Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stop harcèlement ?
'
27 octobre 2021 08:59
Oui mais j’ai réalisé direct apres moi.
Citation
amirene a écrit:
vu ce que tu écris plus bas sur la fille qui a changé de collège à cause de toi, il est plutôt possible que tu aies plutôt participé au harcèlement

là tu réponds avec ta conscience adulte mais les ados qui harcèlent ne réalisent souvent pas que c est grave ce qu ils font, c est toute la difficulté
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
27 octobre 2021 08:59
Strepto lache moi t’es relou. Des fois juste reconnais que t’as tort. Fin
Citation
streptoanthracis a écrit:
Tant que tu gerbes pas sur moi, ça me convient parfaitement mec, enfile un bavoir pour pas salir tes vêtements, c'est pas toi qui paie la lessive..

Cela n'a rien à voir avec le khilafa, de quoi tu parles, je t'expliquais que les déviations sexuelles ne sont pas tolérée en islam, et qu'elles peuvent être très durement réprimendée, si l'islam te dérange, vote Zemmour wesh !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
K
27 octobre 2021 09:00
Salam

Je suis de 88 et je l'ai vécu personnellement. C'est très dur à surmonter.
Citation
Ummassia a écrit:
Y en a de plus en plus jai vu une video ou son frère et sa mère parlaint du qu elle était surdouée elle a eu 20/20 au brevet c était une tête. Elle était déjà fichée avant même son coming out que j ignorais d ailleur peu importe.

L éducation nationale est malade a l image de notre société après on refuse l instruction en famille mais qu elle genre de parent accepte de faire evoluer son enfant dans ce milieu.

Ma fille c est mes yeux rien qu un petit qui lui lance un ballon dans la tête a l'air de jeux ou une petite lui dit je veux pas jouer avec toi le brise le coeur alors la laisser une journée entière c est mort !

Je suis née en 88 et jai pas le souvenir que dans une seule de mes classes un élève a subit ça. Je me suis moquée on s est moqué mais on isolé pas seul un élève comme ça.

Y a plus rien a faire on est au fond du sceau jai viré ma télé pour nous préserver de cette société et de toute cette negativité mais je pense que la prochaine étape sera la pampa avec 3 chevres serieux !
'
27 octobre 2021 09:01
Amine

Mais je ne te rejoins pas sur tt cque tu dis.
Citation
Ummassia a écrit:
Mon objectif pour commencer est de la preserver pour qu elle puisse developper sa personnalité son caractère.

Un trauma a l age de l enfance crée des sequelles a l age adulte. Prends un groupe d enfant de 3 a 6 ans et tu vois clairement le caractère des adultes de demain. Faire evoluer nos enfants avec des enfants qui grandissent dans une laïcité sans foi ni loi on esr pas censé accepter ça.

Je veux pas la mettre dans une bulle elle goûtera a l échec la peine la frustration mais la violence l humiliation non.

Qu Allah nous facilite l éducation de nos petits et les préserve de toute cette turpitude.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
27 octobre 2021 09:02
Qu’elle repose en paix

Ce mec dit que dla merde c est aaaaffligeant

Wesh elle etait musulmane ?? De quoi jme mele frere mele toi de ton dos assahbi

Le gars il s’est cru en musulmanie
Citation
Untype a écrit:
Je peux te retourner la question: tu es qui pour dire que cette jeune fille a commis des actes avec une personne du même sexe ? Tu l'as suivie ? Là il était question d'attirance.

Beaucoup de musulmans homos n'ont jamais rien fait, car justement, c'est contraire à la religion. Ils voient ça comme une épreuve, mais ça n'enlève rien au fait que l'attirance pour les gens du même sexe est bel et bien là.

Bon on s'éloigne du sujet là.
Que cette jeune fille repose en paix. C'est intolérable ce qui s'est passé
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
s
27 octobre 2021 09:06
Tu peux relire tous mes commentaires depuis le départ, à aucun moment je n'ai dit que cette fille a eu des relations sexuelles avec une femme tu n'as donc aucune question à me renvoyer, tu ne peux cependant pas répondre à la mienne, donc tu as dis une bêtise.


La seule chose dont j'ai parlé, c'est du peuple de loth pour illustré que la déviance sexuelle n'est pas tolérée en islam, rien d'autre. Ce que je remet en question est le fait que la posteuse ait parlé de cette fille sans émettre la cause qui est réprimandée par l'islam.







Citation
Untype a écrit:
Je peux te retourner la question: tu es qui pour dire que cette jeune fille a commis des actes avec une personne du même sexe ? Tu l'as suivie ? Là il était question d'attirance.

Beaucoup de musulmans homos n'ont jamais rien fait, car justement, c'est contraire à la religion. Ils voient ça comme une épreuve, mais ça n'enlève rien au fait que l'attirance pour les gens du même sexe est bel et bien là.

Bon on s'éloigne du sujet là.
Que cette jeune fille repose en paix. C'est intolérable ce qui s'est passé
27 octobre 2021 09:08
L’arrêt de bus en bas de chez moi affiche un couple de lesbienne s embrassant à pleine bouche

On promeut a outrance cette liberté sexuelle et le mariage lgbt puis on s’étonne de l’augmentation incroyable des violences à l encontre de ces catégories la

La société doit arrêter cette tolérance de tout et n importe quoi, parceque les gens ne sont pas dupes et ne tolèrent pas tout .

Un monde où tout est accepté est un monde en perdition totale , qui mène à son auto destruction
Citation
streptoanthracis a écrit:
Moi quand j'étais jeune, j'ai jamais entendu un gamin me dire qu'il était homo, et que y a un gars de la classe qui lui plaisait, faut arrêter le délire en parlant comme s'il n y avait rien de choquant dans cette histoire.


Cette histoire de coming out est principalement dû à ce qu'on voit comme propagande dehors ou on essaie de nous faire acceptée toutes les déviances, si cette fille n'avait pas été bersée dans cela, elle aurait peut-être tout simplement gardé ça pour elle, ou en aurait parlé seulement à son père ou à sa mère, pas à ses camarades de classe.

Cette société est malsaine, d'un côté on promeut la perversité, d'un autre côté quand cette perversité provoque des incidents, on dit que ce n'est pas normal.
'
27 octobre 2021 09:08
Mais deja prk tu ramènes l’islam ds le debat mec ?

Ça n’a rien à faire là on parle du harcèlement.

Tjrs un gros balourd pr tout confondre wesh c à peine croyable eye popping smiley
Citation
streptoanthracis a écrit:
Tu peux relire tous mes commentaires depuis le départ, à aucun moment je n'ai dit que cette fille a eu des relations sexuelles avec une femme tu n'as donc aucune question à me renvoyer, tu ne peux cependant pas répondre à la mienne, donc tu as dis une bêtise.


La seule chose dont j'ai parlé, c'est du peuple de loth pour illustré que la déviance sexuelle n'est pas tolérée en islam, rien d'autre. Ce que je remet en question est le fait que la posteuse ait parlé de cette fille sans émettre la cause qui est réprimandée par l'islam.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
K
27 octobre 2021 09:09
Quand on est harceleur, toutes les raisons sont bonnes: trop petit, trop grand, trop roux, trop intello, trop pauvre, trop riche, etc.

Là encore ce n'est qu'une excuse pour justifier leur besoin de violence.
Les harceleurs savent à qui s'en prendre, des personnes sensibles manquant de confiance en elles.

Elle n'aurait pas étéhomo, ils auraient trouvé une autre raison pour la harceler parce que c'était une proie facile.
Citation
streptoanthracis a écrit:
C'est le problème dans une société trop ouverte, la fille a dit à ses camarades qu'elle était lesbienne, et qu'elle était attirée par une fille du groupe, et à partir de là ont découlé les harcèlements, je ne suis bien sûr pas d'accord pour le harcèlement, mais attention de ne pas oublier que l'homosexualité en islam est un péché qui peut être gravement puni.
'
27 octobre 2021 09:11
Bah c pas logique ce que tu dis.

Si « on » (= la société) tente de normaliser je pense que c’est au contraire pour normaliser ces mœurs et destigmatiser ces populations.

Bref ça n’a rien à voir avec mon sujet initial

Allez ouvrir un post pour cracher votre haine dessus svp. Merci
Citation
Bdx33800 a écrit:
L’arrêt de bus en bas de chez moi affiche un couple de lesbienne s embrassant à pleine bouche

On promeut a outrance cette liberté sexuelle et le mariage lgbt puis on s’étonne de l’augmentation incroyable des violences à l encontre de ces catégories la

La société doit arrêter cette tolérance de tout et n importe quoi, parceque les gens ne sont pas dupes et ne tolèrent pas tout .

Un monde où tout est accepté est un monde en perdition totale , qui mène à son auto destruction
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
27 octobre 2021 09:16
Ça y est ,tu recommences a te mettre en mode nerveuse smoking smiley

Depuis la rentrée, tu semblais t’être calmée Zen from ☀️ To The ? y’a une sacré distance ?

Ma réponse a tout à voir avec ton post ...

Tout ne doit pas être toléré non ,le diable est entrain de prendre le contrôle , il est le chef d’armée et tu veux nous en faire ses soldats?

Les déviances ne doivent pas être normalisées non , on fonce droit dans le gouffre à cette
Allure.




Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Bah c pas logique ce que tu dis.

Si « on » (= la société) tente de normaliser je pense que c’est au contraire pour normaliser ces mœurs et destigmatiser ces populations.

Bref ça n’a rien à voir avec mon sujet initial

Allez ouvrir un post pour cracher votre haine dessus svp. Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/21 09:18 par Bdx33800.
s
27 octobre 2021 09:20
Parce que je suis musulman, et ce qui me choque au delà du fait de cette affaire, c'est que tous les musulmans qui partagent cette histoire sur les réseaux sociaux semblent choqué par le harcèlement mais pas par le fait qu'une petite fille de 14 ans dise à ses camarades de classe qu'elle est homosexuel, et qu'elle est attiré par une jeune fille du groupe.

Balourd, c'est un petit mot wesh, arrête de me manquer de respect !
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Mais deja prk tu ramènes l’islam ds le debat mec ?

Ça n’a rien à faire là on parle du harcèlement.

Tjrs un gros balourd pr tout confondre wesh c à peine croyable eye popping smiley
'
27 octobre 2021 09:21
Ecoute moi bien. Vous commencez à me faire sérieusement chier à tout confondre ok ??

Vous voulez islamiser des non musulmans mais c quoi votre problème serieux ?

On ne peut pas appliquer à des non musulmans des moeurs islamiques enfin ca semble clair
Sauf si on est en majorité dans le pays.

Là c’est pas le cas. Tu vis dans un pays laic donc t’acceptes que les gens aient le droit de pas avoir les mêmes moeurs que toi ou tu TE CASSES meuf

Y’a quoi de compliqué à comprendre la dedans ?

Et ca sert à rien de m’attaquer personnellement. C’est pitoyable.
Citation
Bdx33800 a écrit:
Ça y est ,tu recommences a te mettre en mode nerveuse smoking smiley

Depuis la rentrée, tu semblais t’être calmée Zen from ☀️ To The ? y’a une sacré distance ?

Ma réponse a tout à voir avec ton post ...

Tout ne doit pas être toléré non ,le diable est entrain de prendre le contrôle , il est le chef d’armée et tu veux nous en faire ses soldats?

Les déviances ne doivent pas être normalisées non , on fonce droit dans le gouffre à cette
Allure.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
27 octobre 2021 09:22
Elle a le droit d’etre attirée par ce qu’elle veut je m’en bats la race comme de l’an 136

Mais punaise c quoi ton souci ???

Mais y’a pas à surveiller les preferences des gens mais frcht faut avoir un grain c pas possible wallah ca mdepasse
Citation
streptoanthracis a écrit:
Parce que je suis musulman, et ce qui me choque au delà du fait de cette affaire, c'est que tous les musulmans qui partagent cette histoire sur les réseaux sociaux semblent choqué par le harcèlement mais pas par le fait qu'une petite fille de 14 ans dise à ses camarades de classe qu'elle est homosexuel, et qu'elle est attiré par une jeune fille du groupe.

Balourd, c'est un petit mot wesh, arrête de me manquer de respect !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
27 octobre 2021 09:24
Allez donnons du grain à moudre à l’autre galerien de jaboni. Clap
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
27 octobre 2021 09:26
Elle aurait 30 ans et plus, tu t'en foutrais de sa supposée orientation
Elle a l'âge max qui te fait mouiller.
Citation
streptoanthracis a écrit:
Parce que je suis musulman, et ce qui me choque au delà du fait de cette affaire, c'est que tous les musulmans qui partagent cette histoire sur les réseaux sociaux semblent choqué par le harcèlement mais pas par le fait qu'une petite fille de 14 ans dise à ses camarades de classe qu'elle est homosexuel, et qu'elle est attiré par une jeune fille du groupe.

Balourd, c'est un petit mot wesh, arrête de me manquer de respect !
27 octobre 2021 09:27
Non seulement tu ne t’es pas calmé mais en plus tu as doublé la dose de nervosité vraisemblablement...l harissa t’es montée au cerveau Grrrr

Ne te sens pas agressee dès lors où on émet un jugement , je te rappelle que est un forum...on échange que tu sois d’accord ou pas , c’est ça la définition même du débat.

On vit dans le pays qui nous a rincé comme un citron et on compte bien y rester, récupérer nos dus et imposer nos façons de vivre ?


Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Ecoute moi bien. Vous commencez à me faire sérieusement chier à tout confondre ok ??

Vous voulez islamiser des non musulmans mais c quoi votre problème serieux ?

On ne peut pas appliquer à des non musulmans des moeurs islamiques enfin ca semble clair
Sauf si on est en majorité dans le pays.

Là c’est pas le cas. Tu vis dans un pays laic donc t’acceptes que les gens aient le droit de pas avoir les mêmes moeurs que toi ou tu TE CASSES meuf

Y’a quoi de compliqué à comprendre la dedans ?

Et ca sert à rien de m’attaquer personnellement. C’est pitoyable.
s
27 octobre 2021 09:28
On sait tous comment on aurait été vu par nos camarades si un jour on avait dit qu'on était homo et qu'un gars de la classe nous attirait, ici, tout le monde occulte le fait que cette fille a parlé de son homosexualité, en gros on parle du harcèlement, mais le reste est normal, je ne suis pas d'accord avec ça.

Aux états-unis, on a vu la même chose, une jeune fille avait montré sa poitrine à un garçon de sa classe, il a partagé la vidéo ou photo, ensuite tout le monde se moquait, et elle s'est suicidé.
Cela a fait un boom, mais personne n'a dit que ce n'est pas normal qu'une fille de 13 ans ou 15 je ne sais plus, montre sa poitrine via une webcam.

En tant que musulman, je suis contre ce modèle sociétal pervers ou on promeut la perversité, on comdanne ses conséquences, mais on ne la remet jamais en question.


Citation
Kar-an-bar a écrit:
Quand on est harceleur, toutes les raisons sont bonnes: trop petit, trop grand, trop roux, trop intello, trop pauvre, trop riche, etc.

Là encore ce n'est qu'une excuse pour justifier leur besoin de violence.
Les harceleurs savent à qui s'en prendre, des personnes sensibles manquant de confiance en elles.

Elle n'aurait pas étéhomo, ils auraient trouvé une autre raison pour la harceler parce que c'était une proie facile.
S
27 octobre 2021 09:29
une petite fille de 14 ans''

Avoue, rien qu'en l'écrivant tu as pris ton pied.
Citation
streptoanthracis a écrit:
Parce que je suis musulman, et ce qui me choque au delà du fait de cette affaire, c'est que tous les musulmans qui partagent cette histoire sur les réseaux sociaux semblent choqué par le harcèlement mais pas par le fait qu'une petite fille de 14 ans dise à ses camarades de classe qu'elle est homosexuel, et qu'elle est attiré par une jeune fille du groupe.

Balourd, c'est un petit mot wesh, arrête de me manquer de respect !
'
27 octobre 2021 09:30
Pas de ca ici. T’insulte pas qq de pedo sur mon post ok ?

Va l’attaquer ailleurs et si tu continues je signale.
Citation
Just Ice a écrit:
Elle aurait 30 ans et plus, tu t'en foutrais de sa supposée orientation
Elle a l'âge max qui te fait mouiller.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook