Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
String et talon aiguille
M
1 février 2019 18:47
tu m'excusera pas trop compris.
t'es trop forte je jette l"éponge.
mais je reste convaincu tu porte comme même un string; ça n'engage que moi bien-sur;
Citation
Briochedorée a écrit:
Alors d'abord pauvre benêt je ne porte ni string ni voile.
Ca c'est une chose.

Il n'y a pas que des musulmanes qui portent des talons aiguilles pauvre simplet.
De l'est à l'ouest, du nord au sud les femmes de la terre portent des stilettos.

Et à part les références de sociologue, de Freud et tutti quanti es-tu capable
de penser par toi-même et d'émettre une opinion qui t'est personnelle ?

Une seule, juste une car on se doute bien que deux serait trop demander à
ton petit cerveau où se bousculent trois neurones. Tiens à ce propos remets une
pièce dans la fente afin de les bousculer un peu, qu'on entende le bling bling
quand elles s'entrechoquent.
M
1 février 2019 18:49
mais la tentation est là.
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Assalamo3alaykom

Quand je lis des imbécilités pareil,Je préfère m'abstenir de répondre comme la plupart du temps, car c'est toujours ce qu'il y'as de mieux a faire.
B
1 février 2019 18:50
"comme même ?"

et en plus tu es quasi illettré ? décidément le ciel ne t'a pas gâtéeye rolling smiley
Citation
MERETA a écrit:
tu m'excusera pas trop compris.
t'es trop forte je jette l"éponge.
mais je reste convaincu tu porte comme même un string; ça n'engage que moi bien-sur;
$
1 février 2019 19:07
Le string c est une niche à bactéries ptdr

C est bien porte chez une femme qui a un joli derrière grinning smiley
qui ne laisse pas l'homme indifférent In love

Mais ptdr

Franchement chez certaines, c est comment dire ,une horreur spinning smiley sticking its tongue out
S
1 février 2019 19:26
Selem

Mdr
Tu la ramenait d'où ton sociologue...
D'après lui le talon aiguille fait référence au sex de l'homme, j'ai jamais entendu une conneries pareil et toi tu la répète comme un idiot sans penser que c'était peut être ridicule d'ecrire.

Il y a ceux qui disent des sotises et d'autre qu'il les répètes sans réfléchir.

Tu l'a mis où ton cerveau franchement ? moody smiley

Sa me désespère...
T
1 février 2019 19:42
Je ne sais pas ce qu'il consomme comme drogue ton
Sociologue mais toi tu devrais arrêter de l écouter
Sérieux j'ai failli m'étouffer de rire Oups
Citation
MERETA a écrit:
L'existence du string et de ces souliers , depuis leur naissance est complètement érotique et libidinal.La forme du talon fait directement référence au sexe de l'homme.
( Parole d'un sociologue).

femmes voilées ou non, presque toutes vous portez ce genre tenues...........

Ce qui était de la symbolique des prostituées est devenu aujourd'hui un symbole de modernisme.

Gros problème surtout pour les voilées, dont le voile est la symbolique de la piété.
M
MFL
1 février 2019 22:04
Bon je ne connais pas ce sociologue mais arrêtez un peu!

Vous savez tous que les talons aiguilles c’est hyper sexy!

Ok chacun fais comme il veut, chacun aura à rendre ses comptes mais perso femme voilée et talon aiguille, c’est pas du tout cohérent!

Après pour le string, je comprend pas trop le rapport vu que ce n’est pas apparent contrairement aux chaussures
S
1 février 2019 22:07
Alors vive les hauts talons dans ce cas grinning smiley
Citation
Fondlaklas a écrit:
Le "souci" c’est qu’il y a des prostituees qui iront au Paradis, et des sociologues qui sûrement n iront pas.

Parce que Dieu est Grand

Et que lire des livres ne suffit pas.
I
1 février 2019 22:25
Certains hommes ont une vue tellement perverse qu’ils peuvent voir l’interieur d’un rocher ,que dire d’un voile
De plus ,que la femme veuille mettre un string ,culotte ou short ou caleçon c’est son problème

Citation
Lalla00212 a écrit:
Bon je ne connais pas ce sociologue mais arrêtez un peu!

Vous savez tous que les talons aiguilles c’est hyper sexy!

Ok chacun fais comme il veut, chacun aura à rendre ses comptes mais perso femme voilée et talon aiguille, c’est pas du tout cohérent!

Après pour le string, je comprend pas trop le rapport vu que ce n’est pas apparent contrairement aux chaussures



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/19 22:31 par Isaac 75.
1 février 2019 23:40
 
... 0
Citation
MERETA a écrit:
Encore petit d'extrait "Aussi, l'aspect torture et plaisir est très présent dans le port de ces souliers... la torture de les porter et de se faire mal aux pieds, et le plaisir de susciter du désir et de se sentir belle. "



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/19 23:42 par **BlaChichi**.
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
N
2 février 2019 12:05
Tu te sens visée apparemment

Tu sais tu n'as pas besoin de te justifier si tu aimes te montrer, attirer l'attention ou que ton mari en serait fier

Vous avez toujours des arguments grotesques pour expliquer vos délires, c'est sûr tu fais bien ce que tu veux

Je me demande si la vraie frustration ne vient pas des gens comme vous dans le fond

J'ai juste dit une vérité qui te déplaît, il fallait là aussi toi tourner la tête
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Bah tourne la tête .... lol


Vous avez vraiment la haine contre les femmes maghrebine! C est bien triste car vous vivez frustré .

Si une femme voilée veut porter un string en quoi cela vous regarde? Si son mari aime???

Et pour les talons chacun fait ce qu il veut , encore une fois si le mari ne dit rien personne n a rien à dire. Et pour celles qui sont jeune filles , elles font aussi ce qu elles veulent!!!

Des vrais frustrer vraiment
Y
2 février 2019 12:12
Déjà salam

Euh non pas du tout visée, c est tes propos qui montre ta frustration.

Me concernant je n ai pas à tourner la tête car d une je ne regarde pas les gens, et de deux même si je vois un style comme celui que tu as décrit je n en pense rien. Chacun fait ce qu il veut et je m occupe de ma bosse comme on dit!

T’as pseudo a toi et juste stupid pas grave tu grandira et apprendra la vie smiling smiley

Si tu savais comment je m habille ... tu aurais bien honte et tu demanderais à allah swt de te pardonner!!! El hamdoullilah je fais la part des choses. Ma vie ma pratique et surtout notre religion nous apprends à ne pas juger ni critiquer les autres mêmes s ils sont en tord à nos yeux

Bonne journee le frustre de service smiling smiley
Citation
Neo133 a écrit:
Tu te sens visée apparemment

Tu sais tu n'as pas besoin de te justifier si tu aimes te montrer, attirer l'attention ou que ton mari en serait fier

Vous avez toujours des arguments grotesques pour expliquer vos délires, c'est sûr tu fais bien ce que tu veux

Je me demande si la vraie frustration ne vient pas des gens comme vous dans le fond

J'ai juste dit une vérité qui te déplaît, il fallait là aussi toi tourner la tête
N
2 février 2019 12:25
L'hypocrisie dans toute sa splendeur, tu transpires de contradictions mais bon

Il n'y a rien de plus puéril que de parler du pseudo, j'aurais tout lu

La meilleure partie que je préfère :
"notre religion nous apprends à ne pas juger ni critiquer les autres mêmes s ils sont en tord à nos yeux 
Bonne journee le frustre de service smiling smiley"

Bravo
Citation
Yayarose! a écrit:
Déjà salam

Euh non pas du tout visée, c est tes propos qui montre ta frustration.

Me concernant je n ai pas à tourner la tête car d une je ne regarde pas les gens, et de deux même si je vois un style comme celui que tu as décrit je n en pense rien. Chacun fait ce qu il veut et je m occupe de ma bosse comme on dit!

T’as pseudo a toi et juste stupid pas grave tu grandira et apprendra la vie smiling smiley

Si tu savais comment je m habille ... tu aurais bien honte et tu demanderais à allah swt de te pardonner!!! El hamdoullilah je fais la part des choses. Ma vie ma pratique et surtout notre religion nous apprends à ne pas juger ni critiquer les autres mêmes s ils sont en tord à nos yeux

Bonne journee le frustre de service smiling smiley
B
2 février 2019 19:23
comment vois tu leur string si elles sont voilees ??

ce post ne rime a rien...pathetique !!!





Citation
MERETA a écrit:
L'existence du string et de ces souliers , depuis leur naissance est complètement érotique et libidinal.La forme du talon fait directement référence au sexe de l'homme.
( Parole d'un sociologue).

femmes voilées ou non, presque toutes vous portez ce genre tenues...........

Ce qui était de la symbolique des prostituées est devenu aujourd'hui un symbole de modernisme.

Gros problème surtout pour les voilées, dont le voile est la symbolique de la piété.
M
2 février 2019 19:41
La tete voilée et le cul à l'air

voilà comment je sais,

y a pas pire que les voilées.

Citation
BeingMe a écrit:
comment vois tu leur string si elles sont voilees ??

ce post ne rime a rien...pathetique !!!
V
21 juillet 2019 13:43
Les talons ca fait mal ouuu pieds ?
*
21 juillet 2019 13:47
Les talons carrés ça fait pas mal

Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Les talons ca fait mal ouuu pieds ?
V
21 juillet 2019 13:51
J’en ai achetééé à primark d’ailleurs l’autre jour ! Des rose pastel façon ! Tu veux voir ? ?
Citation
Khizouute batata a écrit:
Les talons carrés ça fait pas mal
*
21 juillet 2019 13:52
Bsahtek
Vas y montre grinning smiley

Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
J’en ai achetééé à primark d’ailleurs l’autre jour ! Des rose pastel façon ! Tu veux voir ? ?
V
21 juillet 2019 14:09
Bon dsl calcule pas mes pieds ??? j’pas des beaux pieds

Les orangés je les ai acheté y’a genre 2mois pr 13 e je crois

Les roses pr 16dolalrs donc 14e ?

T’en penses quoi la pro des talons ^^

(J’arrive pas à marcher avec les aiguilles :/)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Khizouute batata a écrit:
Bsahtek
Vas y montre grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook