Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stop harcèlement ?
'
27 octobre 2021 09:31
fais ce que tu veux

Mais sache qu’un jour si ta fille se fait harceler pour ses choix de vie, ca sera des personnes comme moi qui la défendront d’accord ?

Sur ce.
Citation
Bdx33800 a écrit:
Non seulement tu ne t’es pas calmé mais en plus tu as doublé la dose de nervosité vraisemblablement...l harissa t’es montée au cerveau Grrrr

Ne te sens pas agressee dès lors où on émet un jugement , je te rappelle que est un forum...on échange que tu sois d’accord ou pas , c’est ça la définition même du débat.

On vit dans le pays qui nous a rincé comme un citron et on compte bien y rester, récupérer nos dus et imposer nos façons de vivre ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
27 octobre 2021 09:32
Va faire ta propagande ailleurs !!!


Citation
streptoanthracis a écrit:
On sait tous comment on aurait été vu par nos camarades si un jour on avait dit qu'on était homo et qu'un gars de la classe nous attirait, ici, tout le monde occulte le fait que cette fille a parlé de son homosexualité, en gros on parle du harcèlement, mais le reste est normal, je ne suis pas d'accord avec ça.

Aux états-unis, on a vu la même chose, une jeune fille avait montré sa poitrine à un garçon de sa classe, il a partagé la vidéo ou photo, ensuite tout le monde se moquait, et elle s'est suicidé.
Cela a fait un boom, mais personne n'a dit que ce n'est pas normal qu'une fille de 13 ans ou 15 je ne sais plus, montre sa poitrine via une webcam.

En tant que musulman, je suis contre ce modèle sociétal pervers ou on promeut la perversité, on comdanne ses conséquences, mais on ne la remet jamais en question.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
27 octobre 2021 09:37
Les homosexuels, comme les voilées et les barbus
Font partis du décor et il faut bien vivre avec.

Si leur vue vous dérange autant, il faut partir en Afghanistan
Ou s'accepter.

[www.google.com]




Citation
Bdx33800 a écrit:
L’arrêt de bus en bas de chez moi affiche un couple de lesbienne s embrassant à pleine bouche

On promeut a outrance cette liberté sexuelle et le mariage lgbt puis on s’étonne de l’augmentation incroyable des violences à l encontre de ces catégories la

La société doit arrêter cette tolérance de tout et n importe quoi, parceque les gens ne sont pas dupes et ne tolèrent pas tout .

Un monde où tout est accepté est un monde en perdition totale , qui mène à son auto destruction



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/21 09:38 par Just Ice.
K
27 octobre 2021 09:39
Personnellement j'ai été harcelée au collège et je n'avais montré ma poitrine à personne et je n'étais pas non plus homosexuelle.
Il faut le vivre pour le comprendre.

C'est un grand classique de montrer du doigt les victimes. On ne l'aurait pas harcelé si elle était hetero, si elle était une élève moyenne, si elle était moins jolie etc etc etc.

Ton commentaire est à l'image des policiers qui finissent par accuser les victimes de viol parce qu'elles étaient en jupe.

Sur ce, bonne journée
Citation
streptoanthracis a écrit:
On sait tous comment on aurait été vu par nos camarades si un jour on avait dit qu'on était homo et qu'un gars de la classe nous attirait, ici, tout le monde occulte le fait que cette fille a parlé de son homosexualité, en gros on parle du harcèlement, mais le reste est normal, je ne suis pas d'accord avec ça.

Aux états-unis, on a vu la même chose, une jeune fille avait montré sa poitrine à un garçon de sa classe, il a partagé la vidéo ou photo, ensuite tout le monde se moquait, et elle s'est suicidé.
Cela a fait un boom, mais personne n'a dit que ce n'est pas normal qu'une fille de 13 ans ou 15 je ne sais plus, montre sa poitrine via une webcam.

En tant que musulman, je suis contre ce modèle sociétal pervers ou on promeut la perversité, on comdanne ses conséquences, mais on ne la remet jamais en question.
'
27 octobre 2021 09:40
Eh oh ! Toi aussi tu vas me faire ta propagande ailleurs là ca va pas ? Are you crazy

La gay pride et les affiches ouais je m’en serais bien passée perso.

Toutes les affiches d’ailleurs voilee barbu homo peu importe
Faut laisser les gens vivre tranquillement et arreter d’essayer de tt influencer dans les moeurs la c relou.

C’est pas ça la tolérance pr moi.
Citation
Just Ice a écrit:
Les homosexuels, comme les voilées et les barbus
Font partis du décor et il faut bien vivre avec.

Si leur vue vous dérange autant, il faut partir en Afghanistan
Ou s'accepter.

[www.google.com]
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
27 octobre 2021 09:43
T’es complètement aveuglé par leurs propagandes diaboliques , un soupçon de personnalité et de valeur serait trop demandé ?

Faibles, Fades, insipides, grégaires et manipulables , voilà à quoi vont ressembler les gens de demain ?
Citation
Just Ice a écrit:
Les homosexuels, comme les voilées et les barbus
Font partis du décor et il faut bien vivre avec.

Si leur vue vous dérange autant, il faut partir en Afghanistan
Ou s'accepter.

[www.google.com]
S
27 octobre 2021 09:58
Faibles, Fades, insipides, grégaires et manipulables

T'as raison sauf qu'ils sont déjà là, et qu'ils ont déjà fait couler le sang
Et ce n'est pas fini tant qu'un dogme les fera se hair jusqu'à préférer la mort.


[www.lemonde.fr]


[360.ch]
Citation
Bdx33800 a écrit:
T’es complètement aveuglé par leurs propagandes diaboliques , un soupçon de personnalité et de valeur serait trop demandé ?

Faibles, Fades, insipides, grégaires et manipulables , voilà à quoi vont ressembler les gens de demain ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/21 10:02 par Just Ice.
27 octobre 2021 10:04
Et tu crois à ce tissu de mensonge ?

Les médias occidentaux n’ont et n’honoreront jamais l’islam quitte à calomnier
Citation
Just Ice a écrit:
Faibles, Fades, insipides, grégaires et manipulables

T'as raison sauf qu'ils sont déjà là, et qu'ils ont déjà fait couler le sang
Et ce n'est pas fini tant qu'un dogme les fera se hair jusqu'à préférer la mort.


[www.lemonde.fr]


[360.ch]
M
MFL
27 octobre 2021 10:19
Il faudrait supprimer tous les réseaux sociaux et là tu protègera ta fille!
Citation
Ummassia a écrit:
Y en a de plus en plus jai vu une video ou son frère et sa mère parlaint du qu elle était surdouée elle a eu 20/20 au brevet c était une tête. Elle était déjà fichée avant même son coming out que j ignorais d ailleur peu importe.

L éducation nationale est malade a l image de notre société après on refuse l instruction en famille mais qu elle genre de parent accepte de faire evoluer son enfant dans ce milieu.

Ma fille c est mes yeux rien qu un petit qui lui lance un ballon dans la tête a l'air de jeux ou une petite lui dit je veux pas jouer avec toi le brise le coeur alors la laisser une journée entière c est mort !

Je suis née en 88 et jai pas le souvenir que dans une seule de mes classes un élève a subit ça. Je me suis moquée on s est moqué mais on isolé pas seul un élève comme ça.

Y a plus rien a faire on est au fond du sceau jai viré ma télé pour nous préserver de cette société et de toute cette negativité mais je pense que la prochaine étape sera la pampa avec 3 chevres serieux !
M
MFL
27 octobre 2021 10:20
T’es vraiment à l’ouest toi!
Allah ihdik

Le frère il a raison.



Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Arrête un peu de dire dla merde
T’es en train dme zehef wallah

A quelle h dieu m’a demandé de tuer ou harceler qqun qui n’a pas la mm pensée que moi ? Eh t es malade toi

C à cause des gens comme toi que les gwers prennent les muslims pr des attardés doublés de terroristes ya zeh

Stop toi un peu wallah t’es matrixé
K
27 octobre 2021 10:37
Le harcèlement existait avant les réseaux sociaux malheureusement.
Même si les réseaux ont considérablement augmenté le phénomène
Citation
Rhlass a écrit:
Il faudrait supprimer tous les réseaux sociaux et là tu protègera ta fille!
27 octobre 2021 10:48
Salam,

C'est malheureux ce qui est arriver a cette fille mais il faut préparer ses gamins au monde difficile qu'il les attend car les harceleurs ils devront les affronter toute leur vie et pas seulement a l'école, on peut pas compter sur l'état ou l'école pour que les choses changent il faut se faire justice sois même.
Facts doesn't care about your feelings
'
27 octobre 2021 10:56
Pardon ?


Citation
Rhlass a écrit:
T’es vraiment à l’ouest toi!
Allah ihdik

Le frère il a raison.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
m
27 octobre 2021 19:41
N'empêche tu dis en gros qu'elle n'a eu que ce qu'elle mérite.
Pourriture de merde. je te evil
Citation
streptoanthracis a écrit:
Tu connais l'histoire du peuple de Loth qui pratiquait la sodomie, Allah les a chatié pour cela, encore une fois, ce n'est pas parce que la pensée occidentale a déteint sur toi en te faisant croire que tout est acceptable, que c'est le cas en Islam.

Si tu cautionne tout genre de déviation sexuel, tu vas à l'encontre des préceptes de l'islam.

J'ai bien parlé de la turpitude, en aucun cas j'ai dit que j'étais pour le harcèlement, et ce n'est pas à la population d'appliquer une quelconque sanction.
m
27 octobre 2021 19:45
Mais lui il l'aurait pas harcelé, il l'aurait tué de ses mains dans des temps plus "propice" à ce genre d'acte.
Et chaque soir en allant se coucher, il espère que ces temps reviennent là où il vit, vu qu'il n'a pas les coui..es pour vivre là où ça se pratique.
Il a juste été fini à la pisse, bercé trop près du mur,... c'est pas de sa fauteCensored
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Trop tard j’ai cité ton message original. Assume un peu tes déviations mentales.

Elle méritait pas de mourir ou d’être harcelée son orientation sexuelle sa foi et tout le tralala ne regardaient qu’elle.

Ok ? Mtn hors de ma vue
'
27 octobre 2021 19:47
T’es pas obligé de l’attaquer dans sa personne ok ?

Attaque les propos pas la personne. Merde je vais pas tout vous apprendre quand même quoi ? Vous avez tous au moins 10 piges que moi serieux ! La vie vs sert à quoi ? Apprenez mais merde serieux
Citation
molbru a écrit:
Mais lui il l'aurait pas harcelé, il l'aurait tué de ses mains dans des temps plus "propice" à ce genre d'acte.
Et chaque soir en allant se coucher, il espère que ces temps reviennent là où il vit, vu qu'il n'a pas les coui..es pour vivre là où ça se pratique.
Il a juste été fini à la pisse, bercé trop près du mur,... c'est pas de sa fauteCensored
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
m
27 octobre 2021 19:49
S'il vous plait pas la pampa et l'Argentine en général.
C'est notre base arrière pour la survie de notre ethnie judéo-chrétienne.

Citation
Ummassia a écrit:
Y en a de plus en plus jai vu une video ou son frère et sa mère parlaint du qu elle était surdouée elle a eu 20/20 au brevet c était une tête. Elle était déjà fichée avant même son coming out que j ignorais d ailleur peu importe.

L éducation nationale est malade a l image de notre société après on refuse l instruction en famille mais qu elle genre de parent accepte de faire evoluer son enfant dans ce milieu.

Ma fille c est mes yeux rien qu un petit qui lui lance un ballon dans la tête a l'air de jeux ou une petite lui dit je veux pas jouer avec toi le brise le coeur alors la laisser une journée entière c est mort !

Je suis née en 88 et jai pas le souvenir que dans une seule de mes classes un élève a subit ça. Je me suis moquée on s est moqué mais on isolé pas seul un élève comme ça.

Y a plus rien a faire on est au fond du sceau jai viré ma télé pour nous préserver de cette société et de toute cette negativité mais je pense que la prochaine étape sera la pampa avec 3 chevres serieux !
m
27 octobre 2021 20:03
Ah oui carrément, imposer "nos façons de vivre", et ça consiste en quoi exactement. Comment ça va se passer? Quand? Pourquoi?
La légitimité des peuples, c'est juste pour vos peuples en réalité, où c'est comment?
Citation
Bdx33800 a écrit:
Non seulement tu ne t’es pas calmé mais en plus tu as doublé la dose de nervosité vraisemblablement...l harissa t’es montée au cerveau Grrrr

Ne te sens pas agressee dès lors où on émet un jugement , je te rappelle que est un forum...on échange que tu sois d’accord ou pas , c’est ça la définition même du débat.

On vit dans le pays qui nous a rincé comme un citron et on compte bien y rester, récupérer nos dus et imposer nos façons de vivre ?
m
27 octobre 2021 20:42
Je l'attaque par les mots. Il serait capable d'attaquer physiquement par ces maux.
Je les conchie et je leur fait comprendre... Il est où le problème?
Le mec il me tient des propos pareil en face à face, je le démonte direct, sans réfléchir.
Ca me monte direct avec ce genre de propos en plus du contexte.
Je vais pas faire l'hypocrite sur une page yabi, désolé.
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
T’es pas obligé de l’attaquer dans sa personne ok ?

Attaque les propos pas la personne. Merde je vais pas tout vous apprendre quand même quoi ? Vous avez tous au moins 10 piges que moi serieux ! La vie vs sert à quoi ? Apprenez mais merde serieux
s
27 octobre 2021 21:30
"Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre".
Citation
molbru a écrit:
N'empêche tu dis en gros qu'elle n'a eu que ce qu'elle mérite.
Pourriture de merde. je te evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook