Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le Sphinx et les pyramides des idoles ! leur destruction est obligatoire
F
12 novembre 2012 14:23
Le leader d’al-Dawaa salafiste djihadiste Morgan Salem el-Gohari a affirmé l’importance de faire détruire le Sphinx et les Pyramides, et ce à l’instar de la destruction par des Djihadistes de la statue bouddha en Afghanistan.

Lors d’une interview accordée au cadre médiatique Wael el-Ibrashi au programme « 22h » sur la chaine satellitaire « Dream 2 », M. el-Gohari a souligné « nous sommes chargés de la destruction des statues du Sphinx et des Pyramides, étant des idoles.

S’adressant à el-Ibrashi, M. el-Gohari a dit « pourquoi tu crains la destruction de ces idoles ? De quoi as-tu peur ? Est-ce que tu les adores ?

Video :
[www.alarabiya.net]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/12 14:24 par roselicious.
z
12 novembre 2012 14:27
Détruire détruire détruire c'est tout ce que ces gens là proposent
m
12 novembre 2012 14:30
La nature a enseveli les pyramides d’Égypte, d'amerique latine ... mais l'homme toujours aussi bête à vouloir creuser et fouiner le passé.Are you crazy
A
12 novembre 2012 15:33
Je confirme que la destruction de ces idoles est importante.

Ce n'est pas pour rien que les "champions" de la mécréance et leurs sbires se servent de l'image de ces tawaghit dans la plupart de leurs symboles.

Les Talibans sont braves et des croyants sincères, car ils n'ont pas craint le reproche porcin lorsqu'il s'agissait de défendre et d’exécuter la loi d'Allah.
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
r
12 novembre 2012 15:56
jai entendu dire sur une video "the sign" que les pyramides ont ete bati par une idée de cheitane au temps de la creation de la magie noire pour creer une sorte de porte qui lierai le monde des djins au notre...donc si je comprend bien si ils n'y a plus de pyramide cette porte sera detruite et donc plus de djins donc plus de magie noire....a verifier
12 novembre 2012 16:17
L'islam...religion de paix et et de tolérance, nous pérorent-on...eye rolling smiley
12 novembre 2012 16:19
Mdrrrr n'importe quoi, la stupidité de l'homme est sans limites.
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
D
12 novembre 2012 16:23
Citation
rebeu81 a écrit:
jai entendu dire sur une video "the sign" que les pyramides ont ete bati par une idée de cheitane au temps de la creation de la magie noire pour creer une sorte de porte qui lierai le monde des djins au notre...donc si je comprend bien si ils n'y a plus de pyramide cette porte sera detruite et donc plus de djins donc plus de magie noire....a verifier

les djins c'est une création d'Allah, s'ils doivent "périr" ca ne sera qu'en meme temps que nous ... donc n'importe quoi faut arrêter de croire Youtube hein

Ils étaient la bien avant les "pyramides" donc ils n'ont aucun lien
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
12 novembre 2012 16:26
"Allez chercher la science jusqu'en Chine" qu'il disait...
Au dernières nouvelles, les Chinois nous attendent toujours. Depuis maintenant plus de 14 siècles !
Enfin si !... On y va...Pour ramener des conteneurs près à l'emploi.

En attendant continuons à disserter sur satan et les djin ; les Chinois ça leur convient parfaitement.
r
12 novembre 2012 16:34
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
rebeu81 a écrit:
jai entendu dire sur une video "the sign" que les pyramides ont ete bati par une idée de cheitane au temps de la creation de la magie noire pour creer une sorte de porte qui lierai le monde des djins au notre...donc si je comprend bien si ils n'y a plus de pyramide cette porte sera detruite et donc plus de djins donc plus de magie noire....a verifier

les djins c'est une création d'Allah, s'ils doivent "périr" ca ne sera qu'en meme temps que nous ... donc n'importe quoi faut arrêter de croire Youtube hein

Ils étaient la bien avant les "pyramides" donc ils n'ont aucun lien

quand je disait plus de djins c'est plus de djins dans notre monde les pyramides c'est la porte d'entrée en faite

ALLAH ouwa3lhem
r
12 novembre 2012 16:43
Citation
heywa a écrit:
Mdrrrr n'importe quoi, la stupidité de l'homme est sans limites.


quel stupidité?
12 novembre 2012 17:02
Rebeu81----hé bien du sujet ma foie....lol
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
r
12 novembre 2012 17:05
Citation
heywa a écrit:
Rebeu81----hé bien du sujet ma foie....lol

tu n'es pas daccord pour detruire le phinx et les pyramides? c'est des idoles tu sais
12 novembre 2012 17:14
Rebeu81---non je ne vois pas cela comme des idoles et je ne les idoles pas alors je ne vais pas suivre le moindre illuminé qui lui a certainement d doute sur ses croyances....
Un vrai croyant n'idolatre rien d'autre sauf Dieu alors si certains voient en ces monuments des idoles c eux qui ont un pblm dans leur croyances !
Pour moi c d monuments architecturaux et historiques que j'espère visiter un jour inchallah.
A cette allure allons détruire tout les monuments mondiaux aussi pendant qu'on y est !
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
D
12 novembre 2012 17:16
Citation
heywa a écrit:
Rebeu81---non je ne vois pas cela comme des idoles et je ne les idoles pas alors je ne vais pas suivre le moindre illuminé qui lui a certainement d doute sur ses croyances....
Un vrai croyant n'idolatre rien d'autre sauf Dieu alors si certains voient en ces monuments des idoles c eux qui ont un pblm dans leur croyances !
Pour moi c d monuments architecturaux et historiques que j'espère visiter un jour inchallah.
A cette allure allons détruire tout les monuments mondiaux aussi pendant qu'on y est !

Dépeche toi alors ptdr Parce que les adeptes de la sucette aux mouches vont pas tardé a tout casser
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
r
12 novembre 2012 17:23
Citation
heywa a écrit:
Rebeu81---non je ne vois pas cela comme des idoles et je ne les idoles pas alors je ne vais pas suivre le moindre illuminé qui lui a certainement d doute sur ses croyances....
Un vrai croyant n'idolatre rien d'autre sauf Dieu alors si certains voient en ces monuments des idoles c eux qui ont un pblm dans leur croyances !
Pour moi c d monuments architecturaux et historiques que j'espère visiter un jour inchallah.
A cette allure allons détruire tout les monuments mondiaux aussi pendant qu'on y est !


ca m'etonne venant de musulmans qu'il y ai encore ce genre de discours
tu sais que le sphinx es une statue chose interdite dans l'islam de plus elle etait considerer par les pharaon comme etant un protecteur du site il etait vénérer...si ca ce n'est pas de l'idolatrie
r
12 novembre 2012 17:25
et oui faut detruire tous les momument representant un visage ou une creation d'ALLAH comme la statue de la liberté par exemple et ne me dis pas que c'est des conneries parce que c'est vrai ce que je dis
c
12 novembre 2012 17:26
Il fut un temps ou l'humain adorait le soleil ou la lune et autres choses...
Je propose donc à nos amis salafistes:
1- Eteindre ce satané soleil qui nous détourne du droit chemin..
2- Dynamitons la lune, cette saleté d'idole païenne..
et tant qu'a faire, éteignons tous les feux pour éviter qu'un mécréant (ou pas d'ailleurs) soit tenté de l'idolâtrer...
12 novembre 2012 17:27
Rebeu81-----tu confonds beaucoup de choses, ne fais - tu pas la différence entre l'idolaterie des d autres et la tienne !?
Tu idolaterais un nounours géant planté sur le perif si d gens le Faisaient ???

Dihya---g pas d'argent en ce moment.....mdrrr
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
r
12 novembre 2012 17:33
Citation
heywa a écrit:
Rebeu81-----tu confonds beaucoup de choses, ne fais - tu pas la différence entre l'idolaterie des d autres et la tienne !?
Tu idolaterais un nounours géant planté sur le perif si d gens le Faisaient ???

Dihya---g pas d'argent en ce moment.....mdrrr


tu es contre sa destruction donc tu admire cette idole et tu compte la visiter (te rendre a son chevet lol) dans un sens donc oui c'est un peu participer a l'idolatrie pas directement mais indirectement mais bon chacun fait ce qu'il veut on saura tous et toute la verité un jour

non mais je n'irai pas la visiter non plus et si on demande de la detruite je dirai oui parce que c'est un faux dieu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/12 17:48 par rebeu81.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook