Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que je suis folle
k
14 mai 2019 19:23
je sais pas ,, il me dit oui il y a son pote ,,le probléme il ont tous nos age , pk il me raméne pas avec lui si c'est pour manger raclette sad smiley,,, un jour il est rentré a 4h
ilm a dit il jouer a la play
Citation
Riri89 a écrit:
T'es sur que quand il va chez elle ya d'autre collègue?
Il a le droit de dire non surtout pour aller chez elle, mais il le fait pas.
Et pour le covoiturage, pourquoi elle appelle pas quelqu'un d'autre, de preference une femme. Et la encore, il est pas obligé de dire oui, elle a qu'a appelé un uber
P
14 mai 2019 19:36
Mais les hommes beaucoup
Citation
Rediblis a écrit:
Genre les femmes ça aime ptdr
L
14 mai 2019 19:36
oui moi j'aime pas que ma femme s'approche de mon
tel
R
14 mai 2019 19:38
Ben si personne ramené son conjoint c que t pas invitée ... Sinon dis leur de la faire chez vous la prochaine fois la raclette donc toi invite ses collègues ...
Citation
kominam a écrit:
je sais pas ,, il me dit oui il y a son pote ,,le probléme il ont tous nos age , pk il me raméne pas avec lui si c'est pour manger raclette sad smiley,,, un jour il est rentré a 4h
ilm a dit il jouer a la play
k
14 mai 2019 19:45
que des célibataire :p il sont pas marié tu voi
Citation
Rediblis a écrit:
Ben si personne ramené son conjoint c que t pas invitée ... Sinon dis leur de la faire chez vous la prochaine fois la raclette donc toi invite ses collègues ...
H
14 mai 2019 19:52
Demande à la rencontrer ou insiste pour partir avec lui chez elle
L
14 mai 2019 20:03
ptdr ptdr

Y a trop de naïveté là

"T'es parano c qu'une amie"
"C qu'une collègue"
"Elle est en galère"
"On a joué à la play jusqu'à 4h du matin"

Entouka il s emet bien
J
14 mai 2019 20:35
Appelez cette collègue et demandez lui pourquoi elle appelle votre mari.
e
14 mai 2019 20:37
Rester jusqu'a 4h du matin chez une collegue
Jsais pas vous etes de quel religion?
Mais c est innacceptable chez les musulmans
Si il se permet cela c est que tu lui as permis des le debut

Mon mari n oserait me faire une telle demande ,de lui mm il trouverait pas ca correct
Aprés chacun sa mentalité...
Citation
kominam a écrit:
je sais pas ,, il me dit oui il y a son pote ,,le probléme il ont tous nos age , pk il me raméne pas avec lui si c'est pour manger raclette sad smiley,,, un jour il est rentré a 4h
ilm a dit il jouer a la play
Pas de MP.
e
14 mai 2019 20:38
Je sais pas comment tu fais pour accepter ca.

Citation
kominam a écrit:
sad smiley oui mais il me dit que il ya 3 fille et lui et son pote ,, c'est juste pour raclette ,, sad smiley ta vu je suis conne
Pas de MP.
*
14 mai 2019 20:41
mais c'est pas possible d'accepter tout ça !!!!


Citation
kominam a écrit:
je sais pas ,, il me dit oui il y a son pote ,,le probléme il ont tous nos age , pk il me raméne pas avec lui si c'est pour manger raclette sad smiley,,, un jour il est rentré a 4h
ilm a dit il jouer a la play
P
14 mai 2019 20:48
Oula t es bien cool pour accepter ça...
Il n aurait pas accepté le quart...
Citation
kominam a écrit:
je sais pas ,, il me dit oui il y a son pote ,,le probléme il ont tous nos age , pk il me raméne pas avec lui si c'est pour manger raclette sad smiley,,, un jour il est rentré a 4h
ilm a dit il jouer a la play
Y
14 mai 2019 21:07
La première hypothêse serait que ton mari a pas de personnalité et du coup n'ose pas mettre des limites au collègues féminins, il se sent gênée car malheureusement parfois les non musulmans sont sans gêne. Et il a peut être peur de l'image qu'il va renvoyer envers ses collègues en refusant et en instaurant une certaine distance.

Et la deuxième hypothése serait qu'il se fout de toi.

Maintenant tu es celle qui le connaît le mieux à toi de voir qu'elle hypothése lui correspond le plus.
Citation
kominam a écrit:
bonjour ,, $
j'ai besoin de vos avis svp
aujourd'hui mon mari commence le travail à 7:30 , une collègue de travail lui envoi un message : " tu es réveillé ? " ce message auquel mon mari n'avais pas répondu c'étais à 7:26.
pourquoi ca me gêne: par ce que la semaine dernière mon mari est parti au travail en retard ( on avait pas entendu l'alarme , c'étais la première fois que ca arrive depuis des année .
et la semaine dernière , une autre collègue à lui en pause midi mon mari est rentré a la maison pour une petite sieste , et cette collègue à envoyé un message " tu té réveillé?"
j'ai dis a mon mari que j'ai pas aimé ca et que c'est a moi de le réveillé pas à une collègue du travail et il ma répondu que lui il a rien demandé a cette fille.
mais moi ce message d'aujourd'hui j'arrive pas a comprendre pk elle a envoyé ca ,, j'ai dis a mon mari pk , il m'a dit je sais pas .
normalement ils ont travaillé ensemble si ta vu le message et tu savait pas ,, il aurait du demandé a la collègue ,, mais lui il me dit qu'il sait pas

dit moi comment vous allé interpréter tout ca svp ..........; désolé pour les faute d'ortho
F
Fpc
14 mai 2019 22:10
Normal que tu stresse ,c'est a l'idiot de ton mari de se réveiller pour mètre fin a cette mascarade je pense que c'est un manque de respect en vers sa femme quelle con ,désolé mais c'est un con ,on mélange pas la vie de famille avec les ptite sal.... du travaille .
Citation
kominam a écrit:
il cache pas ,,mais il n'aime pas que je touche à son tél
14 mai 2019 22:30
Bon déjà il te dit les choses C bien !

Laisse couler surveille d'un oeil St si ça chauffe (j'espère que non hein) tu coupes les c.... de ton mari lol



Courage c rien je suis sure
A
14 mai 2019 22:34
Oui complètement folle.
Citation
kominam a écrit:
bonjour ,, $
j'ai besoin de vos avis svp
aujourd'hui mon mari commence le travail à 7:30 , une collègue de travail lui envoi un message : " tu es réveillé ? " ce message auquel mon mari n'avais pas répondu c'étais à 7:26.
pourquoi ca me gêne: par ce que la semaine dernière mon mari est parti au travail en retard ( on avait pas entendu l'alarme , c'étais la première fois que ca arrive depuis des année .
et la semaine dernière , une autre collègue à lui en pause midi mon mari est rentré a la maison pour une petite sieste , et cette collègue à envoyé un message " tu té réveillé?"
j'ai dis a mon mari que j'ai pas aimé ca et que c'est a moi de le réveillé pas à une collègue du travail et il ma répondu que lui il a rien demandé a cette fille.
mais moi ce message d'aujourd'hui j'arrive pas a comprendre pk elle a envoyé ca ,, j'ai dis a mon mari pk , il m'a dit je sais pas .
normalement ils ont travaillé ensemble si ta vu le message et tu savait pas ,, il aurait du demandé a la collègue ,, mais lui il me dit qu'il sait pas

dit moi comment vous allé interpréter tout ca svp ..........; désolé pour les faute d'ortho
S
14 mai 2019 23:05
Salam wa aleykoum,


La hawla wa la quouwata illa billeh...
Citation
kominam a écrit:
psk je sais pas, même des fois ils organisent des soirée entre collègue chez elle .
et il sait que ca me dérange et il veux pas me ramené avec lui
L
14 mai 2019 23:55
Qu' il y ait quelque chose d ambiguë entre eux ou pas, ça on ne peut pas le savoir. C est possible que oui mais c est aussi tout à fait possible qu' il n y a rien de mal dans leurs intentions réciproques. Par contre, si toi ça te met mal à l aise, il faut en discuter et qu'il prenne en considération ton ressenti. C est la base du respect dans le couple! "Je ne suis pas en confiance, je trouve ça louche, qu'est ce que tu vas mettre en place pour soulager mon angoisse?". Peut être qu' il faut que tu mettes tes conditions et que lui apporte des solutions qui te conviennent.
y
15 mai 2019 00:30
Tu dis à ton mari, que son côté Robin des bois, il se le garde !
La femme n’a pas à monter dans ta voiture et t’envoyer des messages.
Dis lui que toi, ça te fait du mal, terriblement mal, et que s’il ne comprend pas à quel point ça te blesse. Alors c’est juste un connard d’egoiste !
Fais lui bien comprendre qu’il n’accepterait pas la situation inverse et que d’ailleurs tu ne l’aurais pas fait pcq tu l’aimes et que tu ne veux pas le faire souffrir.

Alors, demande de s’arranger comme il veut pour que cette personne le lache, s’il t’aime. Dans le cas contraire ça va foutre la merde entre vous, jusqu'à ce que tu finisses par le détester.

Demande si c’est ce qu’il souhaite.
Pcq je ne sais pas, ce n’est pas une réponse.
Il doit parler à sa collègue et lui expliquer qu’il est marié et que ces msg, ces demandes d’accompagnements t’ont blessé.
Si la collègue est pas trop conne, elle comprendra. Sinon tant pis pour elle, je crois que tu passes avant elle non ?
y
15 mai 2019 00:34
Des l’instant où ça te blesse, qu’il y ait qqch ou non, à partir du moment où ça te fait souffrir.

Il doit changer la situation. Quand bien même ca serait toi qui imagine des choses, ça ne change rien.
Il t’a pas épouser pour te faire souffrir
Citation
kominam a écrit:
mais il font pas du covoiturage ,, c'esttt que des fois elle envoi un message un mon mari ,, elle lui dit de la chercher,, en plus le message aujourd'hui j'ai demandé a mon mari si elle est partie avec lui , ilma dit non ,
alors pk elle envoi ce message
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook