Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Souci social et travail
B
16 avril 2020 00:08
Salam

Pourquoi est ce que faire plus jeune que son Age est il si handicapant dans la vie sociale et au travail ?

C’est mon cas et c’est difficile à supporter au quotidien et surtout les remarques c’est lourd et puis au travail on n’est pas très pris au sérieux
p
16 avril 2020 00:10
Salam smiling smiley

C'est le cas pour moi aussi... je sais pas pourquoi ca fait moins crédible... mais tu peux t'imposer avec ton savoir et ta personnalité..
B
16 avril 2020 00:14
C’est affreux et ça me fait perdre confiance en moi c’est bête mais c’est la seule chose qui me déprime quoi.

J’ai l’impression que ça m’empêche même de créer des copines carrément
Citation
pistache31 a écrit:
Salam smiling smiley

C'est le cas pour moi aussi... je sais pas pourquoi ca fait moins crédible... mais tu peux t'imposer avec ton savoir et ta personnalité..
p
16 avril 2020 00:20
Je te comprends smiling smiley

Ca m'arrive au taf, jusqu’à ce que je fasse mes preuves...

Pour les copines... j'attire généralement du monde qui me ressemble...
Citation
Katarinady a écrit:
C’est affreux et ça me fait perdre confiance en moi c’est bête mais c’est la seule chose qui me déprime quoi.

J’ai l’impression que ça m’empêche même de créer des copines carrément
S
16 avril 2020 00:23
Faut te démarquéCool
Citation
Katarinady a écrit:
Salam

Pourquoi est ce que faire plus jeune que son Age est il si handicapant dans la vie sociale et au travail ?

C’est mon cas et c’est difficile à supporter au quotidien et surtout les remarques c’est lourd et puis au travail on n’est pas très pris au sérieux
D
16 avril 2020 00:27
Il est là le problème la confiance en soi une fois que tu as ça tu aura tout. Motive toi, garde la tête haute et répond sèchement à chaque maladresse des personnes
Citation
Katarinady a écrit:
C’est affreux et ça me fait perdre confiance en moi c’est bête mais c’est la seule chose qui me déprime quoi.

J’ai l’impression que ça m’empêche même de créer des copines carrément
B
16 avril 2020 00:29
Justement c’est fatiguant de le prouver en en faisant trop si seulement on pourrais rester au naturel mais non ?‍♀️ lol
Citation
endiscutione a écrit:
Faut te démarquéCool
S
16 avril 2020 00:31
Faut pas faire de tout et n'importe quoiCool

Fais ton boulot et sois respectueux, pas trop de pertes de temps avec tes collèguesCool


Beaucoup de monde y vont au travail par obligation seulement.
Citation
Katarinady a écrit:
Justement c’est fatiguant de le prouver en en faisant trop si seulement on pourrais rester au naturel mais non ?‍♀️ lol
16 avril 2020 00:35
fais comme moi, c'est mieux depuis que j'ai une barbe






spinning smiley sticking its tongue out
m
16 avril 2020 00:42
tu peux mettre des lunettes, changer de vêtements, de coiffure... il y a des méthodes pour gagner en âge...

un jour, tu auras le problème inverse...
Citation
Katarinady a écrit:
Salam

Pourquoi est ce que faire plus jeune que son Age est il si handicapant dans la vie sociale et au travail ?

C’est mon cas et c’est difficile à supporter au quotidien et surtout les remarques c’est lourd et puis au travail on n’est pas très pris au sérieux
n
16 avril 2020 00:43
Salam Ahleykoum

Je suis ici en dernier recourt , car je suis a la limite de quitter mon epoux , cela fait bientot 4 ans que nous sommes mariée je suis assez jeune jai 23 ans et lui 25, nous avont 2 enfants, 2 garçons Le premier 2 ans et demi le deuxiemes 8mois et demi.
depuis notre mariage j'ai toujours etais la femme soumise pour ne pas dire son toutou !
il ne sort jamais en ma compagnie ne veux jamais quon se fassent des soirée restau etc en dehors de la maison , il est tres tres sanguin et impulsif , a la moindre parole de travers , les insulte fusent et les coups triomphe .
il me laisser des fois sans course dans la frigo , meme enceinte et sortez lui toute la journeé toute la nuit et il manger dehors , il sorter aussi beaucoup en boite de nuit , moi je ny est jamais mie les pied meme avant mariage ,il y etai quand jai accoucher du premier du 2 emes aussi il boie biensur et rentre des fois au lendemain a 17h , j'ai plusieur fois quittée mon domicile avec mes enfants mais il s'en fiche jai fait intervenir mes parent les sient rien n'y fait ..
jusqua il y a 5 mois ou j'ai decouvert un faux snap dans son telephone dans le quel y ny avait que des filles , et jai entendu sa voix en vocales parler a une filles
jetai effondrée je suis partie chez la femme de son frere donc ma belle soeur , 4 jours puis jai pardonner puis il continuer c'est sortie meme quand je lui et pardonner jai fini le localisée il s'en est rendu compte puis a desactiver sa localisation par la suite dune autre dispute je suis aller chez mon pere 1 semaine depuis mon retour il a changer son mdp de telephone je n'est plu aucun acces et je sait quil ment je nest plus auccune confiance et je n'est aucune independance jai deux enfants je suis au bord du gouffre !!!
cela fait 4 ans que j nest pas le droit de sortir dehors sans lui et y ne me sort jamais sauf pour les rdv medicaux des enfants quand il veux bien nous emmenée ..
SVP aidez moi a trouver une solution
16 avril 2020 02:23
les gens ne sont pas attentif pour plusieur cause, soi de base , soi parsqil sont depasser et que la vie les surcharge, mais aussi il nont pas trop confiance aux autre quils doivent avoir cette certitude en visuel , mais mais se feront avoir par les beau parleur tandis que vs (ceux qui sont comme toi) se verront leur volonté s'affaiblir
mon conseil c que tu accepte leur coté negative et de comprendre quil ne pas le potentiel que t'a; avec le temp ils changeront ;
Citation
Katarinady a écrit:
Salam

Pourquoi est ce que faire plus jeune que son Age est il si handicapant dans la vie sociale et au travail ?

C’est mon cas et c’est difficile à supporter au quotidien et surtout les remarques c’est lourd et puis au travail on n’est pas très pris au sérieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook