Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis féministe et j'en suis fière !
8 mai 2020 23:49
Je guettais justement ton approbation pour dispenser mes lumières dans les méandres de ce forum.

Je suis ravi d'avoir sollicité ta haute bienveillance finalement.

Ma gratitude t'es acquise ad vitam æternam.

Je vais de ce pas te faire honneur grinning smiley




...
Citation
Karanbar a écrit:
En fait c'est moi qui le battait quand les carreaux ne brillaient pas assez.

Ton problème c'est que tu te sers de ce que j'ai dis sur un autre post pour m'attaquer sur celui là. Ca ne fonctionne pas car je suis droite dans mes baskets donc pense ce que tu veux tu n'es qu'un inconnu sur un forum donc je m'en tape
y
8 mai 2020 23:50
C'est toi qui affirme des choses sans preuves . "Car effectivement la femme a des droits tout autant égaux que les hommes". Ta parole ici . Maintenant la réalité : 1 preuve Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu' Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu' ils font de leurs biens. » . 2 ème preuve de ton mensonge : le Très Haut dit : «Faites- en témoigner par deux témoins d' entre vos hommes; et à défaut de deux hommes, un homme et deux femmes d' entre ceux que vous agréez comme témoins, en sorte que si l' une d' elles s' égare, l' autre puisse lui rappeler. » (Coran, 2 : 282).

Ibn Kathir dit : « Si deux femmes équivaut à un seul homme c'est à cause de l'imperfection de l'intellect féminin comme le dit Mouslim dans son Sahih. 3 ème preuve :
3/ La femme hérite la moitié de la part de l'homm

.

A ce propos le Très Haut dit : «Voici ce qu' Allah vous enjoint au sujet de vos enfants: au fils, une part équivalente à celle de deux filles. (Coran, 4 : 11).
4 ème preuve : le musulman peut épouser une chrétienne ou une juive alors que la femme musulmane ne peut pas épouser un non musulman ;
5 ème preuve :
– l'homme peut épouser quatre femmes alors que la femme ne peut avoir qu'un seul mari . Et y'a bien d'autres preuves très claires . Si ça te suffit pas que dire .
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je ne pense que tu arriveras à me convaincre avec ce que je sais déjà. Si tu as des arguments inébranlables je suis
Prenant le reste, C’EST JUSTE UNE ABSENCE D’ARGUMENTS !!!!
B
8 mai 2020 23:51
Ils ne voient la vie qu'à travers des versets,

ALLAH AKBARgrinning smiley




Citation
Armona78 a écrit:
Ils ne voient la vie qu'à travers des versets, des écrits, etc ... Aucune expérience réelle. La plupart sont puceaux, n'ont jamais parlé à une femme, autre que leur mère (qui n'a pas fait du bon travail d'ailleurs), mais ils prétendent donner des leçons de vie.

Mon père, qui a 83 ans, avait des collègues musulmans qui étaient nettement moins fermés que tous ces petits jeunots. C'est triste de constater qu'une civilisation recule au lieu d'avancer ...
8 mai 2020 23:58
Je t'ai insulté ?



...

Citation
VertEmeraude a écrit:
pas mon truc les porcs...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/20 23:59 par KingOfTheChleuhistan.
y
8 mai 2020 23:58
Comme si c'était un default !
Citation
Bluange a écrit:
Ils ne voient la vie qu'à travers des versets,

ALLAH AKBARgrinning smiley
a
8 mai 2020 23:59
dans tous les couples sains et équilibrés, nul ne demande à l autre de lui obéir
il y a deux adultes doués de raison qui échangent et décident ensemble
ce type de théorie ne résiste pas à la réalité

Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
je crois qu'il y'a un ordre naturel dans le monde ... une hiérarchie

Dieu a créé les êtres humains différents et inégaux ( homme, femme, enfant )
il a rendu certains êtres humains supérieur aux autres ( force, intelligence, richesse )
il a demandé au plus fort de protéger le plus faible ( justice et bonté )
il a demandé au plus faible de suivre le plus fort ( obéissance et discipline )
cet ordre permet la cohésion du groupe et l'entraide nécessaire pour coloniser la terre

coloniser la terre = bâtir, construire, produire

le groupe de base c'est la famille ... c'est le fondement de la société
si tu appliques cette théorie sur la famille humaine, tu obtiens ceci :

les enfants doivent obéir à leur mère
la mère doit obéir au père de la famille ( son époux )
le père de la famille doit obéir à Dieu ... protéger et nourrir sa femme et ses enfants

c'est pour moi l'ordre naturel et idéal pour la famille
bien évidement le féminisme est opposé à cet ordre
K
9 mai 2020 00:00
Tu as raison thumbs up
Citation
amirene a écrit:
dans tous les couples sains et équilibrés, nul ne demande à l autre de lui obéir
il y a deux adultes doués de raison qui échangent et décident ensemble
ce type de théorie ne résiste pas à la réalité
V
9 mai 2020 00:04
il était question de partage je crois... quel manque de tact envers une femme. je plains ta future épousée.
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Je t'ai insulté ?



...
a
9 mai 2020 00:05
elle n a rien à te prouver micro minable

de mon côté, je ne suis pas là pour enquêter

Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
C'est ce qu'elle affirme.

Sa parole est-elle d'évangile ?

As-tu d'abord consulté ce monsieur ?

Ou alors, serais-tu douée d'omniscience ?

Je m'incline devant ta toute puissance Welcome





Vas-y bouge.





...
K
9 mai 2020 00:06
Il a modifié son message, dans le premier il t'insultait.

De truie...
Citation
VertEmeraude a écrit:
il était question de partage je crois... quel manque de tact envers une femme. je plains ta future épousée.
9 mai 2020 00:07
Je t'ai demandé si insulte il y a eu ?

Tu n'étais même pas concernée par mes commentaires.


Garde tes distances à l'avenir ou disparais comme tu l'as annoncé.




...
Citation
VertEmeraude a écrit:
il était question de partage je crois... quel manque de tact envers une femme. je plains ta future épousée.
9 mai 2020 00:09
L'expression d'une éducation irréprochable est à l'œuvre.

Quelle poésie féminine engeance Welcome



...
Citation
amirene a écrit:
elle n a rien à te prouver micro minable

de mon côté, je ne suis pas là pour enquêter
9 mai 2020 00:12
Certains confondent féministe et femen.

L'islam défend le droit des femmes et leur a octroyées des droits il y a 1400 ans dans une société où la norme était d'enterrer les nouveaux nés lorsque ceux-ci étaient des filles.
a
9 mai 2020 00:23
mon père qui a 72 ans, né au pays, enfance à la dure pendant la guerre,
est féministe
il a raconté deux ou trois fois comment à 10 ans il a été envoyé subtiliser des armes aux français, comment à 15 ans ils allaient avec d autres jeunes du village à la chasse aux sangliers à mains nues ou comment à 20 ans il atterri seul en france
pendant que des hommes qui se font encore laver leurs slips par leur mère à 30 ans passés viennent raconter sur des forums fréquentés par 80% de femmes qu ils leur seraient supérieurs ...

Citation
Armona78 a écrit:
Ils ne voient la vie qu'à travers des versets, des écrits, etc ... Aucune expérience réelle. La plupart sont puceaux, n'ont jamais parlé à une femme, autre que leur mère (qui n'a pas fait du bon travail d'ailleurs), mais ils prétendent donner des leçons de vie.

Mon père, qui a 83 ans, avait des collègues musulmans qui étaient nettement moins fermés que tous ces petits jeunots. C'est triste de constater qu'une civilisation recule au lieu d'avancer ...
9 mai 2020 00:24
Elle insultait d'abord de porc.

Après quelques secondes de réflexion, j'ai estimé que c'était se rouler dans la boue avec elle.

Je vous laisse toutes les deux, puisque tu sembles approuver le procédé.





...
Citation
Karanbar a écrit:
Il a modifié son message, dans le premier il t'insultait.

De truie...
K
9 mai 2020 00:26
Mais oui bien sûr
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Elle insultait d'abord de porc.

Après quelques secondes de réflexion, j'ai estimé que c'était se rouler dans la boue avec elle.

Je vous laisse toutes les deux, puisque tu sembles approuver le procédé.





...
9 mai 2020 00:28
J'ai mon logement et il brille de haut en bas malgré ma petite taille et sans ma maman smiling smiley




...


Citation
amirene a écrit:
mon père qui a 72 ans, né au pays, enfance à la dure pendant la guerre,
est féministe
il a raconté deux ou trois fois comment à 10 ans il a été envoyé subtiliser des armes aux français, comment à 15 ans ils allaient avec d autres jeunes du village à la chasse aux sangliers à mains nues ou comment à 20 ans il atterri seul en france
pendant que des hommes qui se font encore laver leurs slips par leur mère à 30 ans passés viennent raconter sur des forums fréquentés par 80% de femmes qu ils leur seraient supérieurs ...
9 mai 2020 00:30
Je t'invite à la relire smiling smiley

C'est bien écrit en toutes lettres grinning smiley



...
Citation
Karanbar a écrit:
Mais oui bien sûr
A
9 mai 2020 00:31
C'est exactement ça ! ils glandent toute la journée, se font entretenir par la mama, qui gère tout à leur place et se croient investi d'une mission quasi divine, de dire aux femmes à quel point elles ne valent rien sans eux !

Ca manque d'éducation tout ça !
Citation
amirene a écrit:
mon père qui a 72 ans, né au pays, enfance à la dure pendant la guerre,
est féministe
il a raconté deux ou trois fois comment à 10 ans il a été envoyé subtiliser des armes aux français, comment à 15 ans ils allaient avec d autres jeunes du village à la chasse aux sangliers à mains nues ou comment à 20 ans il atterri seul en france
pendant que des hommes qui se font encore laver leurs slips par leur mère à 30 ans passés viennent raconter sur des forums fréquentés par 80% de femmes qu ils leur seraient supérieurs ...
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
B
9 mai 2020 00:31
Handek ,c est la chef de la Brigade Cool


Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
L'expression d'une éducation irréprochable est à l'œuvre.

Quelle poésie féminine engeance Welcome



...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook