Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sport pour un couple musulman
S
16 janvier 2019 19:32
Erreur.... mon message ne t’ai pas destiné grinning smiley
Citation
Fraisementhe a écrit:
comment ça ? mdr
v
16 janvier 2019 22:21
je ne fais pas du coaching personnalisé car j'ai déjà un bon niveau (j'en faisais en étant petit)
je fais les cours collectifs de zumba step aero LIA etc
Citation
Fraisementhe a écrit:
et tu danse avec ton coach :ptdr
17 janvier 2019 00:57
Tu va rigoler je suis ceinture noir de taekwondo et quand j’ai dis a mon mari avant de me marié que je fesais du taekwondo il ma dis non toi c’est moi c’est pas un jour je te dis non sur quelque chose tu me demonte c’est mort tu me fais peur mdr
Citation
Malyk67 a écrit:
Tu vas rire mais une sœur qui étais intéressée par moi m'a une fois dit que quand elle étais petite elle faisait du foot et donnait de gros coups de poings au ventre de gars.

Résultat je ne lui ai jamais proposé de faire des arts martiaux et je me disait que mon ventre prendrait cher avec elle
17 janvier 2019 04:38
ptdr il doit prendre cher des fois hahaha
Citation
princesse93000 a écrit:
Tu va rigoler je suis ceinture noir de taekwondo et quand j’ai dis a mon mari avant de me marié que je fesais du taekwondo il ma dis non toi c’est moi c’est pas un jour je te dis non sur quelque chose tu me demonte c’est mort tu me fais peur mdr
S
17 janvier 2019 07:59
Salam.
Franchement, je trouve que c'est une bonne idée de partager une activité sportive avec son partenaire. Moi et ma femme on envisage de commencer bientôt la course à pied (45 min environ) deux fois par semaine inchaalah.
m
17 janvier 2019 09:50
On envisage la même chose car dans le ménage avec la stabilité et le confort les kilos viennent vite hhh

Citation
Sami091 a écrit:
Salam.
Franchement, je trouve que c'est une bonne idée de partager une activité sportive avec son partenaire. Moi et ma femme on envisage de commencer bientôt la course à pied (45 min environ) deux fois par semaine inchaalah.
m
17 janvier 2019 09:54
j'avoue lol y a pas intérêt à s'enerver trop avec toi, d'un autre coté il est tranquille si Allahhfad tu te fais embeter dans la rue
Citation
princesse93000 a écrit:
Tu va rigoler je suis ceinture noir de taekwondo et quand j’ai dis a mon mari avant de me marié que je fesais du taekwondo il ma dis non toi c’est moi c’est pas un jour je te dis non sur quelque chose tu me demonte c’est mort tu me fais peur mdr
17 janvier 2019 13:35
Oui c’est sur que je conseille a tous le monde le taekwondo c’est un très bon sport
Citation
mos1213 a écrit:
j'avoue lol y a pas intérêt à s'enerver trop avec toi, d'un autre coté il est tranquille si Allahhfad tu te fais embeter dans la rue
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook