Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je soupçonne ma femme de m'avoir trompé mais je sais qu'elle ne l'avoura...
A
30 juin 2018 21:09
Ecris un livre. Serieusement, écris'un livre sur le bon comportement des epouses, ce qu'elles doivent penser, ressentir et comment elles doivent agir. Ce serait dommage que toutes ces pauvres femmes continuent de se fourvoyer, les ignorantes.
Citation
Wargame a écrit:
Non, je trouve pas ça "compréhensible" du tout.

Son mari lui parle mal ? Qu'elle cherche à résoudre cette situation avec lui au lieu de vouloir tester sa capacité à charmer des hommes juste pour donner tort à son mari.
W
30 juin 2018 22:17
Ouais pourquoi pas...perplexe
Citation
Athée ou à café a écrit:
Ecris un livre. Serieusement, écris'un livre sur le bon comportement des epouses, ce qu'elles doivent penser, ressentir et comment elles doivent agir. Ce serait dommage que toutes ces pauvres femmes continuent de se fourvoyer, les ignorantes.
30 juin 2018 22:43
t es encore dans les parages terminator!!!rire
wallah hram 3lik!!
tu prends les choses à la legere !!et tu te rends pas compte des consequences de tes paroles!!
dieu te dit:« ils ne prononcent pas une seule parole sans avoir auprès de lui un observateur près à l’inscrire près à la recueillir près à la noter »

tu vas encore me dire hallal et haram?
VOILA L HISTOIRE DU PROPHETE DAVID(3alayhi el salam):

Un jour, alors qu’il était en train de prier, deux hommes escaladèrent le mur de sa maison. Il eut peur mais ils le calmèrent et l’un d’eux parla ainsi: « Celui que voici est mon frère. Il possédait quatre-vingt-dix-neuf (99) brebis et moi je n’en avais qu’une. Il me dit : Donne-la-moi pour compléter mon troupeau. Il me domina dans la discussion. David lui dit : En demandant ta brebis pour l’ajouter à son troupeau, ton frère a commis une injustice » (Sourate 38 :23)



Le Prophète Dawoud (‘alayhi Salam) écouta la plainte et dit aussitôt que celui qui demandait la seule brebis que possédait son frère était injuste. A ce moment-là, Prophète Dawoud (‘alayhi Salam) réalisa qu’Allah l’avait mis à l’épreuve et regretta sa décision hâtive sans avoir pris la peine de demander des preuves au plaignant ni écouter LA VERSION DE L AUTRE FRERE. Il réalisa qu’en tant que juge parmi les gens, il ne devait pas prendre de décisions hâtives et il se tourna vers Allah Lui implorant le pardon pour son erreur. Allah Taala dit : « Nous lui pardonnâmes. Il aura une place proche de Nous et une belle récompense ». (Sourate 38 : 25)

kad a3dar men andar!!
Citation
Wargame a écrit:
Olàlà

Tu es d'une patience avec elle...
Je te répète mon premier conseil : fais toi respecter d'urgence, c'est plus possible là !!
30 juin 2018 23:52
Et donc la tu attends qu'on critique ta femme?

Perso je ne me permettrai. Pas t paroles ont été très dur désolé tu n'as pas à lui parler comme ça !


Je pense qu'elle s'est sentie humiliée et qu'elle avait besoin de savoir si elle plaisait encore? Tu dis qu'au bled elle sabillais et se maquillant de façon à se faire remarquer ?

Mais ne penses tu pas que ta femme s'est toujours habillée et maquille ici de cette manière ? Seulement comme beaucoup tu ne devais pas la remarquer......


Va la voir gentillement et parle lui je peux te dire que les paroles peuvent blesser et provoquer des dégâts. Srtt au niveau dea sentiments.... tu ne vas pas gâcher vos années de mariage sur des suspicions ?? Aller courage
n
5 juillet 2018 14:27
Si je vais dans ton sense, si ta femme discute avec un autre homme et ils se ***** par cam tu trouveras sa normal??? ptdr

Mais alzzzzz ils ont pas couché ensemble juste fait des trucs zarbi en cam pas graaaave ptdr
Citation
muslimconverti a écrit:
Elle te trompe pas

Elle te trompera le jour ou elle aura des relations sexuelles avec un autre homme.

Il existe une solution lui mettre une ceinture de chasteté et tu garde la clé du ou
z
8 juillet 2018 09:45
Salam alaykum , je suis le femme de cette personne qui a envoyé le messages , subhanallah il expose ici que le quart des choses ! Je vais vous expliquer les choses et je ne cherche en aucun cas me justifiée car la Cest trop ! La chose vraie et que oui je me suis inscrite ds un site de rencontre pas pour draguée ou chercher un homme mais juste poyr avoir des réponses car malheureusement mon mari m'a humilié devant ma famille et devant mes enfanst et les voisins ! Ce jour là il a traiter ma mère de pute au telephone car il a entendu une conversation ou je lui parler ( je parle qu'avec ma mere car je n'ai aucune amie ) il m'a arracher mon telephone et il a dit à ma mère ( je vais divorcer de ta fille sale pute vous êtes tous des putes ) ma mere allahi barek pirte hidjab elle est professeur de français et tres respectée comme femme ! Jai pas pu l'arrêter il ma insulter de tt les noms pas dis d'aller me faire N@@& par devant et deriere il en avait rien adoutre de moi ! Quil participeras en rien ds les frais de la maison et tout ( je ne travaille pas que perçois que les allocations! Et n'est pas dacvord que je travaille aussi ) je lui ai dis ok mais vu que tu vas rien faire et que tu dors deja depuis des mois ds le salon donc tu fais quoi ici?) ik la traiter de pute de S @€€pr ... et il ma dit je vais te faire la misère jusqu'à ce que tu demande le divorce ! I la dis aussi personne va vouloir de moi et si un jour j'intereserai quqlun ce sera juste poyr quil ce vide ! Quel homme peut dire ca à sa femme pere de ses 5 enfanst j'en reviens tjrs pas à la minute ou je vous écris , je croyez pas mes oreil tellement ça m'avait choquée , suite à ca jai patienter et ca c'arranger tjrs pas ! Jai eu un jour un wesswes jai taper sur mon telzphone site de rencontre musulman le premier mektoub , je me suis dis je vais faire un teste jai fais un faux compte je voulez avoir DEs réponse je sais que ce n'est pas bien que je suis responsable de ca mais il a etait mon weswes . Jai eu DEs message mais jai répondu qua un seul pour éviter une fitna jai reppndu à ce lui qui n'était pas dutt susceptible de me plaire ( je lui ai posé qlq qst ca à durer quelque minute après ca aucune discussion je me suis dis starfillah je ne suis pas comme et je me suis déconnecter cetais l'unique et seule fois ! Plusieur mois après mon mari a trouver cette discussion et il me dis que je lai trompée il veut rien comprendre et cherche d'autre femmes ! Il est en contact avec une soeur qui lui a dis que je l'ai trompé et cette soeur ne fais que empirer les choses car il ma envoyais des capture d'écrans de leurs conversation , mon mari me menace de ce mariée avec une autre depuis plusieurs années et poyr chaque écard il m'attend en tournant, il a deja etait violent avec moi et meme battu quand j'étais enceinte de 8 mois le soir meme jai accoucher ! Ma fais crouler les pneus et la dis tu va accoucher à pied et tu ne peu pas appeler au telzphone car je l'ai cassé , jene men sur rien je dis que la vérité jai mes tord aussi jai juste un truc à dire Hassbiya allah waniama alwakil je demande justice ici et ds laudelas inchallah .
9 juillet 2018 22:15
Soit C un fake soit t tombée sur un psychoapthe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook