Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les sorties avec les coupines
z
17 août 2022 18:50
Salam Aleykoum

Est-ce que vous sortez souvent avec vos amies ? Si oui à quelle fréquence et qu’est ce que vous faite comme activité

J’ai jamais eu de véritable copine juste des connaissances avec qui on se voit une fois tous les ans et j’avoue que les relations amicales c’est quelque chose d’intrigant que je ne connaîtrais peut être jamais.

Après le fait de pas avoir de copine bah ça me bloque a faire des activités ou bien pour voyages car J’ai personne et pas de famille qui pourrait m’accompagner.

Trouver une personne avec qui on s’entend bien et avec qui on peut partager plein de chose je trouve ça hyper compliqué.
Ou bien alors le problème c’est moi j’arrive pas à m’ouvrir aux autres et aller vers les autres.
T
17 août 2022 19:03
Aleykoum salam

En tant que femme pas toujours facile pour vous de faire des activités seule c'est vrai.

"Alors on se balade?"

"Il fait pas chaud aujourd'hui"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/22 20:50 par Siwa75.
'
17 août 2022 20:00
Slm

G pas de copines je voyage avec des filles que jconnais pas ou mes soeurs ^^
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
17 août 2022 20:20
Mes copines c'est les copines d'enfance qui était a l'école avec moi.

aujourd'hui je trouve que c'est difficile de se faire des amis en tant qu'adulte...
M
MFL
17 août 2022 20:38
Personnellement, j’ai tjr mis l’amitié au cœur de ma vie..
Depuis très jeune, peut être parce que j’avais une trop grosse différence d’âge avec ma sœur et du coup, c’était un besoin vital presque…

J’ai des amies d’enfance, que je vois à peu près une fois/ mois ou 2 fois par trimestre…

Mais je suis moins intime que mes vrais bonnes amies que j’ai connue durant mes études supérieures…

On s’appelle ou se donne des nouvelle quasiment tous les jours, et des qu’on a un week-end de dispo, on se voit pour boire un café et se confier sur nos vies respectives…

Je remercie souvent allah d’avoir mis ses filles, ses sœurs sur mon chemin…
Elles comptent énormément pour moi et je fait mon maximum pour entretenir au mieux notre amitié, même mariée, avec enfant…

Une chose qui m’a tjr exaspéré, ce sont les filles, qui, une fois casée, mettent de côté leur copine et reviennent quelques années après, comme si de rien n’étais…
17 août 2022 21:12
Personnellement pas souvent, quand ça fait longtemps on se programme une sortie à l'avance, sinon en général elles viennent chez moi ou je vais chez elles, on se prévient à l'avance
17 août 2022 23:08
J'ai pas du tout de copine au Portugal.
Je n'aime pas trop leur comportement.

Je parle plus aux hommes. Mais pas de ma vie personnelle. J'ai mon conjoint et mes parents. Ça me va
. Pas de mp d'hommes merci
M
18 août 2022 18:42
Comment vous vous arrangez à voyager avec des gens que vous ne connaissez pas?
[quote=''''']
Slm

G pas de copines je voyage avec des filles que jconnais pas ou mes soeurs ^^[/quote]
z
18 août 2022 18:59
Aleykoum Salam

Tu les rencontre comment ces filles ?


[quote=''''']
Slm

G pas de copines je voyage avec des filles que jconnais pas ou mes soeurs ^^[/quote]
z
18 août 2022 19:00
Aleykoum Salam

Tu les rencontre comment ces filles ?


[quote=''''']
Slm

G pas de copines je voyage avec des filles que jconnais pas ou mes soeurs ^^[/quote]
[quote=''''']
Slm

G pas de copines je voyage avec des filles que jconnais pas ou mes soeurs ^^[/quote]
z
18 août 2022 19:00
Aleykoum Salam

Tu les rencontre comment ces filles ?


[quote=''''']
Slm

G pas de copines je voyage avec des filles que jconnais pas ou mes soeurs ^^[/quote]
[quote=''''']
Slm

G pas de copines je voyage avec des filles que jconnais pas ou mes soeurs ^^[/quote]
[quote=''''']
Slm

G pas de copines je voyage avec des filles que jconnais pas ou mes soeurs ^^[/quote]
[quote=''''']
Slm

G pas de copines je voyage avec des filles que jconnais pas ou mes soeurs ^^[/quote]
z
18 août 2022 19:00
Aleykoum Salam

Tu les rencontre comment ces filles ?


[quote=''''']
Slm

G pas de copines je voyage avec des filles que jconnais pas ou mes soeurs ^^[/quote]
[quote=''''']
Slm

G pas de copines je voyage avec des filles que jconnais pas ou mes soeurs ^^[/quote]
[quote=''''']
Slm

G pas de copines je voyage avec des filles que jconnais pas ou mes soeurs ^^[/quote]
z
18 août 2022 19:00
Aleykoum Salam

Tu les rencontre comment ces filles ?


[quote=''''']
Slm

G pas de copines je voyage avec des filles que jconnais pas ou mes soeurs ^^[/quote]
[quote=''''']
Slm

G pas de copines je voyage avec des filles que jconnais pas ou mes soeurs ^^[/quote]
[quote=''''']
Slm

G pas de copines je voyage avec des filles que jconnais pas ou mes soeurs ^^[/quote]
[quote=''''']
Slm

G pas de copines je voyage avec des filles que jconnais pas ou mes soeurs ^^[/quote]
[quote=''''']
Slm

G pas de copines je voyage avec des filles que jconnais pas ou mes soeurs ^^[/quote]
z
18 août 2022 19:00
Aleykoum Salam

Tu les rencontre comment ces filles ?


[quote=''''']
Slm

G pas de copines je voyage avec des filles que jconnais pas ou mes soeurs ^^[/quote]
[quote=''''']
Slm

G pas de copines je voyage avec des filles que jconnais pas ou mes soeurs ^^[/quote]
[quote=''''']
Slm

G pas de copines je voyage avec des filles que jconnais pas ou mes soeurs ^^[/quote]
[quote=''''']
Slm

G pas de copines je voyage avec des filles que jconnais pas ou mes soeurs ^^[/quote]
[quote=''''']
Slm

G pas de copines je voyage avec des filles que jconnais pas ou mes soeurs ^^[/quote]
[quote=''''']
Slm

G pas de copines je voyage avec des filles que jconnais pas ou mes soeurs ^^[/quote]
'
18 août 2022 19:11
Bah justement je les connais pas, personne se doit rien.
On s’arrange pour partir avec des filles ayant le même mindset :
- par exemple moi je ne suis pas du genre farniente. J’aime bouger voir et faire des choses.
Je n’aime pas me lever tard le matin car je veux profiter de ma journée !
Du coup il faut partir avec des filles qui ont le mm mindset et ca roule ☺️
Citation
Malikareine a écrit:
Comment vous vous arrangez à voyager avec des gens que vous ne connaissez pas?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
18 août 2022 19:12
Slm

Insta/ fb/ google/… franchement tout est potentiellement source de rencontres.
Citation
Perle_d’orient a écrit:
Aleykoum Salam

Tu les rencontre comment ces filles ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook