendre utile ; je suis etudiante infirmiere et jvois pas comment jpeux me rende plus utile ? j'ai bossé pendant tous l"été, jme suis occupée des gens aussi bien que j'ai pu.

je reprends bientot mes stages et ds 2 ans jsuis diplomée inchAllah

jpense pas que j'ai besoin dme sentir utile mais au contraire de penser un peu a moi , et de couper avec le travail que j'ai
Citation
al Fihriya a écrit:
d'accord

en fait ce que je me dis c'est que tu ne perds rien à essayer l'associatif (ou le bénévolat),
parce que je pense que ça peut t'aider à aller mieux

bien sûr je n'ai pas beaucoup d'informations sur ta situation, sur ce qui peut expliquer ton état actuel, mais kheir inshaAllah le fait de t'investir en quelque chose qui ne s'arrête pas à toi-même, de te "transcender" pour d'autres, d'aider les autres en somme, hé bien cela peut peut-être t'aider à aller mieux smiling smiley

car tu constateras que tu es utile aux autres, que tu peux apporter beaucoup à certaines personnes smiling smiley

tu rencontreras de nouvelles têtes, apprendra beaucoup de choses sur les gens et sur la vie haha

donc je pense que faire cet effort te sera bénéfique inshaAllah, quelque soit la durée de ton engagement, l'activité que tu auras, etc. smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook