Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soyez franc,les maghrébins (nes)
2 septembre 2022 21:53
Vous devez noter 2 cuisinières, dans une compétition de femmes elles doivent vous cuisiner exactement le même plat, ce plat est le pot au feu

Vous goûtez celui de thania , il ne vous plait pas trop

Vous goûtez celui de Merina, pour vous il est meilleur.

Avant de donner votre note, l'arbitre s'approche et vous glisse à l'oreille que Merina n'est pas musulmane alors que thania est musulmane

Qui nommerez vous gagnant ??
U
2 septembre 2022 21:56
Salam,

Celui que je trouve meilleur donc celui de merina.

Le but c'est de s'entraider , une épreuve même négative permet d'évoluer et j'espèrerait qu'à terme la musulmane deviennent meilleur grace à ces echecs
2 septembre 2022 21:58
Le jury ont ils un slips propres ou crades ... ?

Ca change beaucoup de choses ...

LoL
2 septembre 2022 21:59
A court d’idées pour les topics ? ptdr
2 septembre 2022 22:01
Mais et si l'arbitre rajoute que Merina est arabe et Thania noire, que serait alors votre décision ?


PS : on sait tou que les maghrébins sont en général bien plus racistes que les européens.
Citation
zoohraa a écrit:
Vous devez noter 2 cuisinières, dans une compétition de femmes elles doivent vous cuisiner exactement le même plat, ce plat est le pot au feu

Vous goûtez celui de thania , il ne vous plait pas trop

Vous goûtez celui de Merina, pour vous il est meilleur.

Avant de donner votre note, l'arbitre s'approche et vous glisse à l'oreille que Merina n'est pas musulmane alors que thania est musulmane

Qui nommerez vous gagnant ??
2 septembre 2022 22:09
En tant que musulman tu peux avoir plusieurs épouse ?
2 septembre 2022 22:24
Ah bon ? Et ça change quoi dis moi ? smiling smiley

T'es un peu comme un juge d'instruction en fait : si t'es un homme blanc politicien déjà mis en examen pour détournement de fond et harcèlement sexuel, t'es relaxé mais si t'es maghrébin en recherche d'emploi, c'est la peine maximale pour le même crime. Ça va c'est honnête comme comportement.

Citation
Tunlyn a écrit:
Le jury ont ils un slips propres ou crades ... ?

Ca change beaucoup de choses ...

LoL



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/22 22:28 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
/
2 septembre 2022 22:24
Betty lol
1
2 septembre 2022 22:29
Je vote Merina mais y a de la viande dans le pot au feu
K
2 septembre 2022 22:33
Je ne vois pas ce que la religion des candidats a à voir dans une compétition de cuisine
/
2 septembre 2022 22:43
À diviser smoking smiley
C est l'apanage de certain-e-s ici
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Je ne vois pas ce que la religion des candidats a à voir dans une compétition de cuisine
K
2 septembre 2022 23:08
Oui les maghrébins sont horrible
Citation
Malyk67 a écrit:
Mais et si l'arbitre rajoute que Merina est arabe et Thania noire, que serait alors votre décision ?


PS : on sait tou que les maghrébins sont en général bien plus racistes que les européens.
2 septembre 2022 23:22
Oui moi aussi je vote Merina...... j'aurai préféré voté une personne qui me ressemble mais tant pis .....le but est d être honnêtesmiling smiley
Citation
UglyMan a écrit:
Salam,

Celui que je trouve meilleur donc celui de merina.

Le but c'est de s'entraider , une épreuve même négative permet d'évoluer et j'espèrerait qu'à terme la musulmane deviennent meilleur grace à ces echecs
2 septembre 2022 23:29
A assemblersmiling smiley
au contraire smiling smiley
Citation
Ab Fab a écrit:
À diviser smoking smiley
C est l'apanage de certain-e-s ici
n
3 septembre 2022 01:10
salam aleykom
marina évidemment, ALLAH n'aime pas l'injustice
le prophète SAWS était juste avec les gens quelque soient leurs origines et leur religion
Citation
zoohraa a écrit:
Vous devez noter 2 cuisinières, dans une compétition de femmes elles doivent vous cuisiner exactement le même plat, ce plat est le pot au feu

Vous goûtez celui de thania , il ne vous plait pas trop

Vous goûtez celui de Merina, pour vous il est meilleur.

Avant de donner votre note, l'arbitre s'approche et vous glisse à l'oreille que Merina n'est pas musulmane alors que thania est musulmane

Qui nommerez vous gagnant ??
3 septembre 2022 09:48
salam aleykom
marina évidemment, ALLAH n'aime pas l'injustice
le prophète SAWS était juste avec les gens quelque soient leurs origines et leur religion



rebi yaralik pour ce rappelsmiling smiley
on doit faire attention a ne pas faire comme les racistes


Citation
nepleurepas a écrit:
salam aleykom
marina évidemment, ALLAH n'aime pas l'injustice
le prophète SAWS était juste avec les gens quelque soient leurs origines et leur religion
4 septembre 2022 20:51
Wa 3alaykoum salam

Surtout que nous serons tous jugés sur tout atome de bien ou de mal in sha Allah

Et cela fait bien réfléchir whistling smiley
Citation
zoohraa a écrit:
salam aleykom
marina évidemment, ALLAH n'aime pas l'injustice
le prophète SAWS était juste avec les gens quelque soient leurs origines et leur religion



rebi yaralik pour ce rappelsmiling smiley
on doit faire attention a ne pas faire comme les racistes
5 septembre 2022 17:18
Salam,

Désolée pas vu ta réponse par les multiples notifications.

Falllait le comprendre que l'on s'en fou de bonne cuisine ou pas et par qui c'est fait.

L'essentiel c'est d'être clean dans son comportement et ca commence en tenant son slip bien haut et attaché !

Bonne reprise ?

Citation
Linpertinent a écrit:
Ah bon ? Et ça change quoi dis moi ? smiling smiley

T'es un peu comme un juge d'instruction en fait : si t'es un homme blanc politicien déjà mis en examen pour détournement de fond et harcèlement sexuel, t'es relaxé mais si t'es maghrébin en recherche d'emploi, c'est la peine maximale pour le même crime. Ça va c'est honnête comme comportement.
5 septembre 2022 17:33
je suis sure que tu dors avec un slip sur la tête toi ptdr
olala ouvre un magasin de lingerie, tu seras dans ton domainethumbs up
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Désolée pas vu ta réponse par les multiples notifications.

Falllait le comprendre que l'on s'en fou de bonne cuisine ou pas et par qui c'est fait.

L'essentiel c'est d'être clean dans son comportement et ca commence en tenant son slip bien haut et attaché !

Bonne reprise ?
5 septembre 2022 19:17
L'essentiel c'est d'être clean oui mais ça commence déjà par avoir une langue discrète et douce (et là je ne te vise pas particulièrement). Ma langue n'est pas discrète et douce mais c'est pour la bonne cause Angel

Bref avant même d'être adulte ou d'approcher quelconque femelle, les langues fourchues m'hérissaient les poils. J'avoue être devenu imberbe depuis que je suis sur Yabi.

Donc des slips propres et culottes ok mais avec le cerveau et la nyya d'être bienveillant envers autrui sinon c'est comme acheter des vêtements neufs sentant la transpiration, c'est pas ouf.
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Désolée pas vu ta réponse par les multiples notifications.

Falllait le comprendre que l'on s'en fou de bonne cuisine ou pas et par qui c'est fait.

L'essentiel c'est d'être clean dans son comportement et ca commence en tenant son slip bien haut et attaché !

Bonne reprise ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook