Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Une spectatrice au visage voilé invitée à quitter l'Opéra...
A
20 octobre 2014 13:18
Lili Frazier · Meilleur commentateur · Lycée L'Emperi
BIEN, TRES BIEN !!!
Et il faudrait faire appliquer cette loi chaque fois qu'on en rencontre, où que ce soit,
Qu'elles aillent porter leur arnachement dans les pays où c'est autorisé,
Mais pas "chez nous" !!!
Répondre · J’aime · 26 · S’abonner à la publication · il y a 2 heures

Papie Rochet
tout a fait d accord avec vous
Répondre · J’aime · 10 · il y a 2 heures
20 octobre 2014 13:47
a ce qu'il parait c'est une touriste d'un pays du golfe
ca leur apprendra a venir dépenser leur argent comme des malades dans ce pays qui les méprise
s'ils avaient un peu de dignité ils boycotteraient ce pays
Speaks only Arabic and English
20 octobre 2014 14:33
Et elle foutait quoi Nadine?!
A
20 octobre 2014 14:58
j'ai oublié ça Gerard Bourdin ·
Meilleur commentateur
C'était simplement l'épouse de Zorro !!
Répondre · J’aime · S’abonner à la publication · il y a environ une heure
incroyable
B
20 octobre 2014 18:59
Citation
Lin-con-nu a écrit:
a ce qu'il parait c'est une touriste d'un pays du golfe
ca leur apprendra a venir dépenser leur argent comme des malades dans ce pays qui les méprise
s'ils avaient un peu de dignité ils boycotteraient ce pays

tu es assez injuste, d'abord il y a une loi en France
ensuite tu sais aussi bien que moi que les femmes occidentales qui se rendent dans certains pays
du Golfe ne peuvent pas s'habiller comme ici. Et il n'est pas question de tergiverser.
A
20 octobre 2014 19:06
a parceque c'est nouveau ça tu défend ses gens toi bien continue n'importe quoi
L
20 octobre 2014 19:10
l'opera ? c'est le nom d'un endroit ou elle était a l'opera ?
O
20 octobre 2014 19:34
En même temps je vois pas ce qu'elle faisait là-bas. Ca provoque après ça pleurniche allez comprendre la

logique.
20 octobre 2014 19:59
Citation
BelGoul77 a écrit:
Citation
Lin-con-nu a écrit:
a ce qu'il parait c'est une touriste d'un pays du golfe
ca leur apprendra a venir dépenser leur argent comme des malades dans ce pays qui les méprise
s'ils avaient un peu de dignité ils boycotteraient ce pays

tu es assez injuste, d'abord il y a une loi en France
ensuite tu sais aussi bien que moi que les femmes occidentales qui se rendent dans certains pays
du Golfe ne peuvent pas s'habiller comme ici. Et il n'est pas question de tergiverser.

imaginez la situation inverse: une spectatrice française invitée a quitter le theatre de Teheran, parce qu'on voyait le bout de ses cheveux
tout le monde aurait crié au scandale

en parlant des lois, il y a encore quelques jours un vieux homosexuel anglais qui s'est fait arrêter a Marrakech pour rapports homosexuels avec un jeune marocain, a failli créer la rupture diplomatique entre le Maroc et la GB, et l'affaire est meme arrivé au parlement britannique qui menaçait le Maroc de sanctions...
bon le vieux a été relâché et a rejoint son pays, mais il continue de crier au scandale dans les medias britanniques
la, personne n'a osé lui dire qu'il fallait respecter les lois d'un pays étranger et que la loi marocaine condamnant l'homosexualité, il aurait du s'abstenir, ou au moins la fermer après avoir été relâché.

alors les doubles standards, il y en a ras le bol...
Speaks only Arabic and English
k
20 octobre 2014 20:51
Il parait qu'elle et son mari avaient pris les places les plus chères ( 231 € la place ) pour ensuite se faire tricard
Quel gachis ... Heu
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
20 octobre 2014 21:01
Salam

que fait-elle dans un pays qui méprise les femmes qui se voilent intégralement?
que fait-elle dans un opéra?
peut-être même fiha kheir: cela lui évite un péché lol


Heu
B
20 octobre 2014 21:28
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Citation
BelGoul77 a écrit:
Citation
Lin-con-nu a écrit:
a ce qu'il parait c'est une touriste d'un pays du golfe
ca leur apprendra a venir dépenser leur argent comme des malades dans ce pays qui les méprise
s'ils avaient un peu de dignité ils boycotteraient ce pays

tu es assez injuste, d'abord il y a une loi en France
ensuite tu sais aussi bien que moi que les femmes occidentales qui se rendent dans certains pays
du Golfe ne peuvent pas s'habiller comme ici. Et il n'est pas question de tergiverser.

imaginez la situation inverse: une spectatrice française invitée a quitter le theatre de Teheran, parce qu'on voyait le bout de ses cheveux
tout le monde aurait crié au scandale

en parlant des lois, il y a encore quelques jours un vieux homosexuel anglais qui s'est fait arrêter a Marrakech pour rapports homosexuels avec un jeune marocain, a failli créer la rupture diplomatique entre le Maroc et la GB, et l'affaire est meme arrivé au parlement britannique qui menaçait le Maroc de sanctions...
bon le vieux a été relâché et a rejoint son pays, mais il continue de crier au scandale dans les medias britanniques
la, personne n'a osé lui dire qu'il fallait respecter les lois d'un pays étranger et que la loi marocaine condamnant l'homosexualité, il aurait du s'abstenir, ou au moins la fermer après avoir été relâché.

alors les doubles standards, il y en a ras le bol...

je ne connais pas cette histoire mais ce n'est pas qu'à ce salaud qu'il faut en vouloir mais bel et bien
au Maroc et à sa justice pour leur lâcheté!!!
M
21 octobre 2014 00:35
La burqua ou le niquab sont des archaismes mysogyne arrêter de les justifier ou sinon aller vivre au Daesch ou au Qatar.
B
21 octobre 2014 08:49
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
La burqua ou le niquab sont des archaismes mysogyne arrêter de les justifier ou sinon aller vivre au Daesch ou au Qatar.

Je suis de ton avis.
Le reproche que je ferai dans cette histoire c'est d'avoir délivré des billets et placé ces personnes sans rien
leur dire.
Pourquoi les employés n'ont pas fait leur job dans cet Opéra?
Dès leur arrivée il fallait les mettre au courant poliment.
Les laisser rentrer, s'asseoir, regarder en partie le spectacle et enfin intervenir ce n'est pas normal.
21 octobre 2014 10:46
Citation
BelGoul77 a écrit:
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
La burqua ou le niquab sont des archaismes mysogyne arrêter de les justifier ou sinon aller vivre au Daesch ou au Qatar.

Je suis de ton avis.
Le reproche que je ferai dans cette histoire c'est d'avoir délivré des billets et placé ces personnes sans rien
leur dire.
Pourquoi les employés n'ont pas fait leur job dans cet Opéra?
Dès leur arrivée il fallait les mettre au courant poliment.
Les laisser rentrer, s'asseoir, regarder en partie le spectacle et enfin intervenir ce n'est pas normal.

Salam,

Je suis en partie, d'accord sur le fait que les employés de l'Opéra, auraientt du agir, mais quand on va dans un pays ou le volle intégral est interdit, ils auraient dû soit ne pas y aller, ou ne pas le mettre.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
21 octobre 2014 16:50
la plupart des juifs sont réputer pour bien mentir comme pour la shoah alors j'ai des doutes sur la véracitée de cette article qui sa ce trouve a été écrit par un juif lol
M
21 octobre 2014 17:39
Le réchauffement climatique le big bang le tsunami les typhons les tremblements de terre c'est les juifs aussi ?!!!
A
21 octobre 2014 20:26
nan ça c'est Allah rien avoir
b
21 octobre 2014 20:45
Salut,
Une discussion typique du franco-morphisme-nombriliste-mental-universel-des-lumières-éteintes-de laliberté-égalité-fraternité-tsoin-tsoin ...
Aux USA ? En Grande-bretagne ? En Espagne ...

Ils sont fous ces gaulois ... ( Va voir s'il en reste de pure couche ...)
21 octobre 2014 20:53
Citation
coquelicotenchante a écrit:
la plupart des juifs sont réputer pour bien mentir comme pour la shoah alors j'ai des doutes sur la véracitée de cette article qui sa ce trouve a été écrit par un juif lol

Ah bon, la shoah c'est un gros mensonge inventé par les juifs ? Intéressant... Je serais curieux de connaître ta théorie sur le sujet (en MP pour ne pas polluer le post ).


Quant à l'article, ce n'est pas un mensonge il faut arrêter la parano. Il y a quelques temps, la police pouvait se montrer bienveillante envers les riches touristes du moyen orient qui le portent mais aujourd'hui aucune distinction ou presque , entre celles qui le portent en banlieue ou celles qui le mettent pour faire du shopping sur les Champs Elysées....
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook