Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis contre le fait d'aimer plusieurs femmes et pourtant
2 septembre 2018 19:47
oui elle me connait bien et je la connais bien aussi. Je ne la laisserai pas, je ne suis pas le genre de gars qui saute d'une fille à une autre, choisissant la facilité, l'ego. Je ferai ce qu'il faut mais elle a interet à faire ce qu'il faut la premiere parce que si elle reste indifférente c'est peut être qu'elle ne me desire pas autant. En tout cas quand je la lis je me dis que c'est fort ce qu'il y a entre nous. Elle s'est déja fait piéger par ses sentiments, je ne comprend pas pourquoi elle ne cherche pas à conclure.
Citation
DB & PP a écrit:
Que te fait t'accrocher corps et ame a la premiere ? Tu l'aimes a mourir, tu ne vois pas ta vie sans elle ou t'es attache a sa sensibilite, tu sens le besoin de la proteger a tout prix ?
Elle a pu arriver a te connaitre au plus profond ?
2 septembre 2018 19:49
Tu l'as demandee concretement ?

Sinon refais ta demande.

Ca pourrai se faire rapidement la. Voir meme debut octobre.
Citation
Roi de Coeur a écrit:
oui elle me connait bien et je la connais bien aussi. Je ne la laisserai pas, je ne suis pas le genre de gars qui saute d'une fille à une autre, choisissant la facilité, l'ego. Je ferai ce qu'il faut mais elle a interet à faire ce qu'il faut la premiere parce que si elle reste indifférente c'est peut être qu'elle ne me desire pas autant. En tout cas quand je la lis je me dis que c'est fort ce qu'il y a entre nous. Elle s'est déja fait piéger par ses sentiments, je ne comprend pas pourquoi elle ne cherche pas à conclure.
l
2 septembre 2018 20:04
Suis ton coeur
et pas le fait que la 1ere etait a priori ton ame soeur...

Si une personne ne veut pas s'engager dans le mariage,
et si elle se decide a t'epouser finalement peut-etre en apprenant que tu es attiree par une autre...
ce mariage commencera sur de mauvaises bases...

Si tu as ete attiree par l'autre dans un debut de relation,
ce n'est pas anodin. Ca veut dire qu'il y a un manque que l'autre, la 1ere ne peut pas combler et ne comblera jamais.

Laisse-toi le temps de reprendre tes esprits,
car tu t'imagines avec la 1ere , puis avec la 2eme, ...
Tu idealises une relation future sans comprendre ce qui t'arrive...

Au debut d'un mariage, notre conjoint doit etre l'unique a nos yeux.
Et si on flashe pour x raisons sur qq d'autre, on s'apercoit que cette relation idealisee n'a pas de sens et n'est pas viable dans la vie reelle.
Au debut d'une relation, l'osmose avec sa MOITIE est tellement forte que c'est impossible de flasher pour qq d'autre.

Apres, comme je te l'ai dit, les attirances sont possibles tout au long de ta vie,
mais c'est a toi de comprendre si c'est juste un reve ou si c'est une nouvelle vie pour toi.

A mon avis, je pense qu'aucune des 2 n'est prete...
2 septembre 2018 20:18
la vie est parfois cruelle. je n'aurai jamais imaginer une seule seconde me retrouver dans un telle scénario. je vais essayer de faire de mon mieux pour que les choses se fassent licitement sans dommage collatéral. celle que je privilégie c'est la première, logique c'est elle que je voulais au depart, maintenant comme vous dites tous, si elle ne veut pas je lache l'affaire definitivement.
Je pense que c'est naturel d'avoir un coup de coeur, seulement faut pas faire n'importe quoi.
Citation
lalka a écrit:
Suis ton coeur
et pas le fait que la 1ere etait a priori ton ame soeur...

Si une personne ne veut pas s'engager dans le mariage,
et si elle se decide a t'epouser finalement peut-etre en apprenant que tu es attiree par une autre...
ce mariage commencera sur de mauvaises bases...

Si tu as ete attiree par l'autre dans un debut de relation,
ce n'est pas anodin. Ca veut dire qu'il y a un manque que l'autre, la 1ere ne peut pas combler et ne comblera jamais.

Laisse-toi le temps de reprendre tes esprits,
car tu t'imagines avec la 1ere , puis avec la 2eme, ...
Tu idealises une relation future sans comprendre ce qui t'arrive...

Au debut d'un mariage, notre conjoint doit etre l'unique a nos yeux.
Et si on flashe pour x raisons sur qq d'autre, on s'apercoit que cette relation idealisee n'a pas de sens et n'est pas viable dans la vie reelle.
Au debut d'une relation, l'osmose avec sa MOITIE est tellement forte que c'est impossible de flasher pour qq d'autre.

Apres, comme je te l'ai dit, les attirances sont possibles tout au long de ta vie,
mais c'est a toi de comprendre si c'est juste un reve ou si c'est une nouvelle vie pour toi.

A mon avis, je pense qu'aucune des 2 n'est prete...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook