Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dvd et sous titres
29 décembre 2018 18:54
J'aimerai acheter des dvd (films en langue etrangere qui m'interesse).

Comment etre sure que ces dvd contiennent la possibilite de mettre des sous-titres dans une langue que je connais deja ? Il y a une indication sur les boites que les films sont sous-titres ?

Pour que je pose la question au vendeur. Il n'a pas l'air sorti de l'auberge non plus ptdr

Si je les achete, je vais prendre en plus, pour quelques euros un lecteur dvd car impossible d'avoir du son sur l'ordi (je sais suis du Moyen Age mais je n'ai pas d'autre solution, pas de chance avec les ordis).

Merci
29 décembre 2018 19:07
C'est écrit au dos de la pochette. Entre autre langues et sous-titres.
Citation
DB & PP a écrit:
J'aimerai acheter des dvd (films en langue etrangere qui m'interesse).

Comment etre sure que ces dvd contiennent la possibilite de mettre des sous-titres dans une langue que je connais deja ? Il y a une indication sur les boites que les films sont sous-titres ?

Pour que je pose la question au vendeur. Il n'a pas l'air sorti de l'auberge non plus ptdr

Si je les achete, je vais prendre en plus, pour quelques euros un lecteur dvd car impossible d'avoir du son sur l'ordi (je sais suis du Moyen Age mais je n'ai pas d'autre solution, pas de chance avec les ordis).

Merci
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
29 décembre 2018 19:12
Merci.

Car j'ai lu sur divers forums qu'il faut telecharger un logiciel, bref toute une complication...
Citation
Marc814 a écrit:
C'est écrit au dos de la pochette. Entre autre langues et sous-titres.
S
29 décembre 2018 19:25
Quelle langue étrangère tu souhaiterais avoir, sur internet, tu peux maintenant trouver n'importe quel film et y inclure les sous-titres ..
L
29 décembre 2018 19:26
les logiciels c'est pour lire les dvd avec ton pc, mais toi tu vas acheter un lecteur dvd
Citation
DB & PP a écrit:
Merci.

Car j'ai lu sur divers forums qu'il faut telecharger un logiciel, bref toute une complication...
29 décembre 2018 19:39
Oulala même moi je n'achète plus de dvd ! Oups ptdr
29 décembre 2018 19:42
C'est pas marrant les dvd, ils n'ont qu'une face sad smiley
Citation
Msemenomiel a écrit:
Oulala même moi je n'achète plus de dvd ! Oups ptdr
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
29 décembre 2018 19:43
l'avantage des dvd, c'est que tu peux regarder le film en d'autres langues
29 décembre 2018 19:44
Serai super ca !

Je te fais un mp.
Citation
StreptoEschi a écrit:
Quelle langue étrangère tu souhaiterais avoir, sur internet, tu peux maintenant trouver n'importe quel film et y inclure les sous-titres ..
29 décembre 2018 19:46
Vu que je n'ai plus de son sur mon ordi, j'ai pense a cette solution d'acheter un lecteur dvd, vu que pas cher.

C'est en desespoir de cause, en dernier recours.
Citation
HommeDbois a écrit:
les logiciels c'est pour lire les dvd avec ton pc, mais toi tu vas acheter un lecteur dvd
29 décembre 2018 19:51
Je ne peux pas avoir une box pour voir la tele en langue etrangere.

Mon ordi n'a plus de son.

Une heure d'apprentissage dans la langue qui m'interesse c'est 80 eur ou 35 le moins cher trouve.

J'ai trouve une ecole proche Strasbourg a 800 eur le niveau mais faut se prendre une location sur place et y vivre...

J'ai trouve un vendeur de quelques dizaines de dvd pour pas cher, voila une solution...



Citation
Msemenomiel a écrit:
Oulala même moi je n'achète plus de dvd ! Oups ptdr
29 décembre 2018 19:57
Dans ce cas, reste au français ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
Je ne peux pas avoir une box pour voir la tele en langue etrangere.

Mon ordi n'a plus de son.

Une heure d'apprentissage dans la langue qui m'interesse c'est 80 eur ou 35 le moins cher trouve.

J'ai trouve une ecole proche Strasbourg a 800 eur le niveau mais faut se prendre une location sur place et y vivre...

J'ai trouve un vendeur de quelques dizaines de dvd pour pas cher, voila une solution...
29 décembre 2018 19:58
Impossible !

Suis obligee !
Citation
Msemenomiel a écrit:
Dans ce cas, reste au français ptdr
29 décembre 2018 20:16
Salam

Ça se répare , le Son sur un Pc , ce n'est pas la panne la plus compliquée !!!

Citation
DB & PP a écrit:
Vu que je n'ai plus de son sur mon ordi, j'ai pense a cette solution d'acheter un lecteur dvd, vu que pas cher.

C'est en desespoir de cause, en dernier recours.
29 décembre 2018 20:17
J'ai tout essaye, j'ai abandonne.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ça se répare , le Son sur un Pc , ce n'est pas la panne la plus compliquée !!!
J
29 décembre 2018 21:01
N'achète pas de lecteur DVD, tu vas y perdre

Le son de ton pc ne marche pas, ok, est-ce que tu as une Sortie HDMI sur ce Pc ? Si oui, investis dans un écran avec haut parleurs ou branche le sur ta TV actuelle et tu retrouveras le son

Tu trouves effectivement tout en VO STFR sur le Web et tous les sous titres possibles et imaginables (dont Arabe). Tu as le droit d'avoir une copie numérique (fichier vidéo) d'un film si tu possèdes un original en DVD, je ne t'incite pas bien entendu à télécharger illégalement, on n'a pas le droit d'en faire la promotion sur un forum, tu comprends

C'est enfantin de se faire un petit studio video en passant par l'ordinateur, essaie de donner ta configuration (pc tour ou portable, carte graphique, processeur et système d'exploitation) et on te guidera facilement
Citation
DB & PP a écrit:
J'ai tout essaye, j'ai abandonne.
29 décembre 2018 21:12
Salam

Faut voir vers les réparateurs de Phones et Pc, ce sera fait dans la journée !!!

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ça se répare , le Son sur un Pc , ce n'est pas la panne la plus compliquée !!!
29 décembre 2018 21:34
J'ai pense a la solution la moins chere 40 dvd + un lecteur, je serai a max 50 eur envoi inclus.
Citation
JuanOne a écrit:
N'achète pas de lecteur DVD, tu vas y perdre

Le son de ton pc ne marche pas, ok, est-ce que tu as une Sortie HDMI sur ce Pc ? Si oui, investis dans un écran avec haut parleurs ou branche le sur ta TV actuelle et tu retrouveras le son

Tu trouves effectivement tout en VO STFR sur le Web et tous les sous titres possibles et imaginables (dont Arabe). Tu as le droit d'avoir une copie numérique (fichier vidéo) d'un film si tu possèdes un original en DVD, je ne t'incite pas bien entendu à télécharger illégalement, on n'a pas le droit d'en faire la promotion sur un forum, tu comprends

C'est enfantin de se faire un petit studio video en passant par l'ordinateur, essaie de donner ta configuration (pc tour ou portable, carte graphique, processeur et système d'exploitation) et on te guidera facilement
J
29 décembre 2018 22:40
Soit, mais ça ne rendra pas le son à ton Pc. Je n'ai aucun DVD chez moi, ça prend trop de place. Tu perds du temps à charger, ranger, tu passes à côté d'une meilleure commodité mais c'est toi qui vois. Ça fait un appareil de plus à brancher, bref
Citation
DB & PP a écrit:
J'ai pense a la solution la moins chere 40 dvd + un lecteur, je serai a max 50 eur envoi inclus.
29 décembre 2018 23:39
Moi non plus, jamais eu ces trucs la. Le lecteur dvd normalement on le branche sur la tele, donc plus besoin de passer par l'ordi...
Citation
JuanOne a écrit:
Soit, mais ça ne rendra pas le son à ton Pc. Je n'ai aucun DVD chez moi, ça prend trop de place. Tu perds du temps à charger, ranger, tu passes à côté d'une meilleure commodité mais c'est toi qui vois. Ça fait un appareil de plus à brancher, bref
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook